119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pikatchu  (28.04.2017 à 19:31)

Pilato : Oui j'ai vu, j'aime bien le principe que tout le monde puisse participer et apporter sa pierre à l'edifice.  J'aimerais bien un quartier sur la série Riverdale, une nouvelle série très sympas, When Call the Heart et Grand Hôtel mais elles sont pas assez connu je pense. 

Oui, je pense que la série Merlin est peut être vu comme une série "enfantine", en tout cas c'est que pense mon entourage, malheuremsement. 

Tu as vu la dernière saison de WCTH ?

 

noemie3 : Bonjour Noémie ça va ? Je te conseille vraiment Grand Hôtel et si je me trompe pas elle est encore disponible en replay sur M6. J'ai revu tous les épisodes cet été.

 

Pikatchupilato  (28.04.2017 à 21:06)
Message édité : 28.04.2017 à 21:06

C'est ça qui en fait un site géniale. Riverdale, j'arrête pas d'en entendre parler, c'est trop récent pour qu'il y est un quartier, mais je suis sûr qu'il y en aura un :) Par rapport à Riverdale, WCTH et Grand Hotel ont plus d'ancienneté, j'adorais aussi que ces quartiers voient le jour. WCTH a toutes ces chances, certes elle est pas très connue en France mais elle a énornement de fans partout ailleurs. Et en plus, elle est renouvelé pour une saison 5 donc :(

Pfouah, Merlin été diffusé sur Guili aussi, c'est normal que certains pensent ça... Je sais pas si tu es allé faire un petit tour sur le quartier mais je t'assure que quand j'ai appris l'âge de certains fans, j'ai été choqué car ils étaient loins d'être jeunes ! D'ailleurs, tu as quel âge ? Si ça se trouve, je suis en train de te traiter de vieille xD

Bien sûr, je ressens un grand manque depuis le dernier épisode. 

Pikatchu  (28.04.2017 à 23:12)

Et tu as déjà regarder Riverdale ? 

Oui ce serait cool que WCTH ai un quartier, on pourrait échanger sur la série. 

Oui c'est ça le problème, je me souviens d'une fois où je faisais du Baby Sitting et un petit regardait la série et la je me suis dis mais je regarde une série de gamin ou quoi ? Mais comme tu dis, je pense que c'est une série pour tous les âges. Non t'inquietes, tu viens pas de me traiter de vieille.. J'ai 20 ans et toi ? 

pilato  (28.04.2017 à 23:48)

Non pas du tout ! Et je pourras pas...tout de suite, j'ai une liste d'attente longue comme le bras !

Ca serait le rêve :)

MDR, je l'avais découverte sur NRJ12, je crois, ça passait déjà mieux... C'est ça, n'importe quel tranche d'âge peut apprécié. Oh, ben on a le même âge ^^

 

Pikatchu  (30.04.2017 à 15:22)

J'imagine, c'est quoi comme série que tu veux regarder en priorité ?

Oui sur NRJ12 ça passe mieux. Mais quand c'est diffusé sur cette chaine, c'est dans le désordre c'est dommage. Oui c'est ça, ah d'accord :)

noemie3  (30.04.2017 à 21:56)

D'accord, j'ai déjà plein d'autres séries que j'aimerai voir, mais je peux tjrs l'ajouter à ma liste (elle est longue mais pas autant que celle de pilato ^^) ;)

pilato  (30.04.2017 à 23:45)

Oulà, j'ai tellement de liste différente et qui se contredise en plus xD Je sais pas, je dirais Under The Dome, The Mentalist, Empire, New Girl et dans les plus récentes; Victoria, The Crown...

Je t'avoue que j'ai découvert Merlin sur cette chaine mais après ça, j'ai toujours regardé sur Internet  (ç'était souvent les même épisodes  qui était diffusé)

Noemie, la réputation que tu me donne, ne fait pas peur aux nouveaux avec mes listes interminable... ^^ C'est vrai que par rapport à moi, ça fait liste de courses xD

Pilato / NoemiePikatchu  (01.05.2017 à 16:52)

Je comprend, tu aimes un peu tout les genres de séries. Unde The Dome j'ai beaucoup aimé, c'est assez original dans son genre et The Mentalist j'aime beaucoup bien que je suive pas la série assidument, que quand elle pase à télé.

Oui, c'est un peu le problème la diffusion est toujours dans le désordre. C'est quelle saison que tu as préféré ?

Mdr, c'est toujours bien une liste de course. Faudra déjà que j'en fasse une. J'ai beaucoup de mal à commencer des nouvelles séries et quand le premier épisode me plait pas forcément, j'ai du mal à continuer. 

noemie3  (01.05.2017 à 21:45)

Oh je veux trop voir Under the dome ! Ca a l'air super bien *_*

pilato, Ahah t'inquiète, je pense qu'on est bcp à avoir des listes assez longues, ils devraient pas être effrayés :)

Mdr, il faut que j'en rajoute, et puis après aussi je me dis que j'aurai jamais le temps, donc autant ne pas en mettre 100 pr l'instant ^^

Pikatchu : Ah pourtant parfois c'est à partir du 2 ou 3 qu'on commence à vraiment aimer, voire un peu plus...

 

Pikatchu/Noemiepilato  (02.05.2017 à 10:47)
Message édité : 02.05.2017 à 10:48

C'est ça :)  Under The Dome & The Mentalist, ça fait très longtemps que je veux les voir, mais j'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre. Ca sera pour cette année !

La saison 4 ! Les autres sont bien aussi, mais j'adore quasiment chaque épisode de cette saison là ^^

Je savais pas que voulais voir cette série Noémie, il faut qu'on se lance !!!

Oui, c'est vrai, tu as raison. C'est ça le plus difficile quand on fait des listes de séries: avoir le temps de tout regarder et surtout choisir par lequel on commence...

Je te conseille de faire des listes Pikatchu, même si tu abandonne après le 1er épisode, on y voit nettement plus clair et ça fixe des objectifs. Et je suis Noemie, savoir s'il on aime une série seulement après un épisode, c'est trop court, à moins d'avoir un vrai coup de coeur !

Noemie / PilatoPikatchu  (02.05.2017 à 18:07)

Oui, il faut que vous vous lanciez dans Under The Dome je pense pas que je vous allez être déçut. Oui c'est ça, il faut que je force à aller plus loin dans les séries. 

D'ailleurs, je viens de commencer la série SuperGirl et j'aime beaucoup :) Oui je vais commencer à faire une liste mais j'ai pas encore d'idées, vous avez des séries bien à me conseiller ?

J'aime beaucoup aussi la saison 4 de Merlin mais j'ai beaucoup de mal avec la dernière saison. 

Pikatchuisa06  (02.05.2017 à 20:42)

Bonsoir! Je m'invite dans la conversation.

Il y a tellement de séries que c'est difficile de toutes les regarder.

Pour ma part,j'aime bien les séries de Super Héros, notamment toutes les dernières de CW (dont supergirl) , mais il y en a tellement que c'est dur de suivre.Ma préférée reste Arrow dont la saison 1 est super.

En ce qui concerne MErlin, je suis totalement d'accord avec toi Pikatchu. Personnellement,j'ai du mal à me "remettre" du dernier épisode de la série (çà m'a un peu "gâché" un Noël il y a quelques années). Il vau mieux s'arrêter à l'avant dernier. D'ailleurs j'ai écris des pavés sur le dernier épisode (et je ne suis pas la seule ) sur le quartier Merlin.

Je ne connais pas Under the Dome,je n'ai regardé que le premier épisode.

Sinon comme bonnes séries, il y a Sherlock (de la BBC) ou les enquêtes de Murdoch. J'aime bien aussi les séries d'Héroïc Fantasy comme Game of thrones, Merlin, Galavant (série totalement déjantée) .

Comme séries un peu plus ancienne j'ai bien aimé Lost, 24 heures chrono , Heroes, ou Prison Break.

Il y en a plein d'autres mais comme pilato ou noemie ma liste est trop longue ...

Pikatchu/Isapilato  (03.05.2017 à 00:40)

Je suis sûre que je le serais pas.  Oh, je connais très bien Supergirl, je la regarde, je viens de voir l'épisode de cette semaine d'ailleurs ! La saison 2 est encore mieux que la saison 1 ^^ J'en aurais trop à te conseiller, tu as des préférences ? (style, genre, durée)

Oh, pourquoi ? Elle est beaucoup plus noire que toutes les saisons réunies... 

Pas de soucis, Isa, j'avais prédit que vous prendiez part à la conversation xD

Je suis tous la bande aussi: Arrow, The Flash, Legends Of Tomorrow, Supergirl ^^

Le dernier épisode est triste, c'est sûr, mais on connait tous la légende et les scènes sont tellement intense, je pouvais pas m'empêcher de pleurer avant. Mais avec du recul, j'ai revue pleins de fois l'épisode et c'est juste beau et plein espoir...

Merci Isa d'avoir partager tes séries, tu auras un panel de choix Pikatchu ! Sherlock est une excellente série, il faut la voir ! J'adore Galavant,  déjanté c'est le bon mot xD, c'est spécial mais unique en son genre ! 

Isa / PilatoPikatchu  (05.05.2017 à 21:39)
Isa : Bonsoir Isa, je commence à me mettre aux séries Super Héros et c'est vrai que c'est pas mal. Tu es à la saison 2 de SuperGirl ? C'est vrai que la saison 1 est super !

Parei, ça m'a bien gaché mon Noel et encore heureux que je les vu comme le lendemain. Mais même avec les autres de la saison 5, j'ai un peu du mal .. C'est vrai que j'entends beaucoup de bien sur la série Sherlock, il faudra que je m'y mette un jour sachant que j'adore les films avec Robert Downey Jr et Jude Law.  Game of Thrones, j'ai essayé mais j'ai un peu de mal, mais j'ai l'impression d'être la seule à ne pas regarder cette série ^^ Et Galavant je connais pas du tout, faut que j'aille voir le sypnosis. Merci pour les conseils, je vais essayer d'en regarder davantage cet été.

 

Pilato : J'ai hâte d'être à la saison 2, d'ailleurs il y un acteur de Vampires Diaries qui joue dans cette saison ;)  J'aime bien les séries d'action mais pas trop, les séries d'époque, de romance et fantaisy (mais il faut savoir que je suis trèèèèèèès compliqué ^^).

Par rapport à Merlin, je sais pas cette saison 5 me plait moins, je pense que c'est surtout que je savais qu'Arthur allait mourrir à la fin et puis il y eu beaucoup de morts dans le dernier épisode. Il y a quand même quelques épisodes que j'aime bien. Je sais pas comment tu as fais pour regarder plusieurs fois le dernier épisode, je l'ai vu que 2 fois en entier et c'était dur.. Oui il y de l'espoir c'est sur mais je pense que même si je le reregarde je vais toujours autant pleuré !

En quoi elle est si déjanté que ça ?? C'est une série historique ?

Bonne soirée, je retourne regarder Koh Lanta :)

Pikatchuisa06  (07.05.2017 à 12:55)

Je suis en effet la saison 2 de Supergirl et je la trouve meilleure que la première. Je trouve que le personnage de Mon-El est particulièrement intéressant. Et puis Lena Luthor ou encore la venue de Superman au début de la saison rapproche plus la série de la "légende" Superman.

J'ai particulièrement apprécié les 2 cross over (le musical et le celui des 4 série)

La série Sherlock est intéressante car elle reprend l'histoire au XXI ème siècle sans dénaturer la série. Dans le ton il peut y avoir des "similitudes " avec les films qui sont d'ailleurs excellents.

Au sujet de Galavant, c'est une série un peu moyenageuse avec e l'action. Le côté déjanté vient du fait qu'il y a des numéros musicaux dont les paroles tristes tranchent avec le côté entrainant de la mélodie. C'est une série de 18 épisodes de 20 minutes, çà se regarde donc facilement.

Dans legenre série d'action 24 heures chrono n'est pas mal  ou Prison Break ( la 1ère saison surtout) dans ce que je t'ai conseillé, il n' y a pas de temps mort. Il y a aussi la série Largo Winch qui date un peu mais qui était pas mal. Il y en a surement d'autres mais là je ne vois pas. Je serai ravie d'en discuter avec vous tous et toutes

noemie3  (07.05.2017 à 22:34)

Galavant ça a l'air super, faut dire que pilato m'en a fait une bonne pub ^^ Alors avec ce que tu dis isa, faudra que j'essaye :)

Pikatchu : Sinon, je t'aurai bien proposé Grey's Anatomy et Big bang theory, mais ça n'était pas trop dans tes genres de séries, alors... ;)

Pikatchu/Isa/Noemiepilato  (08.05.2017 à 01:16)
Message édité : 08.05.2017 à 01:18

Pikatchu: Chris Wood ? #MonEl. Il y aura aussi Katie McGrath (Lena Luthor) dont te parle Isa, je suis sûre que cette saison 2 te plaira ^^
Ah d'accord, tu ne facilite pas la tâche dis donc ! Je te conseille Sense8, si tu connais pas, la saison 2 est sortie sur Netflix et punaise, c'est addictif. Ca faisait 2 ans qu'on attendait cette saison mais ça valait le coup :)

C'est vrai que la saison 5, c'est une hécatombe :( Au début, je regarderais que les scènes que je trouvais belle pour le dernier épisode. Et petit à petit, c'était plus simple et moins douloureux de tout revoir...
Cette série, fait tellement partie de moi que je vois que le positif, il n'y a pas de négatif pour autant. Elle vie toujours en moi et j'ai toujours la flamme voila mon secret :)

Isa à bien résumé pour Galavant. Je rajouterais que c'est déjanté, parce que la série arrive même à moque d'elle-même en chanson, elle s'interdit aucune limite. Et puis, c'est drôle, les personnages sont attachants surtout les méchants. Les acteurs sont excellents. Si tu as envie de te détendre 20 min, rigoler, chanter, regarde Galavant ! (Moment pub)

Non tu n'es pas la seule pour GOT xD

Isa: Je suis complétement d'accord pour Supergirl, la venue de Mon-El, Lena et Superman apporte un peu de fraicheur. Malgré les avis très mitigés pour certains !

Noemie: Hihi, ça fait partie des pubs que je tolère celle qui ont un lien avec des séries :)  Je t'avais tellement fait une bonne pub que tu as voulu la visionner mais que tu trouvais pas les épisodes, non ? 

Edit; Je suis en admiration devant nos petits pavés (si vous le savez pas encore, j'aime énornément les pavés: les mots, l'écriture )

pilatonoemie3  (08.05.2017 à 19:03)

Je suis d'accord :) Oui il me semble, et puis je pense qu'au final, j'avais plus eu le temps. Mais l'été arrive...!

Ah, moi je savais :p

pilatoisa06  (08.05.2017 à 20:26)

Je ne savais que tu aimais les pavés. Il faut dire qu'il est difficle de parler correctement de séris sans en faire.

Pour la saison 5 de Merlin ,je suis totalement d'accord avec toi, la saison 5 est vraiment une hécatombe. Ce qui me gène, ce sont les morts "gratuites" de certains personnages. Les dernières 15 minutes de la série en sont le parfait exemple. Et puis, je trouve cette saison 5 mal construite par rapport au autres. A croire qu'ils espéraient faire les films qui, au final ne se sont pas fait. Ma saison préférée restera la 4ème avec l'avènement d'Arthur

Dans la suite de Merlin il y a Atlantis qui n'a duré que 2 saisons. J'ai un peu eu du mal avec la première (le début d'Atlantis m'a fait pensé à la dernière scène de Merlin) ,mais la saison 2 était vraiment bien.

Et puis pour finir avec les séries BBC , je rajouterai la série The Musketeers avec Santiago Cabrera qui une libre adaptation des 3 mousquetaires et qui est franchement bien. Il y a de l'action , de l'humour et de la romance. Une très bonne série.

Encore un petit pavé qui s'achève pour le plus grand plaisir de pilato

Pikatchu  (08.05.2017 à 23:15)

Dis donc vous avez bien parlez :)) Je passe en coup de vent, j'ai des examens cette semaine mais je reviens dès que je peux !!

noemie3  (12.05.2017 à 18:07)

isa, je suis totalement d'accord ! Rien que pour parler d'un épisode il faut je ne sais combien de lignes, alors pour une série entière !

Pikatchu, tu passes quoi comme exam ? :)

Pikatchu  (13.05.2017 à 00:29)

Isa : J'ai vraiment hâte d'être à la saison 2 de SuperGirl. J'ai commencé à faire un petit sur le quartier de SG et c'est vrai que le personnage de Mon-E à l'air intéréssant et beau aussi ^^ Oui j'ai vraiment envie de voir Lena Luthor d'autant plus que c'est Katie McGrath de Merlin qui interprète le rôle. C'est vrai que la venue de Superman ça doit être quelque chose. Mais je suis toujours autant atacher au petit Clarke de Smallville :)

C'est cool qu'il y est des croos over, il faudra que je les regarde. Pour le moment j'en suis à l'épisode 5 de la première saison. 

C'est noté pour Sherlock, il faudrait que j'essaye mais j'ai peur de pas approché avec l'interprète de Sherlock.

C'est vrai que Galavant à l'air cool, dès que j'ai le temps je jette un coup d'oeil. Pour 24h chrono j'aime bien, mais je regarde que quand ça passe à la télé et pas fréquemment. J'aime bien les films Largo Winch, je pense que la série peut me plaire aussi ^^

Pilato : Oui c'est bien Chris Wood, il jouait un "méchant" dans Vampires Diaries.  Oui j'ai trop hâte de voir Katie dans cette série et je pense que c'est bien de la voir dans d'autres rôles. En plus, j'ai cru voir qu'elle va être régulière dans la saison 3. Je connais la série Sense8 que de nom, j'irais voir la bande annonce :)

Je pense qu'il faut que je fasse comme toi, y aller petit à petit. C'est vrai que cette série est une perle, je m'en lasserais jamais.

Tu m'a convaincu oour Galavant mdr, 20 minutes c'est pas très long, ça doit se regarder facilement. C'est beaucoup de second degré ?

Ah je suis rassuré, c'est trop de violence pour moi GOT. 

Noemie : Je regarde déjà Grey Anatomy, j'aime énormement et on s'attache très vite aux personnages. J'ai déjà essayer de regarder Big bang theory mais j'ai pas trop accroché. 

Je passe mon BTS :)

Pikatchunoemie3  (13.05.2017 à 15:22)

Bon courage alors :)

Ah trop bien, c'est la meilleure série *_* Oui, bcp trop vite! 

Ah ouais ? J'avais tout de suite adoré, ils sont tous tellement drôles et attachants.

 

NoemiePikatchu  (15.05.2017 à 21:37)

Merci :)

Oui et malgré le départ de nombreux personnages, la série se renouvelle sans cesse et on s'ennuie jamais. 

Oui après j'ai pas regardé beaucoup mais je n'aime pas trop les séries centrés que sur l'humour, j'aime bien quand il se passe des choses.

Pikatchunoemie3  (24.05.2017 à 17:05)

Oui ! Même parfois on se demande si il va y avoir un seul épisode où ça s'apaise un peu ^^

Il se passe plein de trucs ! Bon ok, c'est sûr que c'est pas de l'action comme dans GA mais...il se passe des choses. Il faut avancer un peu car c'est vrai que la saison 1 n'est pas celle qui avance le plus vite en termes d'histoires :)

De retour :)crystal14  (06.05.2018 à 21:25)
Après une très longue absence ,je suis de retour. Je suis heureuse de revenir enfin . J'esperequ'on aura l'occasion de papoter de tout et de rien. Je vous souhaite une agréable soirée

Aussi là!choup37  (07.05.2018 à 10:26)

Wow aussi longtemps que crys.. cela m'attriste de voir le quartier dans cet état, mais on va faire tout ce qu'on peut pour le remonter ^^

crystal14  (07.05.2018 à 19:03)
Il mérite qu'on s'y intéresse. J'espère que l'on pourra le remettre à flots. :) Comment vas-tu ,Choup?

choup37  (07.05.2018 à 20:14)

Il faudra trouver des admins et c'est pas la galère ça déjà^^

En.. reconversion pro on dira? Une façon polie de dire que j'ai claqué la porte de mon ancien boulot et que depuis j'ai mordu un peu la poussière personnellement, mais j'ai plusieurs options pour rebondir ^^

Et toi alors?

Choupcrystal14  (07.05.2018 à 20:26)

Je te voyais déjà installé dans ton metier. Bon,  je sais que tu vas rebondir comme tu le dis :)

Et je ne doute pas de ta réussite! laughing

Trop longue à expliquer mais tout va bien.

Il n'y a personne qui s'ocupe du quartier?surprised

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !