119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mpretty/Noemiepilato  (16.07.2015 à 22:15)

Mpretty: Oui, on est tous dans ce cas-là  je pense :D 

Oui, c'est dommage qu'elle soit pas aussi connue en France, elle vaut mieux que certains séries en plus...

Sinon, tu as commencée des séries , Arrow, je crois ?

Sympa le job dans une banque :)

Noemie: Oh, dommage pour les feux d'artifices...

mpretty32  (16.07.2015 à 22:31)

Noemie : Oui, ça fait de l'expérience dans le CV aussi :)

Pilato : Oui tout a fait, tu connais la série Velvet ? Apparemment c'est du meme genre.

Oui, j'aime beaucoup, tu l'a regardé ?

Oui mais j'ai pas hate car ce seras la fin des vacances :/

 

pilato  (16.07.2015 à 22:37)

Mpretty: Je connais de nom seulement, vu que ça passe sur la même chaine ^^ Amaia Salamanca y joue en plus !!! 

Oui, je regarde Arrow (mais j'ai jamais vu encore la version Française) j'attends avec impatience la saison 4 !! Tu es rendu où ?

Aie, oui pas faux ...

Pilatompretty32  (16.07.2015 à 22:54)

Oui, c'est pour ça mais elle ne peut etre aussi bien que Grand Hotel.

Cool, je suis en train de regarder l'épisode 1.12.  Je suis encore loin de la saison 4 ^^

 

noemie3  (16.07.2015 à 23:29)

mpretty : en effet, donc c'est plutôt utile !

La série Grand Hotel a l'air vraiment génial vu ce que vous en dites ! :) Ca parle de quoi ?

Mpretty/Noemiepilato  (16.07.2015 à 23:44)

Mpretty: Oui, possible, il faudrait regarder Velvet pour en être sûre :D

Ahhh, effectivement, tu es encore loin mais tout ce qui compte c'est que ça te plaise, peu importe le temps que tu prend pour regarder la série ^^

Noemie: La série l'est ^^ Je laisse Mpretty t'en parler, elle a bien su me le vendre donc --'

 

mpretty32  (17.07.2015 à 01:07)

Noemie : Oui cette série est géniale, hein pilato ? ^^

C'est pas facile de décrire cette série. Je reprend mes arguments alors : )

Il y a de l'amour, des inégalités sociales, des enquetes policières..  La série est mener par le personnage principal le si beau Julio, il est à la recherche de sa soeur qui à disparu. Il va donc travailler dans l'hotel pretigieux ou travaillait sa soeur et ou chacun à un secret à cacher. Puis il va découvir pleins de choses sur sa disparation au fur et à mesure et pour l'aider il y a toujours la belle Alicia et Andrès.

J'espère que ça aura pu te donner un petit aperçu de la série, j'espère qu'elle te plaira autant qu'a nous :))

> Bande annonce

> Fiche série

Pilato : Oui c'est, je viens de voir d'autres épisodes et ça commence à etre encore plus intéressant, j'ai pas envie de m'arreter .. !

mprettynoemie3  (17.07.2015 à 18:50)

Merci pour ce beau résumé, en effet, ça a l'air super, et je vais vite aller regarder la bande annonce !

L'histoire a l'air vraiment bien :D (et puis si l'acteur est beau :p)

Noemiempretty32  (17.07.2015 à 21:04)

Cool, tiens nous au courant si tu l'a regarde, elle vaut vraiment le détour.

Oui il est trop mignon ^^

pilato  (17.07.2015 à 21:13)

J'adore comment tu présente la série, Mpretty, c'est bien organisé et tout, on voit à quel point tu y tiens xD 

Concernant Velvet, ça à l'air de te tenir en haleine :D Je vais la rajouter dans ma liste tout de suite ^^

Noemie:  Aahh, contente que la série t'intéresse (et je confirme l'acteur est beau :p)

 

Pilatompretty32  (18.07.2015 à 01:14)

Merci, c'est vrai que c'est une série qui me tiens a coeur. D'ailleurs, tu avais pas commencé la série Downton Abbey ?

D'accord, tu m'en diras des nouvelles.

D'ailleurs j'ai fini la saison 1 de Arrow :))

Mprettypilato  (18.07.2015 à 13:19)

Ca se voit (pour le beau Julio surtout xD) Si, et j'attends la saison 6  avec impatience :D 

Oui, je te tiendrais au courant !!

Ah, super, tu es rapide, alors, ça te plait toujours ?

noemie3  (18.07.2015 à 15:49)

Oui, pas de souci, je vous tiendrai au courant pour la série ! :)

En fait cet topic est actif H24 je crois xD

mpretty32  (18.07.2015 à 17:48)

Pilato : Tant que ça mdr ? Il faut dire qu'il a un regard ^^

Tu as déjà fini tout ? Tu es allée super vite, alors qu'en penses tu ?

Oui, j'aime beaucoup, les personnages sont très intéressant :)

 

Noemie : Cool, oui c'est sympas ça donne un peu plus vie au quartier :)

 

Ca fait longtemps qu'on pas vu Crystal, elle est peut etre en vacances ?

pilato  (18.07.2015 à 18:16)

Mpretty: Oui ^^

J'ai finie depuis très longtemps.. J'aime beaucoup: c'est le style de série que j'aime, l'époque, l'histoire. C'est une série vraiment prenante ^^

Ah, c'est super si tu aimes ^^ Quel sont les personnages que tu préférent ou détestent.. ?

Noemie: Lol, presque H24, et comme l'a dit Mpretty, ça donne un peu de vie au quartier :D

Pour Crystal, je pense qu'elle est toujours en vacances effectivement ...

noemie3  (18.07.2015 à 23:13)

Oui c'est vrai, et c'est très sympa de discuter avec d'autres membres :)

Ah oui, je l'ai presque jamais vu ici je crois en fait ^^ Ca doit être ça, pendant ces 2 mois, il y a beaucoup moins de monde !

 

mpretty32  (19.07.2015 à 22:24)

Pilato : Oui c'est vrai mais après tout ce qui s'est passe j'ai commencé à décrocher vers les milieu de la saison 4.

J'adore Oliver bien sur, Felicity qui met une bonne touche d'humour à la série, Théa, Slade, Shado.. Les méchants, j'ai beaucoup aimé Malcom dans la saison 1 mais dans le saison 2 je sais pas encore. Et deteste pour le moment ça va à part quelques méchants.

Noemie : Oui, les membres sont en vacances ?

Vous partez en vacances cet été ? :)

Bon retourne voir Harry Potter à la TV :)

pilato  (20.07.2015 à 02:01)

Mpretty: Oui, je sais tu m'avais dit ^^ Et j'ai toujours l'espoir que tu continue la série, vu que tu m'avais dit avoir été décue.. 

Ahh, tu aimes les meilleurs ^^ Felicity est le bout-en-train de la série :D C'est bien que tu deteste personne pour le moment.. parce que ça risque d'arriver un jour xD

Noemie: C'est vrai que dès que tu venais ici, elle n'était pas là ! Elle profite de ses vacances et je la comprends :D

Je pars jamais vraiment en vacances mais peut-être que mes parents ont prévues des sorties je sais pas encore --'

Pilatompretty32  (20.07.2015 à 15:08)

Je te prendrais la série peut être un jour mais pour le moment je me concentre sur Arrow. Oui c'est les meilleurs et je me demande si Felicity et Oliver vont être ensemble un jour ^^

Je n'en doute pas, déjà il y a un méchant qu'il m' a fait un peu peur mdr. Celui avec les femmes poupées. 

Ah mince, mais les sorties ça pourrait être bien ;)

mprettynoemie3  (20.07.2015 à 15:47)

Moi je vais aller à Montpellier !! :)

Et toi ce mois-ci ?

pilato  (20.07.2015 à 16:54)

Mpretty: D'accord, si tu concentre sur Arrow , c'est mieux que rien ::: Très bonne question pour Oliver et Felicity, je n'ai qu'une chose à dire, regarde la suite et tu sauras :D Contente en tous cas que tu sois pour un "olicity' ^^

Lol, oh le gars avec les femmes poupées, je sais plus son nom --'

Oui, je l'espère :)

Noemie: Ah super, Montpellier, profite bien :D

mpretty32  (20.07.2015 à 18:45)

Pilato : Ca veut dire un oui ? J'espère oui, au début j'aimais beaucoup Laurel mais je commence à moins l'apprecier dans cette saison 2.

Oui, moi non plus, mais il fait froid dans le dos.

Noemie : Je suis jamais allée dans cette ville, oui profites en bien (il doit y avoir pleins de magasins ^^)

Moi ce mois ci, tout le monde travaille autour de moi, donc je partirais peut etre voir une amie à la mer qui travaille mais que quelques jours.

pilato  (20.07.2015 à 22:33)
Message édité : 20.07.2015 à 22:35

Mpretty: Je dirais ni 'oui', ni 'non' (à toi de le découvrir) en tout cas leur relation va être plus mise en avant dans les autres saisons ^^

Lol, tu vas en rencontrer pleins d'autres flippants :D

J'aime beaucoup ton avatar sur Emily Bett Rickards, j'avais une préférence pour l'autre que tu avait mis juste avant celui là mais il est bien aussi !!!

 

Pilatompretty32  (20.07.2015 à 23:00)

Ah ah, il va falloir que je regarde vite les épisodes alors ^^

Oui c'est sur, déjà il y en a eu pas mal.

Merci, c'est vrai que l'autre était jolie. Mais je peux pas encore le voir quand je poste un message moi /:

noemie3  (20.07.2015 à 23:44)

Oui, pilato, je compte bien en profiter !

Mpretty, J'y suis déjà allée, et c'est une super ville, et oui il y a plein de magasins ! :D Et puis la plage ^^

Ah super, profite bien à la mer alors :)

Et j'ai terminé Legend !!! C'était super, et j'ai commenté l'épisode sur le forum :)

Noemiempretty32  (21.07.2015 à 13:25)

C'est le top alors, profites en bien :)

Merci !! Cool, tu compte lire les livres ?

pilato  (21.07.2015 à 14:33)

Mpretty; Oui ^^

Ah, il faut rafraichir la page, essaye avec Ceci la prochaine fois 

En parlant de livres, j'ai commencée il y a quelques jours le Tome 1 :D

Noemie: AH, enfin lol :D 

noemie3  (21.07.2015 à 21:48)

Mpretty : Merci !!

Et je ne sais pas du tout, mais si je les trouve quelque part oui je tenterai, ils doivent être super non ?!

pilato : Oui, ENFIN !!! :D

 

Pilatompretty32  (21.07.2015 à 21:48)

Maintenant je la vois, mais ça peut etre pratique pour la prochaine fois, merci :)

Cool, alors tu aimes bien ? J'aime beaucoup l'épée de vérité en livre mais ce qui me dérange parfois c'est les trop longues description.

J'ai vu l'épisode de Grand Hotel, tu l'a vu le dernier qui est sorti ?

Noemiempretty32  (21.07.2015 à 21:50)

Oui ils sont bien, tu verras c'est bien différents de la série. Certains passages ne sont pas faciles j'avoue. Moi les trouve à la médiathéque car ils coutent vers les 22 euros pièces et si on veut en lire plusieurs ça commence à faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !