119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pilato  (30.09.2015 à 21:43)

Mpretty: Pas de soucis, tu dois avoir pleins de choses en tête aussi ^^ J'ai bien aimée l'épisode aussi mais j'ai rien contre la fin (à part un petit détail), c'est quoi que tu n'as pas aimée toi ?

Noemie: Super, bon épisode alors et j'ai hâte de savoir ton avis !!!

pilatonoemie3  (30.09.2015 à 21:57)

Merci !

Alors j'ai trouvé que c'était un super épisode, on se retrouve direct dans l'univers de OUAT, c'est génial !! Mérida est trop mignonne, et je trouve que les scènes Régina/Emma sont trop belles, elles ont une amitié vraiment superbe :D

Bref, seulement la fin, ca m'a laissée trop "perplexe" on va dire, je m'attendais pas à ça, mais ça annonce une saison avec pleine de rebondissements ! Et Emma joue bien son nouveau rôle !

Seul truc, Charmant était juste, là mais pas là, et Snow presque pareil... :/

 

mpretty32  (30.09.2015 à 22:00)

Pilato : C'est un peu le déjà vu, le fait que les personnages aient tout oublié..

Noemie : Oui les scènes Emma-Regina sont trop mignonnes. Oui, je trouve que depuis un certain temps Charming et Snow sont moins mis en avant mais normalement Charming on va le voir plus avec les chevaliers.

Vous en avez pensez quoi de Camelot et des chevaliers ? :)

pilato  (30.09.2015 à 22:18)
Message édité : 30.09.2015 à 22:18

Noemie: Personnellement, ça m'a fait plus bizarre de retrouver OUAT pour cette saison que pour la 4, sans doute parce que Emma devient Dark...

Je suis d'accord pour Mérida, j'avais hâte de la voir et elle est vraiment géniale, j'ai hâte d'en savoir plus sur son personnage dans la série ^^ Régina/Emma: Que de belles scènes entre elles, quel évolution depuis la saison 1 :D. Je m'attendais pas à ça non plus pour la fin, je me demande ce qui s'est passé à Camelot pour qu'elle devienne finalement ce qu'on redouter toutes !!!

Pour Charming & Snow: c'est vrai qu'ils sont là sans être là....

Mpretty: C'est exactement ça que j'ai pas aimée: le fait que les personnages aient tout oublié. Ca devient prévisible à force mais après il y a aura peut-être une bonne raison, on en sera plus au fur et à mesure des épisodes je pense...

J'ai pas trop aimée le château, c'est vraiment mal fait je trouve mais sinon j'étais ahurie quand ils ont montré le lien entre Excalibur et la dague !! Ca promet de jolies découvertes !!!

OUATnoemie3  (01.10.2015 à 19:39)

mpretty : Oui tu as raison, il devrait apparaître un peu plus. Je n'aimais pas énormément Snow et Charming, mais bon, au final je trouve ça dommage de pas beaucoup les voir ^^

Pour Camelot, le château m'a un peu déçu aussi, mais les paysages ont l'air superbes. Par contre la dague, c'est juste fou ! Tu as raison pilato, ça promet de belles choses !

pilato : C'est vrai, c'est le seul truc qui m'a fait assez bizarre au début..

Pareil, l'actrice joue bien, et elle ressemble vraiment au perso de Disney ! Tellement, saison 1 elles voulaient se tuer, là elles sont amies :D Oui :/ Je pensais qu'au moins ils réussiraient à stopper la "noirceur" qui s'immisce en elle, mais du coup on sait d'avance que ça ne sera pas le cas.

pilato  (02.10.2015 à 13:37)

Noemie: Oui en plus l'actrice qui joue Mérida je la connais, je ne l'aurais jamais imaginé dans ce rôle mais franchement elle le joue bien !!! Oui, c'est l'une des meilleures évolutions dans leur relation Regina/Emma !! C'est vrai que du coup on sait que ça à échouer mais je suis sûr qu'ils ont fait leur possible, il y a du se passer pleins de choses et puis ça doit être dur de pas succomber à la "noirceur" quand elle est en toi..

mpretty32  (02.10.2015 à 21:19)

Pilato : Oui c'est ça, mais il faut voir :)

Moi le chateau je le trouve moyen aussi, en fait j'arrete pas de le comparer avec les décors de Merlin et du coup ceux de OUAT font moins naturel. Oui j'étais aussi etonné pour Excalibur ^^

Noemie : Moi je les aimais beaucoup avant surtout dans la foret enchanté, donc je trouve ça vraiment dommage de moins les voir.

J'ai vraiment hate de voir l'épisode de lundi !! :)

noemie3  (02.10.2015 à 22:18)

pilato : Ah oui, elle joue dans quoi d'autre ?

Oui c'est sûr, et en effet, ça doit pas être simple...Même avec Hook à ses côtés ^^

mpretty : Aaah moi aussi je peux pas m'empêcher de comparer avec Merlin, et du coup, je trouve ça beaucoup moins bien ! Et puis, je compare aussi Arthur, Lancelot avec ceux de Merlin, et là aussi, y a pas photo, dans M ce sont les meilleurs ! :')

Oui, vivement lundi !!

mpretty32  (03.10.2015 à 21:40)

Noemie : C'est sur que comparé à Merlin il y a pas photo ^^ Oui c'est vrai qu'on préfère nos petits acteurs de Merlin, mais ca va le prince Arthur de OUAT a l'air bien :)

 

pilato  (03.10.2015 à 22:48)

Mpretty: Je compare aussi avec les décors de Merlin mais j'arrive tout de même à m'en détacher un peu: le château est apparu 10 secondes mais il paraissait pas du tout réel...Ca faisait trop féerique... Oui, Excalibur c'est franchement bien trouvée !!!

Noemie: Elle joue un rôle récurrent dans la série Atlantis (je suis pas trop fan de son personnage dedans d'ailleurs) mais c'est cool de la retrouver en Mérida dans OUAT.
Oui, mais Hook, il est vraiment à fond dans son rôle: protecteur, il rassure Emma et tout, si j'étais à sa place je crois que ça m'aurait plus que suffit xD

"Merlin ce sont les meilleurs" - Tout à fait d'accord. Il a l'air bien Arthur c'est vrai ! Par contre j'ai pas compris l'histoire de 'il y a pas de photos" ?

 

mpretty32  (04.10.2015 à 11:10)

Pilato : C'est vrai qu'on la pas beaucoup vu, mais il parait pas réel. Oui de toute façon, ils étaient obliger de la faire apparaitre à un moment :)

noemie3  (04.10.2015 à 16:21)

pilato : Moi aussi ça m'aurait suffit xD

Bah "y a pas photo" c'est une expression ^^ en gros je disais qu'entre les chevaliers de Merlin et de OUAT, bah y avait aucun doute sur ceux qui étaient le mieux quoi.. :)

pilato  (04.10.2015 à 23:30)

Mpretty: On verra normalement l'intérieur ainsi qu'une cour ou quelque chose du genre.. J'espère que ça paraîtra plus réel !!!

Noemie: MDR, je compte pas partager.. (Le pauvre il va devoir nous embrocher avec son crochet..)

Ah mais oui, pardon *_* je mettais un "il" devant moi xD Du coup, oui c'est sûr, dans OUAT, ils sont tout petits face à notre série Merlin !!!

 

pilatonoemie3  (07.10.2015 à 16:16)

J'espère, car je sais pas si le décor est réel, mais quand je l'ai vu, je me suis dit direct que c'était un "montage" !

Mdr non il est pour moi :p  C'est ça xD

Ahah, je me doutais que tu avais mal lu ^^ Oui !! Mais bon, c'est quand même cool qu'ils fassent un mélange de ces deux mondes :D

noemie3  (07.10.2015 à 21:23)

Avez-vous vu le 502 de OUAT ?

Je vous dis juste que j'ai Adoré cet épisode !!! Il était encore mieux que le premier *__*

mpretty32  (07.10.2015 à 21:41)

Oui j'ai enfin vu l'épisode. Oui il est pas mal :))

pilato  (07.10.2015 à 23:17)

Noemie: Oui, ça se voit trop que c'est pas réel comparait aux autres saisons !!!

Trop,  ils nous ont enfin mis Arthur et les autres dans OUAT c'est génial !!

J'ai vu le 5.02 lundi ^^ Je l'ai beaucoup aimée aussi !! (A part les décors encore une fois..)

 

OUATnoemie3  (08.10.2015 à 20:42)

mpretty : C'est cool :)

pilato : Oui tellement !

Ouiiii ! :D

Aah, moi je n'avais pas eu le temps.. Il est trop bien je trouve !! Oui..c'est le seul truc un peu, râté on va dire..Mais sinon, je trouve Régina parfaite, elle n'est peut-être pas la réelle sauveuse dans l'autre monde, mais à Storybrooke, si !

Et on commence enfin à savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 6 semaines..Le truc de l'épée, ça fait peur, et l'histoire avec Robin aussi !

(Je suis en train de me dire qu'on parle plus d'une autre série que de celle du quartier, mais bon ^^)

pilato  (08.10.2015 à 21:00)

Noemie: Pour Régina, effectivement elle n'est pas la "sauveuse" dans l'autre monde mais à Storybrooke, elle a toutes ses chances !!

J'avoue que l'histoire avec Exacalibur, c'est intriguant, en plus dans le prochain épisode Emma va employer des grand moyens pour essayer de la retirer..(alors que Merlin l'a prévenue enfant de surtout pas le faire)

(MDR, c'est vrai mais en général on détaille pas nos impressions sur un épisode d'une autre série.. Mais bon on peut toujours relancer le sujet avec LOTS mais par quoi commencer.?)

noemie3  (12.10.2015 à 20:32)

OUAT : Exactement !!

Oui, le trailer fait peur avec cette histoire, mais bon, ça va être super cette saison je sens ! Pleine de rebondissements et tout :D Oui c'est vrai, mais est-ce-qu'elle s'en souvient déjà ?

Oui effectivement, bon, j'avoue que quand je parle de cette série, j'écris des romans, alors excusez moi ! xD

Bah oui c'est parti alors ! Bon..c'est pas une question très spéciale, mais ça relancera peut-être, quel est votre personnage préféré dans LOTS ?

 

pilato  (12.10.2015 à 23:42)

OUAT: Je le sens aussi et puis ça change : ça permet de mettre des personnages qui étaient en retrait, un peu plus en avant !! Bonne question, effectivement si elle s'en souvient pas ça va être dur, mais généralement quand nous on voit son passé, c'est qu'ils font partie de ses souvenirs (peut-être qu'il faut que ça lui revienne..)

On avait remarqué xD 

Mon personnage préféré dans LOTS: sans hésitation,Kahlan, je la trouve trop classe, elle est juste tellement forte et courageuse, elle est prête à tout pour protéger ses amis.. (Je pense notamment au dernier épisode de la saison 1, quand elle se sacrifie en étant "docile" avec Rahl, lui donnant un enfant, elle le fait pour sauver Richard, c'est juste trop beau sa patience au fils des années)

Et toi ? (Même si je connais déjà ta réponse xD)

 

 

 

noemie3  (14.10.2015 à 15:16)

C'est vrai ! Oui, j'espère que ça va lui revenir, et surtout que ça va l'arrêter dans son idée complètement folle !!

hihi xD

J'adore Kahlan aussi, c'est vrai qu'elle est juste super courageuse, belle, gentille !
Elle fait tout pour Richard, et en effet, quand elle fait un enfant avec Rahl, ça montre vraiment qu'elle ferait tout pour eux !

Moi tu le sais oui xD C'est Cara, la première saison, on ne la voit presque pas, mais dans la deuxième, elle nous prouve vraiment que tout le monde peut changer, et elle montre de plus en plus son côté sensible et ses émotions ! Elle risque sa vie pour Richard et même pour Kahlan et Zed après..Donc je trouve que son personnage est celui le plus intéressant, je l'adore !!! :D

Après, Zed est très drôle aussi, il apporte tout le côté comique à la série :p

pilato  (15.10.2015 à 00:39)

Oui, mais bon connaissant la série, on n'est pas au bout de nos surprises, et si ça se trouve, elle a de très bonne raisons d'agir comme elle le fait...

Oui c'est tout à fait ça, franchement je sais pas ce que j'aurais fait s'il avait tuer le personnage ou autre !!

Cara fait parmi des personnages qui évoluent le plus, et effectivement elle prouve que l'on peut tous changer :D Que ce soit au début quand elle plutôt froide et insensible ou à la fin, elle arrive toujours à me faire rire avec son humour (bien à elle) ^^ Elle est fidèle et est toujours là pour sauver les autres, c'est une des ses qualités !! Son personnage est intéressant quand on voit son parcours, c'est un peu comme Régina dans OUAT !

Ahh, Zedd, alors lui, c'est un sacré personnage dans les deux sens du termes ! Déjà c'est le senior de la série, le grand-père qui paraît tout le temps en forme, qui à TOUJOURS FAIM xD Et puis son allure, il fait un peu peur comme même mais paraît très inoffensif aussi, ce qui est bien quand on doit cacher qu'on est un sorcier... (cf: Merlin) Le meilleur épisode comique c'est quand il se déguise tous, cette épisode WAH (Zedd en fille) (et Cara en princesse presque modèle)

 

noemie3  (17.10.2015 à 15:50)

Oui c'est vrai..

Oui, elle change, mais garde toujours sa personnalité, froide mais drôle !
C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement, mais en fait, elles sont pareil xD

Toujours Faim, c'est comme ça qu'on le caractérise tous, comme le gros mangeur de la série xD

Mais, on trouve plein de rapprochement avec d'autres séries c'est fou (enfin tu) !Oui, il paraît inoffensif, mais c'est loin d'être le cas !

Oooh c'est le meilleur épisode, c'est mon préféré des deux saisons !!! Zedd est trop drôle, mais Cara, elle est parfaite *_* Surtout quand elle essaye de parler en faisant des rimes, etc... :'')

 

pilato  (17.10.2015 à 23:33)

Voilà c'est exactement pour Cara :D
Oui, sauf que Regina à son Robin et pas Cara..

Trop, il est pareil dans le livre en plus ^^

Hihi (oui je fais des rapprochements avec d'autres séries). Oui, je n'aimerais pas l'avoir en ennemi !

Je le savais que c'était ton préférée *_* c'est vrai qu'il est super cet épisode ! Zedd oh oui encore plus que d'habitude, il arrive à plaire à un gars xD Cara est trop classe, elle tente de faire des alexandrins je crois --' Mais Zedd est plus doué .. J'allais oublier Richard, sa couleur de cheveux dans l'épisode, ça lui allait trop bien, et il était hilarant quand il a commencé à charmer une fille mais que Zedd il lui montre qu'il s'est trompé..

 

noemie3  (19.10.2015 à 17:41)

Oui c'est vrai, Cara le trouvera peut-être... Dans les livres non plus ?

Ah ouais !? :') Tu en es où dans les livres d'ailleurs ?

Ahah, on en avait déjà parler oui :p
Ohlala c'était trop drôle ça xD Oui, c'était des alexandrins en effet ^^ Oui Zedd est plus doué qu'elle, mais au final, elle réussi à le charmer à la chasse..!

Ah j'avais oublié sa couleur de cheveux, mais oui ça lui allait bien ! Oui, il était bien drôle aussi Richard xD

Que de rires avec cet épisode ! ^^

pilato  (19.10.2015 à 22:46)

Possible mais j'ai pas encore vu son personnages dans les livres !!

Oui, il insiste bien dans les descriptions de nourriture que Zedd va engloutir xD J'en suis toujours au même point pour les livres, je n'ai lu que le premier, quand j'aurais le temps j'emprunterais la suite ^^

Oui :D C'est un tout un art de parler en alexandrins, la pauvre !! Oui, c'est vrai, à la chasse elle est super douée comparé à Zedd.
Trop, ça le rendait encore plus beau je trouve *_* Il y avait juste la pauvre Kahlan qui était prisonnière et qui pouvait pas s'amuser...

Oui, il fait partie de ceux dont je connais par coeur !!

Oh sinon tu me préviens quand tu auras vu l'épisode de OUAT ^^

noemie3  (20.10.2015 à 19:10)

Ah d'accord, c'est vrai qu'elle arrive assez tard !

Ahah, ça doit être trop drôle xD D'acc, tu nous diras ce que t'en penses :)

Tellement ! Il me faudrait 10 minutes pour en faire un moi !! Ca c'est sûr ^^
Ah oui tu le trouves beau ? Non ça va, et là un peu plus c'est vrai :D
Et oui, c'est dommage, j'aurais bien voulu la voir déguiser, ou faire un truc marrant !!

Ahah il est trop bien, c'est celui où on "samuse" le plus, comparé à l'atmosphère de la saison 2..!

Ah oui, j'ai pas encore vu celui d'hier, je vais le regarder ce soir sûrement ;) Toi oui je pense ?!

pilato  (20.10.2015 à 23:41)

Oui :D

Très ! Bien sûr ^^

10 minutes ? Wah je trouve déjà ça assez rapide !!
Bah oui :p Oui moi aussi, mais ils faisaient tout ça pour la libérer donc --'
Mais elle a pu se déguiser dans la série: en Morth-Sith, et autres ^^

Oui, la saison 2 était plus sombre alors un épisode comme ça, ça détend xD

D'accord, bon épisode !Oui, je l'ai vu :D

mpretty32  (21.10.2015 à 09:37)

Coucou,

Me revoilà :)) Comment se passe vos vacances ?

Je vois que vous reparlez de LOTS c'est cool !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !