119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Noemiepilato  (25.11.2015 à 23:16)

Oui, je vais bien :D Quand est-ce que tu as eu peur ? Parce que je connecte tous les jours même si je poste moins en ce moment !!! Tu m'aurais pas embêtée avec un message, mais je m'y perds par contre :p

Oui, mais dans le livre des fois ils sortent des phrases en rapport avec les deux thèmes et c'est vraiment beau la manière dont il en parle....

Oui mdr, avant qu'il devienne poussière dans ta bibliothèque xD D'habitude, je préfère les livres à son adaption cinématographique mais là j'ai aucune préférence !

pilatonoemie3  (27.11.2015 à 18:38)

D'accord tant mieux !

Bah je sais plus, mais comme tu ne m'avais pas répondu et que je te voyais plus trop sur les forums... Oui c'est pour ça xD

Oui ça doit être magnifique, faut que je lise ça !

C'est ça xD Oui, souvent moi aussi je préfère les livres, mais il y a des exceptions ! Et vu comment le film est super, alors j'imagine pas le livre ^^

 

Noemiepilato  (28.11.2015 à 00:06)

Ah.. c'est possible, en plus je poste quasiment pas en ce moment sur nos quartiers communs donc difficile de se croiser ^^ MDR je t'aurais répondue direct pour te rassurer !

Oui !!! Il faut le lire pour mieux comprendre l'histoire: ça devient magique à mesure qu'on s'approche de la fin...

pilatonoemie3  (28.11.2015 à 16:08)

Oui c'est sûrement ça ^^ Ahah c'est gentil, bon maintenant je sais que tout va bien, donc c'est parfait :)

D'acc, parce qu'il y a des trucs pas très bien expliqués tu trouves dans le film ?

J'imagine..mais la fin, elle est belle, mais pas forcément ce que je voulais..

Noemiepilato  (28.11.2015 à 23:11)

Oui, c'est l'essentiel ^^

Ah non, mais j'ai mieux compris l'univers dans lequel se trouvait Liesel en lisant le livre..! 

Oui je vois ce que tu veux dire pour la fin, mais encore une fois le livre est plus précis donc peut-être que tu liras des choses qui iront dans le sens que tu espérais sans toutefois arriver..

pilatonoemie3  (29.11.2015 à 20:54)

Ah oui d'accord, c'est sûr qu'en lisant un livre, on ressent plus tout ça, les émotions et ce qu'il se passe, car ils atténuent un peu la situation dans les films généralement..

Oui j'espère ! Ca me donne trop envie de le lire d'en parler, je vais m'y mettre dès que j'ai le temps ! ^^

Noemiepilato  (29.11.2015 à 23:21)

Voilà mais bon si les acteurs sont bons, ils transmettent les émotions à travers leurs rôles.. 

C'est mon but de te donner envie de le lire xD D'accord génial ^^

pilatonoemie3  (29.12.2015 à 19:30)

Oui c'est vrai !

Ahah bah c'est réussi !! Je te dis quand je commence ^^

Des nouvelles de mpretty ?

Noemiepilato  (29.12.2015 à 20:35)

Tant mieux ! D'accord.. :D

Non malheureusement, ça fait un bon moment qu'elle ne s'est pas connectée...

noemie3  (29.12.2015 à 23:20)

Oui, on a constaté ça sur Merlin, je m'en étais pas rendu compte comme elle s'absente souvent, mais là ça fait un bon moment effectivement.. Généralement elle passait au moins 1 fois par mois non ? :S

pilato  (30.12.2015 à 00:46)

Je sais j'ai suivi la conversation sur Merlin .... Oui, au minimum, si elle était occupée...

noemie3  (30.12.2015 à 01:19)

Oui c'est vrai. Bon, espérons qu'elle aille bien...

pilato  (31.12.2015 à 01:07)

J'espère aussi..

noemie3  (02.03.2016 à 12:59)
Message édité : 02.03.2016 à 12:59

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici !

Tu as des nouvelles de mpretty, pilato ?

pilato  (07.03.2016 à 23:50)

Je passe souvent mais le quartier est à nouveau "désert" !

Non, j'ai pas du tout de nouvelles :( 

noemie3  (09.03.2016 à 14:55)

Oui..c'est trop dommage ! En plus, il n'y a plus aucun admin, comme mpretty ne vient plus.. (enfin c'est bien elle ?)

Ca fait longtemps maintenant :(

 

pilato  (09.03.2016 à 15:26)

En faite, elle a pas du tout admin ici xD Elle l'était plutôt pour Clem, ainsi que d'autres sur d'autres quartiers !

Je t'avais parlé de mon pendu qui avait duré des mois (6 je crois), c'était aussi vide que maintenant. Après crystal14 et Mpretty discuté ici, je les rejoins, tu nous a rejoins, ça donnait un peu de vie au quartier mais vue qu'elles ont toute les deux disparues, ça redevient comme avant :(

Oui, trop mais il y a pas trop moyen de savoir en plus :(

pilatonoemie3  (09.03.2016 à 16:02)

Ah oui, c'est sur Clem ! xD

Oui c'est vrai, d'ailleurs il y en a un en cours, on devrait le reprendre ^^
Oui c'était cool, mais là, y a plus personne...

Non, c'est ça qui est horrible :/

Noemie3pilato  (09.03.2016 à 17:40)

Il y a un pendu en cours ?

Oui, je sais, il faudrait faire de la pub :D

Oui :(

noemie3  (09.03.2016 à 18:10)

Je l'ai relancé ;)

Carrément ! J'en ferai un peu :D

pilato  (09.03.2016 à 19:42)

Oui j'ai vu :)

Cool !

Coucou !noemie3  (17.05.2016 à 22:00)

Je voulais relancer un peu le topic et vous poser une petite question !

Avez-vous préféré la saison 1 ou la saison 2 ?

 

saison préféréeisa06  (18.05.2016 à 19:19)

Excellente question noemie3 , à laquelle il n'est pas facile de répondre.

La saison 1 permet de bien lancer la série avec la présentation des personnages et de l'univers Legend of The Seeker. C'est aussi la saison où Richard apprend son nouveau rôle de Sourcier et c'est le début de la "romance impossible" entre Richard et Kalaan.

La saison 2 est la saison de la confirmation: Darken Rahl a disparu mais la série reste néanmoins intéressante. Et puis la série finit bien.

Alors,s'il faut choisir je choisirais lasaison 3....mais malheureusement elle n'existe pas!

Saison préféréenoemie3  (18.05.2016 à 20:46)

isa : C'est assez difficile oui..
Tu as raison, la saison 1 lance la série, on découvre tous les personnages et c'est un peu une saison monotone je trouve..enfin ce que je veux dire c'est qu'elle est répétitive. Il y a à chaque nouvel épisode quelqu'un à aider tout en poursuivant la recherche de Rahl. C'est donc pour cela que j'ai préféré la saison 2 ! Il y a plus d'actions, le dénouement qui est génial bien sûr, et puis sans oublier Cara ^^ Dès qu'elle arrive, la série prend une nouvelle allure, elle y met plus d'humour et sa relation avec chacun des persos est intéressante à découvrir et à voir évoluer.
Aussi Rahl revient un peu certains moments, et je trouve ces moments très sympa car on en apprend encore plus sur Richard et leurs liens !

Ahah une saison 3 n'aurait pas été de refus ^^

PilatoPikatchu  (25.04.2017 à 09:35)

Bonjour, oui en effet je suis nouvelle. J'aime beaucoup le principe du site et les nombreux quartiers qu'on peut trouver. Alors qu'elles sont vos séries préférés ? ;)

Pikatchupilato  (26.04.2017 à 21:05)

Contente qu'Hypno te plaise, tu verras tu vas rapidement devenir accro (si c'est pas déjà le cas), ce site est un pur bonheur quand tu es sériphile.  D'ailleurs, ça va tu es pas trop perdue sur le site ? Il y a tellement de choses à découvrir au début qu'on sait plus où donner de la tête xD

Ma série préférée est sans hésité: Merlin ! J'ai triché un peu en allant voir ton profil, c'est donc pas la peine que je t'explique pourquoi j'adore cette série, tu dois me comprendre sans problème ^^ Ca fait presque 5 ans qu'elle est terminé maintenant :( Après j'aime toutes les séries que je regarde, aucune ne se ressemble donc c'est difficile de choisir ses préférés parmi toutes. J'aime énormement les séries qui se passe à une autre époque, donc parmi les séries "historiques": When Calls The Heart #Photo de profil,  Poldark, Outlander, The Musketeers et Grand Hotel. Je pense que je peux nommer les séries dont j'ai un coup de coeur selon leur genre, si tu as en a un spécifique toi aussi :) 

Pikatchu  (26.04.2017 à 23:52)

Coucou, oui je commence à devenir accro, j'ai envie de tout lire. Si un petit peu mais je commence à comprendre commence fonctionne la citadelle. J'aimerais bien qu'il y est plus de quartier sur certains séries que je regarde, malheureusement elles sont pas assez connues ou nouvelles. 

Ah ah, comment ne pas aimer cette série ? Je m'étais pas rendu compte que ça fait 5 ans, ça paraît si long.. Je comprend que tu aimes les séries d'époques, je suis un peu pareil. J'adore aussi When Call the Heart, je l'ai découverte il y a pas longtemps et je suis devenu accro. Tu regardes Grand Hôtel ? Peu de personnes connaissent malheureusement. En fait, je regarde des séries un peu varié à part tout ce qui est horreur, je déteste. 

pilato  (27.04.2017 à 19:36)
Message édité : 27.04.2017 à 19:40

MDR, c'est impossible, il y a des modifications/ajouts tout le temps xD Déjà tu utilise bien le vocabulaire du site: citadelle, quartier.... C'est quel série par exemple dont tu voudrais un quartier ? Je comprends, c'est pareil, mais il a des règles et des étapes à respecter avant la construction d'un quartier....

J'en connais qui aime pas mais je suis sûr qu'il ont pas regardé un épisode en entier: il y a de l'humour, de la magie, de l'action.  Vu le nombre de fans, c'est obligé qu'il est quelque chose qu'on aime tous dans cette série. Oui, et pourtant je l'aime toujours autant ! Je suis aussi accro à WCTH, ça en devient flippant :) Ouiiii ! Et c'est dommage, Grand Hôtel c'est une perle, c'est sur ce topic que je l'ai découverte !  Pareil aussi, j'ai encore jamais regardé de série d'horreur (si ça existe). 

noemie3  (27.04.2017 à 22:35)

Je rejoins votre conversation, ça ne vous dérange pas ? :)

Je voulais dire par rapport à Grand Hotel, j'ai eu que des bons retours, mais de quoi ça parle en fait ? Je me suis jamais renseignée ^^

 

Noemiepilato  (28.04.2017 à 16:45)

Bien sûr que non Noemie, c'était le but en faite xD

Je croyais t'en avoir parlé non ? Ah moins que pour une fois ce soit moi qui est oublié de te donner des détails ?!

Alors, c'est en Espagne (série espagnole) en 1905, Julio Olmedo arrive à Cantaloa pour venir voir sa soeur Cristina qui travaille aux prestigieux Grand Hotel (hôtels pour riches) en tant que femme de chambre et dont il n'a pas eu de ses nouvelles depuis quelque temps. Il va y découvrir que sa soeur a disparu et qu'il se passe des choses mystérieuses là-bas... 

Il faut que je te retrouve la bande annonce que Mpretty m'avait montré !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !