119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
noemie3  (31.07.2015 à 23:16)

D'accord aha xD

Aah tu es comme moi, j'aime pas du tout les films d'horreur et tout ça ^^ mpretty

pilato  (01.08.2015 à 22:33)

J'ai enfin réussie à achever le premier tome de la saga !!!!!!!!!!!!!!!

pilatonoemie3  (01.08.2015 à 23:35)

Bravo !! Et alors, c'était bien ?? :D

Noemiepilato  (02.08.2015 à 00:37)

Oui, ça beau être différent de la série, mais ça garde son charme : suspence et un attachement aux personnages et à leurs manies (je pense à Zedd et sa passion dévorante pour la nourriture surtout xD)

En plus même si les descriptions sont parfois .... (passons), on apprend pleins de choses, sur les Inquisitrices, les Mord-Siths... et sur les coutumes de certains peuples des Terres du Milieu. 

pilatonoemie3  (02.08.2015 à 14:21)

Aha, notre cher Zedd, toujours en train de manger xD

Oui, ça c'est bien, car dans la série, ce n'est pas beaucoup détaillé..

Noemiepilato  (02.08.2015 à 22:26)

Oui, l'appétit de Zedd, que ce soit dans le livre ou la série , ça change pas xD 

Effectivement, mais c'est difficile d'expliquer autant de choses à travers un épisode d'une série.. 

mpretty32  (02.08.2015 à 23:04)

Oh tu as déjà fini le premier tome pilato ? Contente que ça te plaise. C'est vrai que c'est beaucoup plus détaillé donc on apprend pleins de choses et on se dit que l'auteur à vraiment une imagination débordante !!

Mdr Zeed et la nourriture ^^

noemie3  (02.08.2015 à 23:24)

Oui, c'est normal, mais c'est pour ça que lire les livres, c'est bien aussi ! :)

Oh oui, débordante !!

pilato  (02.08.2015 à 23:46)

Mpretty: Oui, je l'ai finie hier (Déjà ? J'ai pris presque 2 semaines !! xD) ^^ Oui, c'est tout à fait ça, je sais pas d'où vienne les inspirations des auteurs quand ils écrivent mais ça m'étonnera toujours :D

Il me fait rire à chaque fois, il est jamais rassasié ...

J'ai hâte de voir le dernier épisode de Grand Hotel ^^

Noemie: Oui :D Et c'est bien de voir une histoire de deux facons différentes aussi !!!

 

 

mpretty32  (03.08.2015 à 20:29)

Pour moi deux semaines c'est pas beaucoup mdr ^^Oh mais ca me fait penser que j'ai pas vu le dernier, je vais me rattraper ce week end !! :)

Mprettypilato  (03.08.2015 à 22:28)

Ah d'accord MAIS pour moi si xD Il te reste deux épisodes à voir du coup ?

J'ai vue le dernier épisode et tu seras pas déçue  par la fin , ils arrivent à mettre du suspense jusqu'à la dernière seconde !!!!!

Vacances !noemie3  (04.08.2015 à 14:26)

Je vous préviens que je ne serai plus là durant tout le mois, car je n'aurai plus de connexion..

Alors bonnes vacances à vous deux :)

mpretty32  (04.08.2015 à 18:33)

Pilato : Oui du coup ça me fait plus que 2 épisodes /: Oh j'ai hate de le voir, j'en doute pas :)

Noemie : Bon vacances à toi, merci mais j'ai mon job :)

mprettynoemie3  (04.08.2015 à 22:15)

Merciiii ! Oui c'est vrai, alors bon travail :p

pilato  (04.08.2015 à 22:19)

Mpretty: Tu vas être très contente ^^ 

Tu es rendue où pour Arrow ?

Noemie: Passe de bonne vacances et profite bien surtout !!!!!

pilatonoemie3  (04.08.2015 à 22:27)

Mercii pilato !!!! Pour profiter, pas de souci :D

mpretty32  (05.08.2015 à 00:31)

Noémie : Merci et profites bien du soleil ;)

Pilato : Cool, j'en suis a l'épisode 20 de la saison 2, la fin est horrible !!

Mprettypilato  (05.08.2015 à 12:39)

(Tu veux dire Saison 3 E20 plutôt ?) Oh, c'est quand Alicia se fait arrêter ?

Pilatompretty32  (05.08.2015 à 17:21)

Non je suis bien à la saison 2 de Arrow, je crois qu'on s'est mal comprise je parlais de Arrow ^^

Oui sinon j'en suis a ce moment là de GH.

Mprettypilato  (05.08.2015 à 18:48)
Message édité : 05.08.2015 à 18:48

Oups pardon effectivement j'avais mal compris ^^ T'a bien avancée dis donc , je sais plus ce qui se passe à la fin mais c'est l'épisode avec Roy et le Mirakuru ?

Lol, d'accord :D

Pilatompretty32  (06.08.2015 à 19:38)

T'inquietes :)

C'est le moment ou Moira meurt, la scène est vraiment tragique, elle se fait tuer par Slade devant les yeux de ses enfants /:
Mprettypilato  (06.08.2015 à 19:46)
Message édité : 06.08.2015 à 19:47
Ah oui, cette fin est juste affreuse, Moira meurt vraiment de façon horrible... 
mpretty32  (09.08.2015 à 13:59)
Oui et je viens de commencer la saison 3 de Arrow et ils nous font mourrir Sarah dès le premier épisode !!

J'ai fini Grand Hotel, ça fait bizarre !! J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, il est assez touchant. J'aime bien le petit repas entre copain avant le départ de Julio et Alicia. Diego a eu que ce qu'il mérite tout comme Belen meme si ça fait du mal à Andrés. La mère d'Alicia a bien changé depuis le debut et contente du nouveau poste de la mère d'Andrés. La fin avec les photos, c'est trop touchant on a pas envie que ça finisse.

pilato  (09.08.2015 à 16:11)
Message édité : 09.08.2015 à 22:32
Tu avances bien ^^ Oui, sa mort va avoir  de grande répercussion

 Ah enfin :p Oui l'épisode est vraiment touchant. Pour le repas entre amis, j'ai beaucoup aimée aussi, c'était vraiment bien de les voir se détendre un peu... Pour Diego et Belen, j'ai envie de dire "enfin" , ils étaient vraiment indécrottable.. Les épisodes précedents ont permis de nous montrer le changement de Teresa, elle paraît pas si méchante que ça par rapport au début !! Oh, pour Angela, je suis contente aussi, elle le méritait et à toute les compétences !!!  Les photos à la fin, ça fait un peu photo souvenir :p

mpretty32  (10.08.2015 à 23:14)

Oui meme trop vite mais au moins que je pourrais regardé la saison 4 en meme temps que tous le monde ^^

Oui, la série a fait évoluer beaucoup de personnage, oui ça fait un peu photo souvenir mais ça va faire bizarre de plus de découvrir de nouveaux épisodes!!

pilato  (10.08.2015 à 23:34)

J'en connais qui regarde encore plus vite que ça xD , je suis impatiente de voir la saison 4 perso ^^ 

Je suis pareil que toi, j'avais pris l'habitude de regarder en replay les épisodes toutes les semaines et maintenant que c'est fini, il  y a un très grand vide, la série va me manquer !!!

mpretty32  (11.08.2015 à 08:02)

Ah ah mais maintenant j'ai un peu moins de temps donc je regarde un peu le soir quand j'ai le temps.

Oui puis ca va être compliqué de trouver une série aussi bien. 

pilato  (11.08.2015 à 23:35)

C'est mieux que rien, en plus il te reste plus grand chose à rattraper maintenant ^^ Tu travaille toujours à la banque au faite ?

Oui, c'est sûr, elle est vraiment à part en plus :D

mpretty32  (13.08.2015 à 17:54)

Oui c'est sur. Oui je travaille tout le mois d'août :)

Tes vacances se passent bien ?

Oui, si tu trouves une série aussi bien que celle ci, dis le moi.

pilato  (13.08.2015 à 23:15)

Ah, courage alors ^^

Oui ça va, même si j'arrive bizarrement à m'ennuyer des fois --'

Compte sur moi, mais je crois pas en trouver une à sa hauteur de sitôt :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !