119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pilato  (06.09.2015 à 02:22)

Mpretty: Non je sais vraiment pas... Oh, désolée pour toi, c'est vrai qu'avoir au moins un après-midi de libre c'est mieux pour tenir toute la semaine !!

 

mpretty32  (06.09.2015 à 20:28)

Noemie : Ca va mais je connais personne comme je change de fillière, il faut prendre le temps de tous les connaitre et toi ? :) C'est cool pour toi, tu es dans quel bac ?

Pilato : Ah d'accord, oui ça permet de s'avancer sur les cours et d'etre plus tranquille le week end :)

Mprettypilato  (06.09.2015 à 20:32)

Oui tout à fait, ça doit te faire du boulot dans le week-end en plus de ceux de la semaine ?

mprettynoemie3  (06.09.2015 à 20:35)

Ah mince, l'année dernière c'était pareil, je connaissais personne.. Mais là, j'ai une amie c'est cool :) Oui, tu vas vite te faire des amis ! Je suis en S et toi ?

pilato  (11.09.2015 à 14:10)

Coucou,

Alors comment se passe vos rentrées, les habitudes (se lever tôt, aller en cours,faire des devoirs) reviennent vite ? En tous cas, courage, ce soir c'est le week-end !!!

Sinon Mpretty, je sais que tu m'as dit que tu avais moins le temps d'avancer Arrow, mais tu es rendue à quel épisode ? 

Les promos sur la saison 4, c'est de la bombe en tous cas ^^

Noemie: Comment ça se passe en 1ère (c'est mieux que la Seconde ?) 

pilatonoemie3  (11.09.2015 à 17:51)

Hello hello !

Ouhlala, c'est dur, surtout le matin !! Mais bon, on reprend le rythme petit à petit ^^ Et toi ?

Ouiii enfin le WE !!

Et bah, mieux je sais pas, beaucoup plus de travail, et surtout, plus dur...déjà que je galérais en maths, je te dis pas :S

Mais bon, on va tout faire pour réussir ! Tu as pu commencer tes cours toi ?

Noemiepilato  (11.09.2015 à 19:52)

MDR ça m'étonnes pas que tu es du mal à te lever tôt tout les matins !! Dans quelques semaines, ça deviendras plus facile, machinal même ^^ Euh..moi et bien je me lève comme si j'étais en vacances xD (Le dis à personne hein *_*)

Ah, le passage entre seconde en première, est assez brutal, c'est normal, tu t'es orienté dans une filière, c'est plus spécifique :D Pour les maths, je faisais pas aussi dur que toi, mais j'étais en L spécialité Maths (niveau ES). J'avais du mal mais il y a des choses qui sont rentré à force ^^ Vous avez commencé à faire quoi en Maths ?

 C'est tout ce que je te souhaite : de réussir !! Non pas encore j'ai un RDV mardi (je vais devoir me lever plus tôt) pour me réorienter :)

pilatonoemie3  (12.09.2015 à 14:07)

Oui j'espère !! Aah la chance xD (non non, je vais garder le secret :p)

Oui voilà, c'est dur, mais en même temps, c'est les matières que j'ai choisi..

Ah oui, tu as eu le courage de faire des maths alors que tu étais en L, Bravo !! :D J'aurais sûrement profité pour arrêter moi xD

Oui, j'espère que ça rentrera moi aussi '-- On fait les fonctions polinômes de degré, ça te dit quelque chose ? J'avais commencé l'année dernière, mais là on approfondi beaucoup plus !

Merciii !! Et moi je te souhaite de trouver quelque chose qui te plaît alors :D

Bon RDV surtout, et bon courage pour te lever ^^

 

 

Noemiepilato  (12.09.2015 à 15:24)

Je sais xD (merci :p)

Oui, c'est dur mais ça l'est moins car c'est toi qui a décidé de ce que tu voulais faire..

Oui, j'ai eu le courage de faire des Maths en L xD Merci :p J'ai beau être nulle j'ai toujours eu une passion pour les chiffres en plus des lettres ^^ Ca m'étonnes pas mais c'est un peu dur d'y échapper en S xD

Oui ça me dit quelque chose mais c'était du charabia ce truc --' Je comprenais mieux avec les fonctions polynômes du second dégré, j'ai encore la formule en tête (je drois) ^^

Merci beaucoup j'espère aussi !!!!

Ahh, oui il va m'en falloir xD

 

pilatonoemie3  (12.09.2015 à 20:17)

Oui voilà, et puis sinon, j'adore la Physique et l'SVT donc ça va :)

Aha xD Et bah c'est bien, au moins, tu es forte dans tous les domaines !

Exact xD J'aimais bien au collège, j'avais même un assez bon niveau, (sans me vanter ^^ ) mais en seconde, ma prof était vraiment nulle, et ça m'a un peu dégoûtée...

Ah bah oui moi aussi c'est ça, j'ai juste oublié le 2 à degré 2, désolée :) Ah ouais, tu as une bonne mémoire ! :D

De rien !!

Tu m'étonnes xD

Au fait, ça fait longtemps que Mpretty n'est pas venue, tu sais si tout va bien ?

Noemiepilato  (12.09.2015 à 21:31)

J'ai trouvée super intéressant la Physique et l'SVT au lycée même si du coup j'ai passée épreuves en 1ère vu que c'est pas une matière très importante en L ^^

"Forte" xD J'aime pleins de choses en faite !!

Lol, si tu avais un bon niveau en collège, il y a de quoi être fière (c'est loin d'être de la vantardise ^^) Ta prof était nulle ? Je pense qu'elle s'y connaissait dans sa matière comme même, mais après c'est peut-être pour l'enseigner aux autres qu'elle était pas très douée...!?

Ah, je me dis aussi "fonctions polynômes de degré" que c'était bizarre :p Pas si grande que ça, car je sais plus me servir donc.. xD

J'ai apercue certains de ces posts sur d'autres quartier, tout comme toi elle doit gérer ces différentes postes sur le site mais je suppose qu'elle a pas trop le temps de venir ici ou alors elle à oubliée ^^

 

Pilatonoemie3  (13.09.2015 à 16:28)

Oui c'est vrai, mais c'est super intéressant ces matières oui ! :)

Bah un peu quand même xD C'est bien d'aimer plein de choses, au moins, tu t'ennuies jamais ^^

Ahah oui ;) Bah..quand la moyenne de la classe est de 1,5/20 à certains contrôles...c'est pas une super prof quand même ! Mais après, oui, peut-être qu'elle ne savait juste pas nous l'enseigner !

Oui en effet :p C'est assez complexe en même temps, donc au bout de 2 ans, c'est normal xD

Oui, elle doit être bien occupée ! Aah oui aussi, enfin j'espère pas qu'elle nous a oublié ^^

mpretty32  (13.09.2015 à 21:10)

Coucou, désolée j'ai pas trop été la, un peu fatigue. Je reviens demain pour papoter. Bonne soirée ;)

Noemiepilato  (14.09.2015 à 22:49)

 C'est vrai :D

1,5 ah oui effectivement là c'est inquiétant !!! Oui, je pense ^^

Oui :)

Ah ben tu vois, quand on parle du loup...

mpretty32  (15.09.2015 à 21:53)

Coucou, non je vous ai pas oublié, j'étais un peu occupé :) Je relis petit à petit vos messages ^^

Pilato : Oui, pour le boulot faut etre organisé, j'ai un exposé a faire pour la fin de la semaine et j'ai pas eu le temps de m'y mettre ce week end !! Par rapport à Arrow, je sais plus du tout :/ Donc va falloir que je relise mes commentaires sur le quartier Arrow.

Noemie : Contente pour toi, oui les gens sont sympas. Bon courage pour cette nouvelle année, je suis en étude supérieur :)

Mprettypilato  (16.09.2015 à 00:05)

Oh courage et bonne chance pour ton exposé alors !!!  

Ah --' D'accord, tu me diras quand tu auras retrouvé où tu en été...

noemie3  (16.09.2015 à 18:54)

mpretty : Aaaah te revoilà :p

Merci beaucoup, à toi aussi ! D'accord, tu étudies quoi ? :)

pilato : Tu m'étonnes ! Eh oui, il suffisait d'en parler.. ^^

mpretty32  (20.09.2015 à 11:01)

Pilato : Merci, toujours pas eu le temps d'aller voir mais je pense que c'est le temps de reprendre le rythme et de s'organiser :)

Noemie : Hihi oui !! Je suis dans le management :)

Je sais pas vous, mais chez moi il fait froid, je commence déjà à ressortir les bottes et les écharpes !! :/

mprettynoemie3  (20.09.2015 à 16:29)

Ah super, ça doit être intéressant ! :)

Pareil, ce week-end il y a du soleil, mais il a plu toute la semaine !! :(

pilato  (20.09.2015 à 21:14)

Mpretty: Oui, ça va revenir, tu vas vite reprendre le rythme, prends ton temps pour chercher c'est pas pressée :D

MDR, je sens aussi le froid, surtout la nuit, je suis plutôt à la recherche de couvertures, histoire de rechauffer mes orteils *___* et Noemie, effectivement il a plu toute la semaine heureusement qu'il faisait meilleur ce week end !

 

pilatonoemie3  (23.09.2015 à 16:43)

Tellement xD On commence à remettre le chauffage nous ^^

Carrément, un peu de soleil, ça fait du bien, surtout le week-end ! :)

mpretty32  (23.09.2015 à 22:03)

Noemie : Oui très, mais certains cours sont ennuyant /:

Pilato : Oui puis avec les autres séries qui vont recommencer, Arrow va attendre un petit peu.. Pareil, j'ai deja ma grosse polaire chez moi et les grosses chaussettes :)

pilato  (24.09.2015 à 22:04)

Noemie: Woh, déjà le chauffage ? :D Oui, c'est sûr !

Mpretty: Il va rester dans sa planque en attendant xD Certaines, on recommencait cette semaine moi, (avec Downton: dernière saison par ex.) Wah MDR bon il reste plus que le sapin et la neige, et tu es parée pour l'hiver !!!

noemie3  (25.09.2015 à 19:25)

mpretty : ah mince..il y a toujours quelques cours ennuyants de toute façon.. :/

Ahah xD On est d'accord qu'il fait super froid ! :p

pilato : Oui, la nuit il fait trop trop froid dès fois !!

 

Moi c'est Awkward en ce moment, et Big Bang Theory ! :D Toutes les séries recommencent au même moment en fait ^^

pilato  (26.09.2015 à 15:29)
Message édité : 26.09.2015 à 15:30

Noemie: J'ai l'impression que c'est toutes les nuits moi xD

 

Pratiquement ! J'ai aussi Awkward et pleins d'autres que vous regardais pas je pense !

Par contre on suit toutes les trois OUAT, la saison 5 sort demain,je suis trop impatiente de voir la suite :D

pilatonoemie3  (26.09.2015 à 18:09)

Oui en fait c'est vraiment toutes les nuits xD

Oui je suis trop pressée pour OUAT, j'ai pas l'impression que c'est demain !!

Rien que les photos, ou les trailer font peur, Emma va bien jouer la méchante je suis sûre :)

mpretty32  (26.09.2015 à 21:17)

Noemie : Ah oui, je savais pas que tu regardais Downton !!

Pilato : Oui trop, mais aujourd'hui il a fait un peu plus beau :)

Oui j'ai trop hate d'etre a demain et on pourra voir l'épisode lundi !!

pilato  (29.09.2015 à 23:19)

Noemie:  Et pourtant ça l'était ^^

Oui, mais ça fera bizarre que ce soit elle l'ennemi . Elle est trop bien en sauveuse :(

Mpretty:  Tu te mélange dans les conversations xD De toute façon, le temps va forcement se refroidir, on approche d'Octobre..

Pour OUAT en tous cas, j'ai bien aimée le retour même si certaines choses m'ont un peu déçue...

 

 

mpretty32  (30.09.2015 à 18:18)

Pilato : Oh désolée, oui c'est sur. Moi aussi j'étais trop contente du retour de OUAT, j'ai bien aimé l'épisode à part la fin et toi ? :)

noemie3  (30.09.2015 à 19:51)

Downton ? Non je ne regarde pas mpretty ^^

Moi je n'ai pas pu avant, donc la je file voir l'épisode de OUAT !! :D

Je viens vous en parler après !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !