119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pilato  (21.07.2015 à 21:54)

Mpretty: De rien !!

Oui, j'aime bien pour le moment même si ça ressemble un peu à la série tout de même. Pour les trop longues descriptions, je suis d'accord, mais au moins on ne peut pas dire qu'on arrive pas à imaginer le moment !!!

Oui, je l'ai vue :D Plus que 2 épisodes ^^

mprettynoemie3  (22.07.2015 à 20:49)

Ah en effet, c'est assez cher...Mais si ça vaut la peine de les lire, je les emprunterai !

Oui comme beaucoup de livres qui sont adaptés en series/films..mais après si les deux sont sympa à voir c'est le principal !  :)

mpretty32  (23.07.2015 à 10:02)

Pilato : Oui ca ressemble à la série mais il y a pleins de passages qu'on découvre. Ca va etre dur la fin /:

Je suis sur que meme dans le dernier épisode il y aura encore des rebondissements !

Noemie : Oui, c'est sur. Oui souvent je prend l'habitude de voir les films avant de lire les livres ^^

noemie3  (23.07.2015 à 17:46)

Ah oui ? Souvent on dit que c'est mieux de lire les livres avant, mais j'avoue que moi c'est pareil, je les lis souvent après ^^ et quand le film m'a plu seulement !

pilato  (23.07.2015 à 22:28)

Mpretty: Oui, il ya plus de choses, et c'est bien détaillé.. Oui, je le sens mais on pas près d'être à ce stade ^^

Il risque de nous mettre encore plus de rebondissements que d'habitude .. J'ai vraiment hâte :D

je suis pareil que vous je lis souvent les livres après avoir vu les films.. Mais, j'ai fait une exception pour Hunger Games, :)

mpretty32  (24.07.2015 à 00:31)

Noemie : Oui tout le monde dis ça, mais je fais l'inverse ^^ Pareil, par exemple, vous avez vu le film "Les ames vagabondes" ? J'ai tellement adoré le film que j'ai lu le livre.

Pilato : Oui c'est sur, moi aussi mais je pourrais pas le voir avant longtemps dimanche soir je suis pas là et après j'aurais pas la télé pour le voir en replay donc pas avant une semaine /:

J'ai jamais lu les "Hungers Games" mais j'ai peur que ça me gache un peu les films en fait, j'ai une amie qui les a lu et et du coup elle sait presque tout ce qui va se passer.

noemie3  (24.07.2015 à 14:42)

Ah je n'ai pas lu les Hunger Games, ni vu les films, ils sont bien ?

En fait, on est plus à faire dans ce sens là ^^

mpretty, non je ne l'ai pas lu, c'est bien ?

mpretty32  (24.07.2015 à 20:29)

Oui, j'aime beaucoup les films, on est tout de suite plongé dans l'histoire.

Le lire 'Les ames vagabondes' est super, je trouve l'histoire très original puis j'ai tellement aimé le film que le livre pourrait etre que mieux :)

mprettynoemie3  (24.07.2015 à 20:34)

D'acc, c'est vrai qu'ils ont l'air bien !

Je regarderai peut-être le film alors ;)

pilato  (24.07.2015 à 21:53)
Message édité : 24.07.2015 à 21:53

Mpretty: Oh, tu n'as pas de chance, je pourrais pas attendre aussi longtemps pour voir l'épisode.. J'espère que tu n'auras pas de problème pour le tout dernier épisode..?

Pour Hunger Games, Mpretty, je pense pas que les livres vont te gâcher l'histoire vu que tu les a vus en films avant ^^

Pour les Ames Vagabondes, ma soeur a emprunté le DVD, et elle veut justement que je le regarde, car elle aime trop..

Noemie: Tu n'as pas lue, ni vue Hunger Games xD Oui, ils sont bien :D Du coup, je sais pas quoi te conseiller : d'abord lire un tome avant de voir son adaption au cinéma (ce que j'ai fait) ou l'inverse (comme Mpretty)  ?

 

mpretty32  (24.07.2015 à 22:23)

Noemie : Tu nous en diras des nouvelles :)

Pilato : Je sais pas, mais faut que personne dans la maison veuille la télé ce jour là, ça va pas etre facile mdr ^^ Oui, je veux dire pas lire ce qui est pas encore sorti au ciné.

Cool, j'espère que tu vas aimer :)

mprettynoemie3  (24.07.2015 à 22:57)

Pas de souci ! :)

Mprettypilato  (25.07.2015 à 21:44)

J'espère que personne n'aura envie de regarder la télé ce jour là alors xD

Ah oui... :D

Oui, j'espère aussi ^^

......pilato  (26.07.2015 à 00:46)

BON ANNIVERSAIRE Mpretty !!!!!!

 

mprettynoemie3  (26.07.2015 à 17:46)

Joyeux Anniversaire !!!! :DD

Passe une super journée, amuse toi bien :)

Tu as quel âge du coup ?

mpretty32  (26.07.2015 à 20:21)
Message édité : 26.07.2015 à 20:22

Pilato : J'espère aussi. Mais au final je suis la ce soir, j'espère pouvoir regarder Grand Hotel ;)

Oh c'est gentil d'y avoir pensé, merci !! :)

Noémie : Merci beaucoup, par contre j'ai pas de chance il fait pas beau et j'ai un rhume. Ça me fait 19ans, l'année est passe si vite :)

mprettynoemie3  (26.07.2015 à 21:32)

Ah mince, chez moi c'est pareil, il pleut tout le temps ! Un rhume pour ton anniv', c'est pas de chance :/

Ah oui, tu es majeure depuis longtemps déjà alors ! :)

Ca passe tellement vite les années c'est fou !

Mprettypilato  (26.07.2015 à 22:17)

Ah ben tu vois, j'espère que tu pourras ^^

De rien :D

Arrgh, c'est pas cool d'être  malade le jour de son anniv' !! 19 ans ?!!!!

Ahh, je me dis la même chose tout les jours, que le temps passe vite ! Dans pas longtemps, j'aurais aussi le même âge, ça me deprime un peu --'

mpretty32  (27.07.2015 à 15:41)

Noemie : Oui c'est chiant puis on est en été quand meme !! Oui j'essaye de me soigner :)

Oui un an, mais ça change pas grand chose. Oui, je me plains que ça passe pas vite quand j'ai cours mais en fait si !!

Pilato : Oui j'ai été obligé de remettre pantalon et écharpe. Faut pas non plus déprimer mais les 20 ans ça va etre plus dur ^^

mprettynoemie3  (27.07.2015 à 16:28)

Oui trop ! On veut du soleil !! Oui soigne toi bien :)

C'est sûr, mais après, les 20 ans ça changera bien ^^ Oui, en cours c'est lent, mais au final on ne voit pas passer l'année !

pilato  (28.07.2015 à 22:47)
Message édité : 28.07.2015 à 22:47

Mpretty: Ah ma pauvre, une écharpe en été xD Lol, j'avoue 20 ans ça va être pire ^^

Noemie: Les cours passe lentement c'est vrai (si ça pouvait seulement passer plus vite)

pilatonoemie3  (29.07.2015 à 01:08)

Oui si seulement ^^ Ce serait bien que les vacances passent moins vite aussi !

Noemiepilato  (29.07.2015 à 02:00)

Ahhhhh, ça serait génial xD Des cours qui passent plus vite, et des vacances qui passent lentement :p

mpretty32  (29.07.2015 à 22:47)

Noemie : Merci, le soleil est enfin la, j'en avais marre d'attendre ^^

Pilato : Oui, je veux meme pas y penser ^^

Oui si seulement ça pouvait marcher comme ça :)

Mprettypilato  (29.07.2015 à 22:50)

Ahh, tu as bien raison, on verra ça l'année prochaine :p

Ca serait génial mais c'est seulement un rêve... 

Je regarde Les Ames Vagabondes ce soir !!!!

noemie3  (30.07.2015 à 13:35)

Moi aussi le soleil est de retour !!

Ah tu l'as déjà vu pilato ? Ca a l'air pas mal :)

pilato  (30.07.2015 à 22:33)

Il est génial, j'ai beaucoup aimée le film !!!!! Je lirais le livre quand j'aurais le temps ^^

pilatonoemie3  (31.07.2015 à 00:06)

Je n'ai pas regardé du coup, mais ça fait pas un peu flippé ?

Mais l'histoire a l'air trop bien sinon ! J'espère que le livre sera aussi bien ^^

mpretty32  (31.07.2015 à 16:28)

Pilato : Cool, contentes que tu ai aimé, j'espère qu'il va y avoir une suite !!

Noemie : Non il fait pas flippé, sinon j'aurais pas regarder ^^ 

pilato  (31.07.2015 à 23:13)

Noemie: Non, ça fait pas flipper xD

Mpretty:  Pour la suite, je sais pas, j'aime bien l'histoire tel quel est...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !