119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
noemie3  (21.10.2015 à 18:50)

pilato : Oh je suis pas sûre d'en faire en 10 minutes, mais bon c'est déjà énorme xD

Oui c'est vrai, ça compense :)
Carrément ! La saison 1 était moins sombre quand même, mais finalement pas forcément meilleure ^^

D'acc, cool alors :D

mpretty : Hello ! :)) Très bien, et toi ?

Oui après tous ces romans sur OUAT !!

pilato  (21.10.2015 à 23:14)

Mpretty: Hey, coucou, oui ça va :D
Oui, on l'avait délaissé donc autant se remettre à en discuter

Noemie: Oui, c'est sûre :D

Mais  j'aurais bien aimée la voir en princesse !!
Oui, c'est ce que je t'avais dit en plus pour la saison 2, et elle reste pour moi bien au dessus de la saison 1 !!!

noemie3  (21.10.2015 à 23:21)

Oui, elle aurait été trop belle !!

Oui au début, je trouvais pas trop, et en fait, tu avais complètement raison ! :D (comme d'habitude xD)

pilato  (22.10.2015 à 00:18)

Oui :D 

Ahh, je sais c'est frustant xD (Il m'arrive d'avoir tort)

mpretty32  (01.11.2015 à 19:47)

Noemie : Ca va bien, j'ai l'impression d'etre parti longtemps avec les vacances :)

Pilato : Hihi oui, d'ailleurs faut que je regarde le dernier épisode de OUAT :)

Mais demain c'est la reprise, ça va etre dur !!

noemie3  (01.11.2015 à 20:56)

mpretty : Oui pareil :) Mais la rentrée, ça va être très très difficile !!

Oh il faut aussi que je le regarde, je suis trop en retard :O

pilato : comme à tout le monde ;)

pilato  (01.11.2015 à 22:57)
Message édité : 01.11.2015 à 22:57

 Mpretty/Noemie: Vous parlez du 505 d'OUAT ? Bon épisode dans ce cas !!!! L'épisode est riche en surprise.. 

Et aussi bon courage à toutes les deux pour votre reprise ^^

mpretty32  (02.11.2015 à 12:45)

Noemie : Oui c'était dur le réveil ce matin, et je commence déjà le décompte 7 semaines avant les prochaines vacances !!

Pilato : Oui je crois, donc du coup avec aujourd'hui j'en ai deux à regarder :)

Merci :)

noemie3  (03.11.2015 à 21:07)

pilato : Oui le 505 et le 506 maintenant !! Super :D

Oh merci c'est trop gentil ! ;)

mpretty : Tellement dur.. Oh pareil ! Mais c'est pas 6 semaines ?!! Je suis dégoûtée:(

pilato  (03.11.2015 à 22:07)

Noemie,Non, c'est bien dans 7 semaines, les vacances de Noel commence toujours tard !!!

noemie3  (04.11.2015 à 19:18)

Oui c'est vrai.... C'est vraiment nul, c'est trop long 7 semaines !!

mpretty32  (05.11.2015 à 20:43)

Oui beaucoup trop long mais heureusement ce sera les fêtes de Noël et j'adore ça ! ;) 

noemie3  (06.11.2015 à 19:00)

Oui, c'est vraiment ce que tout le monde attend, et qui fait qu'on est "motivé" !

Noël c'est la meilleure période de l'année je pense ! :)

pilato  (06.11.2015 à 19:40)

Oui ça motive de savoir que les prochaines vacances seront celles de Noël !  Mais je trouve que c'est la période la plus dur: avec le changement d'heure et le fait qu'il fasse nuit plus tôt, c'est une période fatiguante quand on a cours ou qu'on travaille !!

Mais c'est vrai que c'est la meilleure période de l'année: la preuve, Olaf est super joyeux sur ton avatar ^^

noemie3  (08.11.2015 à 19:08)

Oui c'est vrai, surtout la nuit à 17h30.. :/

Oui !!! Ahah carrément, je vais le laisser tout l'hiver, ça fera un petit truc joyeux :D

pilato  (08.11.2015 à 22:33)

Oui c'est trop ça, tu pars en cours il fait noir, tu rentre, il fait toujours noir xD

Ouiiii ! C'est le petit rayon de soleil mais en hiver ? !

noemie3  (09.11.2015 à 19:33)

C'est ça c'est déprimant xD J'aime bien la nuit, mais pas quand je suis dehors dans le froid !

Exactement ! Mon petit rayon de soleil à moi ! *_*

D'ailleurs j'aime beaucoup ton avatar aussi :)

pilato  (09.11.2015 à 21:05)

Oui c'est sûr !!

MDR c'est trop mignon ^__^ 

Merci, j'avais encore jamais mis Rudy & Liesel, ils tiendront compagnie à notre Olaf ^^

 

noemie3  (09.11.2015 à 21:12)

Ahah :D

Oui c'est trop cool ! Je les adore trop tous les deux, ils sont trop mignons !! (tu as terminé le livre ?) Voilà, c'est parfait *_* ;)

pilato  (09.11.2015 à 22:56)

Oui trop, ils sont vraiment chou tout les deux :D  Non j'ai pas encore terminé le livre mais ça avance ^^ 

mpretty32  (10.11.2015 à 19:55)

Oui, j'adore les vacances de Noel !! Mais c'est vrai que c'est une période fatiguante mais j'adore etre tranquille chez moi poser devant un bon film avec un chocolat chaud ^^

noemie3  (10.11.2015 à 20:14)

pilato : D'accord, tu nous diras comment c'était quand tu auras terminé :)

mpretty : Oui, c'est vraiment le meilleur truc, boire un chocolat chaud, dans son lit, devant des séries ! :D

pilato  (10.11.2015 à 20:46)

Noemie: Oui ^^

 

mpretty32  (13.11.2015 à 22:55)

C'est ca et en ce moment ce que j'aime bien faire c'est allumé des bougies dans la chambre et regarder une bonne série. Mais pour un mois de novembre, pour le moment il fait pas si froid que ca, ça fait du bien, j'ai même pas encore sorti le manteau ^^ 

pilato  (14.11.2015 à 22:54)

J'ai pas encore sorti le manteau aussi, mais il fait assez froid le matin je trouve même  je sors pas tous les jours (et surtout pas le matin en général) !!! C'est sympatique les bougies pour regarder une serie ^^

noemie3  (15.11.2015 à 14:39)

Ah ouais, moi j'ai déjà mon gros manteau, le matin il fait super froid, et puis je trouve que c'est trop bien d'avoir un gros truc confortable ^^

Oh des bougies, j'adore !

mpretty32  (18.11.2015 à 20:08)

Ah ah du coup, je viens de le sortir aujourd'hui avec mes bottes et mon écharpe. Mais oui j'adore être dans des habités bien chauds et oui les bougies j'adore puis ca fait une bonne atmosphère je trouve ;)

mprettynoemie3  (20.11.2015 à 20:49)

Aaah ! Oui, ça fait du bien en ces temps froids et pluvieux ! :))

pilato  (22.11.2015 à 23:42)

J'apprécié aussi d'être bien emmitouflé l'hiver, même si c'est agacant de remettre toutes ces épaisseurs à chaque fois qu'on sort. (surtout en cours je trouve pour aller d'une salle à une autre).

Je mets pas de bougies mais j'éteins la lumière quand il commence à faire nuit, c'est différent mais au moins j'ai l'impression d'être dans une salle de cinéma quand je regarde mes séries vu que je peux pas etre dans ma chambre  ^^

Noemie: Ca y est, j'ai finie La Voleuse de Livres, j'aurais du le finir avant mais avec l'attentat, j'avais arrêtée ma lecture durant plusieurs jours... Le livre est bien, il y a beaucoup plus d'informations et de détails que le film (ce qui est normal), c'est vraiment beau, ils ont mélés mes deux passions en parlant de l'importance des mots, des livres avec celui de la musique.. D'ailleurs la plupart des événements montré dans le film se passe différement (du point de vue chronologique, et aux niveaux des personnages). Mais franchement ça ne change pas ma vision du film, ils l'ont très bien adapté et je pourrais pas choisir entre les deux...

pilatonoemie3  (25.11.2015 à 18:18)

Oui je suis d'accord !

 

Oh trop bien ! Ah oui.. Mais tu vas bien ? J'avais eu peur car tu ne t'étais pas connectée durant plusieurs jours, mais je ne voulais pas t'embêter avec un message.. :/

Oui, c'est sûr, et effectivement, ces deux thèmes étaient vraiment beaux, en tout cas dans le film !

Ah oui ? Il faut vraiment que je le lise alors..Mais le film est tellement beau, je comprend que tu ne puisses pas choisir ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !