119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Shota et FacebookGwayd  (06.06.2012 à 20:24)

choup37: "OoO tu as parlé avec une des actrices Gwayd ?"

Oui, oui :) Bon, c'était pas non plus une grande discussion lol J'ai répondu à un de ses tweets où elle disait que quand "elle serait grande, elle voudrait avoir du travail" lol J'ai répondu que justement, on bossait pour elle et qu'on essayait de sauver la série et que donc dès qu'elle aurait grandi, elle pourrait avoir la chance de trouver du boulot. En réponse, elle m'a tweeté "goodo" qui veut dire "génial".

Ensuite je lui ai demandé si elle avait lu CONFESSOR (le livre N°11) parce que Shota y était juste magnifique. Elle m'a répondu que Shota était vieille et raleuse et que naturellement elle allait se plaindre lol Je lui ai dit que Shota était belle et ensorcelante (bewitching) et qu'on était contents que ce soit elle qui ait eu le rôle et qu'on voulait la revoir à l'écran. Elle m'a répondu en donnant le signe de Save Our Seeker sur Twitter : #SOS ce qui sous entend: foncez pour sauver la série.

Voila. C'était court mais j'étais ravie :)

Elle est super cool

Crystal14, il y a plein d'actions auxquelles tu peux participer comme par exemple envoyer des lettres aux décideurs. Va jeter un oeil sur le site de SaveOurSeeker.com et tu auras toutes les infos. Tu verras que même sans avoir de compte Facebook, il y a plein de moyens de se battre pour sauver la série :)

OopsGwayd  (06.06.2012 à 20:30)

Décidemment, j'ai un gros problème avec les liens lol

Voici celui de SaveOurSeeker.com avec le programme du mois de Juin

ICI

KyraLove  (06.06.2012 à 22:31)

Ca y est, on va y arriver =D

Au moment où j'écris on en est à 1 000 500 commentaires.

YouppiGwayd  (07.06.2012 à 09:38)

Nous y sommes arrivés hier soir. Le record est battu (ce matin, nous sommes à 1,005,315).

Maintenant, nous allons commenter un maximum pour avoir suffisamment d'avance et pour que notre record ne soit pas battu avant longtemps :)

:)

crystal14  (18.06.2012 à 12:00)

Je voudrais savoir quelles sont les nouvelles de notre "combat" pour "save our seeker"?

On était à 1,005,315 au 7 juin.Et maintenant?

j'espére vraiment que ABC Disney ressentira le tremblement de notre "fureur".

L'aventure du sourcier et de ses amis sont loin d'etre terminer.Il y a tant d'histoires à exploiter.Surtout que Terry Goodkind à écrit 13 tomes sur les aventures de nos héros.Alors,il y a de quoi faire!


Nouveau recordchoup37  (18.06.2012 à 12:09)

Il a été battu? *fait péter le champagne* Je suis dégoutée de ne pas pouvoir vous aider :s J'ai pas twitter alors je peux pas commenter :s

Choup crystal14  (18.06.2012 à 15:21)

Battu?

Justement,c'est ce que je veux savoir car les fans avaient pour objectif d'atteindre les 1,200,000.!!

Croisons les doigts! 


Crystalchoup37  (18.06.2012 à 15:33)

Je parlais de l'ancien record lol. Le nouveau on doit en être loin encore :p

KyraLove  (19.06.2012 à 16:23)

Pour l'instant, on en est à 1 058 607 millions

Nous essayons d'atteindre le chiffre 1.200.000 et ensuite sûrement 2.000.000 millions (d'après ce que j'ai entendu^^)

Et puis récompense suprême =D :

PS: choup' c'est sur facebook pas twitter :)

crystal14  (19.06.2012 à 21:54)

Voilà une trés bonne nouvelle!

Espérons que HOLLYWOOD accéder à la demande des fans.

Et puis, que'est ce qu'il croyait? Qu'on allait abandonner notre sourcier!!

C'est mal connaitre les fans du monde entier!


Wow!choup37  (20.06.2012 à 12:02)

Un remerciement du Sourcier en personne! *en tombe de son siège* ça c'est de l'impact :)

Oui kyra' je sais, me suis trompée, mais ça change rien j'ai pas FB non plus^^

SAVE OUR SEEKERcrystal14  (16.07.2012 à 10:12)

Volia, quelques semaines que nous n'avons pas de nouvelles de notre combat "save our seeker"?

Avons-nous battu le record?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !