119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MontageGwayd  (25.02.2012 à 19:38)

KyraLove: Quelle taille ? Dans quels tons les couleurs ??

Pour la taille, j'imagine qu'un format carte postale fera l'affaire. Ou un format lettre. J'en ai vu sur le site où sont compilées toutes les photos que les fans du seeker ont envoyées.

Pour les couleurs, j'aime bien les tons automne (imaginez les couleurs d'une forêt automnale en amérique nord) mais c'est la majotité qui décidera...ou l'artiste :) en fonction des photos qu'elle aura intégrées dans le montage.

Ce serait bien aussi comme l'a dit quelqu'un avant moi (pardon, je ne me souviens plus qui) que sur le montage il y ait le lien vers ce quartier.

Mille mercis à Braddock

(je suis impatiente de voir le résultat)

mich8  (25.02.2012 à 20:30)

Je suis d'accord pour les couleurs, par contre le format ça serait peut être mieux fond d'écran (1024 x 768 voir plus). On peut pas mettre grand chose sur un format carte postale ...

KyraLove  (25.02.2012 à 21:12)

Alors voici les infos que je lui ai envoyé :

En premier plan il y aurait les personnages principaux (Richard, Kahlan, Zedd et Cara)

Ensuite juste derrière il y aurait d'un côté : Darken Rahl, les "2 Nicci", Garren, Dahlia, le gardien. De l'autre : Leo, Verna, Jennsen, Flynn, la Créatrice.

Puis en arrière plan : Le monde des morts, le palais du peuple, les piliers de la créations, les Mord'Sith, les D'Harans, les soeurs des ténèbres et de la lumière, la pierre des larmes, les boîtes d'Orden et les flammes-nuit.

En gros, il y aurait SAVE OUR SEEKER, juste en dessous en plus petit : The Seeker's french fans want a 3rd season. Bring our Seeker back.

et le lien du quartier en bas de la créa'

 

Qu'en pensez-vous ?

Très bienGwayd  (25.02.2012 à 21:29)

Perso, je trouve ça très bien si Braddock arrive à mettre tous les personnages secondaires (ça en fait un paquet). Mais au diable l'avarice :)

Euh...les "flammes-nuit" ? Serait-ce les "night wisps" ? 

KyraLove  (25.02.2012 à 21:52)

Ok, mdr

J'en prend note ^^

Oui, c'est ca, c'est en vf

mich8  (26.02.2012 à 13:53)

WAouuu si elle arrive à mettre tout ça, ça sera vraiment formidable !

J'ai hâte de voir le résultat, en tout cas bon courage ^^ 

Tic tac tic tacGwayd  (28.02.2012 à 21:57)

Plus que 3 jours avant la fin du délai pour l'envoi de la carte (2 Mars)...mais no pressure ;)

Le voilàKyraLove  (01.03.2012 à 21:38)
Message édité : 01.03.2012 à 21:54

Voici le wall' que Braddock nous a fait :

Le Wall'

Qu'en pensez-vous ?

nanienoc  (01.03.2012 à 22:57)

Moi je dis chapeau ! Très bien fait ce wall !! Et la petite phrase ainsi que le site nickel ! Vraiment bravo !

Pourquoi cette personne ne ferait-elle pas plus de montage pour le quartier ? =D

YouppiiiiiGwayd  (01.03.2012 à 23:14)

Un grand merci à Braddock pour ce bon boulot. Les personnages essentiels et les lieux importants sont tous là :)

Y'a plus qu'àGwayd  (01.03.2012 à 23:18)

Il faut juste envoyer la phot par email maintenant à :

[email protected] et mettre en CC : [email protected]

La photo sera postée automatiquement sur l'album

:)

KyraLove  (02.03.2012 à 00:31)

Je suis sûre que ça lui fera plaisir =D

T'inquiète pas, je l'ai déjà envoyée ^^

 

nanie'=> J'ai eu envie de lui demander mais elle est souvent très occuper, elle fait des designs pour de nombreux quartiers et ce presque tout le temps.

Mais, c'est elle qui va s'occuper des wall's pour des prochains SeekerAwards ;D

KyraLoveGwayd  (02.03.2012 à 09:18)

Tu es sure de l'avoir bien postée ? Je ne trouve pas la photo dans l'album SOS contest.

Ils disent que quand on poste les photos, on reçoit un mail de confirmation. Si on ne reçoit pas le mail de confirmation, il faut reposter. Est-ce que tu as reçu le mail ?

Je stresse...ça se voit ? lol

Bonjour la communauté des fans du seeker :)

mich8  (02.03.2012 à 14:03)

C'est parfait, très bon boulot, je l'ai mis direct en fond d'écran ! :) (bravo Braddock)

- ça va aller Gwayd ^^ destresse :)

KyraLove  (02.03.2012 à 17:44)

Si si, je l'ai fait tkt, je viens de vérifier il y est ^^

Youppi (bis)Gwayd  (02.03.2012 à 17:44)

Ca y est, j'ai destressé lol La photo est bien dans l'album ici

AïeGwayd  (02.03.2012 à 19:09)

Je viens de recevoir un tweet de Save Our Seeker. Ils disent que pour que la photo soit valide, il faut aussi écrire une lettre à Ken Biller, la photographier et la poster.

Braddock, ils disent qu'ils aiment beaucoup le artwork que tu as créé :)

Bon, je dois sortir là mais je vais essayer d'écrire une lettre ou un mot d'ici ce soir. Je pense que c'est toi KyraLove qui devra l'envoyer pour qu'ils identifient bien la lettre avec le travail de Braddock grâce à ton adresse mail.

Tu es d'accord ?

KyraLove  (02.03.2012 à 19:39)

Oui, il n'y a pas de soucis, par contre pour le mot c'est toi qui t'en occupe car j'avoue que moi et l'anglais c'est une longue histoire d'amour xD

Je ferais une photo, dès que je l'aurais reçu mais je ne pourrais l'envoyer à Ken Biller seulement lundi.

mich8  (02.03.2012 à 20:55)

mince, effectivement, sur le site il y a marqué ça :

 Update 2/18/12: Some people appear to have misunderstood specific contest details. Please note that all entries should be a photo or scanned copy of your letter or postcard. Ideally the photo should also contain an addressed envelope or postcard with proper postage applied. If your entry contains digital artwork, please print it out and incorporate it into a letter or postcard, then take a photo or scan it before submitting. Also note that all entries are closely reviewed, and stealing another person's entry will not be tolerated. Doing so will result in disqualification, with your submission being deleted.

Gwayd  (02.03.2012 à 21:21)

En fait, il va falloir reposter le travail de Braddock mais avec le mot en plus.

Ou alors, tout simplement créer une enveloppe avec l'adresse de Ken Biller puis prendre une photo du montage et de l'enveloppe posée à côté et reposter tout ça. Plus besoin du mot puisque le montage de Braddock sera considéré comme LE mot.

GnarkGwayd  (02.03.2012 à 21:30)

Il paraît qu'on peut créer une enveloppe à partir de microsoft office. J'ai le logiciel mais je suis une bille en informatique. Donc, je ne sais pas faire.

Quelqu'un saurait faire ça ? (il faudrait aussi insérer un timbre. J'imagine qu'on peut en trouver dans Google image et le poser sur l'enveloppe)

L'adresse à mettre est:

Ken Biller

C/O Creative Artists Agency

2000 Avenue of the Stars

Los Angeles. CA 90067

USA

KyraLove  (02.03.2012 à 21:35)

Non, pas besoin je vais imprimer le wall' dès demain et je ferais une photo et je vais vraiment l'envoyer à Ken Biller.

De toute façon, j'ai des choses à envoyer à une amie qui habite aux States donc, une lettre de plus ou de moins xD

Wow KyraGwayd  (02.03.2012 à 21:40)

Tu es un chef :)

Je l'aurais fait mais là où je vis, si j'envoie une lettre aux States, avec de la chance elle arrivera dans 6 mois.

(et tu reposteras aussi le montage avec l'enveloppe + adresse sur l''album SOS ?)

KyraLove  (02.03.2012 à 22:12)

Merci merci ^^ (Modestie... xD)

Ah bon ?! Pourquoi, tu habite où ?

Oui dès que c'est imprimé je fais une photo, je reposte et lundi matin, j'envoie la lettre aux USA =D

C'est ça être AP, faut faire tout pour sauver "sa" série^^

Mais je préviens ! Si on gagne un prix, c'est moi qui le prend xD (je blague, hein ! mdr)

Gwayd  (02.03.2012 à 22:17)

Je bosse à Alger (Algérie) depuis fin 2008 et pour encore 2 ans. Retour à Paris ensuite. La poste ici, c'est la loterie alors pour être sur que les courriers arrivent bien, on utilise DHL. C'est dire ;)

Pour le Seeker, c'est super que tout le monde (et toi en particulier) soit aussi réactif. Ca donne envie de se battre encore plus :)

Juste un dernier trucGwayd  (02.03.2012 à 23:28)

Le concours se termine ce soir minuit  côte Ouest des USA, ce qui nous fait 9h du matin demain pour nous.

KyraLove si tu veux avoir un prix, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Bravo KyraGwayd  (03.03.2012 à 10:33)

You did it :)

mich8  (03.03.2012 à 17:28)

Désolé de jouer les troubles fêtes, mais la lettre ne va pas arriver trop tard ?

Pour ce qui est du prix, si on gagnait, on partagerait tout ...

mais comment partager ? ... 

Il suffit que Terry Goodkind nous donne pleins de cadeaux ! :)

KyraLove  (03.03.2012 à 17:44)

Non, en fait la photo devait être mise sur le blog pour le 2.

Personnellement, je pense que si on gagnait, le prix devrait revenir à Braddock étant donner que c'est elle qui s'est cassée la tête pour faire le wall'. Enfin, c'est qu'une question de point de vue, bien sûr.

Le prix, le prix, le prix !! ;)Gwayd  (03.03.2012 à 17:46)

mich8: mais comment partager ?

A mon avis, si on gagne, le prix devrait aller à la créatrice du montage, j'ai nommé Braddock :) ou à KyraLove qui s'est démenée tant et plus pour être dans les temps.

Désolé de jouer les troubles fêtes, mais la lettre ne va pas arriver trop tard ?

L'essentiel était que nous soyons dans les temps pour le concours. Pas grave si la lettre arrive tard. Il fallait juste prouver que la lettre avait bien été faite pour être ensuite envoyée à Ken Biller. C'est pour cela qu'il fallait photographier l'enveloppe ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !