119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Save our Seekerkyra93  (20.05.2010 à 20:21)

Ici, vous pourrez parler de tout ce qui touche à la campagne " Save our Seeker ". Une page, consacrée à la campagne, a été crée sur le quartier, ici : SAVE OUR SEEKER

Robinhood  (20.12.2010 à 16:45)

J'ai lu la partie Save our Seeker. Franchement crois-tu qu'une 3ème saison est envisageable après tout ça ? J'espère qu'il en y'aura une voir plusieurs autres.

C'est a cause des Audiences l'arret de la série ?

willi  (20.12.2010 à 17:22)
Ce message a été supprimé le 20.12.2010
réponsewilli  (20.12.2010 à 17:37)

Une saison 3, envisageable ? alors en tant que fan de la série je dis OUI !!

C'est vrai, une chaine peut tres bien racheter la série  ou ABC peut faire reprendre la production (c'est l'effet noel qui me fait dire ca)... il y a pleins de possibilités !

En tant que personne tout a fait objective; il y a tres peu de chance, voire aucune qu'on revoit le sourcier pour une prochaine saison.

Les acteurs vont s'engager sur de nouvelles voies (si ce n'est déjà fait). La chaîne a des problemes financiers a cause de la crise économique actuelle...La série elle même connait une certaine fin. Et puis il faut egalement compter sur le temps qui s'est déjà ecoulé entre la fin de la série et maintenant.

A mon avis, c'est une série qui coute trop chere et compte tenu des inquietudes qui regnent actuellement sur les differents marchés économiques, il ne faut pas compter avoir une troisieme saison "officielle".

La série a été annulée "faute d'audience" mais ce n'était pas le seul probleme. La série était tournée en nouvelle zelande et les couts de production étaient assez important et du coté des résultats, c'était pas le nirvana non plus. Et puis c'est au meme moment que les difficultés financieres sont apparues pour la chaine.

En fait, l'équipe de tournage ne s'attendait pas à une fin aussi "sèche". Je me souviens qu'ils avaient été assez surpris. Heureusement qu'ils s'y étaient préparés !

Heureusement, des fans sont en train de préparer une saison 3 donc: fan-made. Donc quoiqu'il arrive, on aura une saison 3 ^^

Save Our SeekerGwayd  (07.02.2012 à 14:10)

Pour celles et ceux qui veulent toujours se battre pour une saison 3, il y a du nouveau.

C'est par ici

Si tout le monde s'y met, on peut encore espérer ;)

Bonjour les fans du Seeker* et du Confessor* (et de Cara aussi) :)

*J'arrive pas avec "sourcier" et "inquisitrice". Ca ne colle pas du tout pour moi


choup37  (10.02.2012 à 09:12)

Alors je suis allée sur le lien mais hé hé c'est en anglais et j'ai pas tout compris :p *se cache* Gwayd, pourrais-tu nous dire ce qu'il ya de nouveau stp --' ?

ChoupGwayd  (11.02.2012 à 19:07)

Et bien en fait, ils organisent un concours qui se tremine à la fin du mois. Il faut faire des cartes, lettres et n'importe quoi d'autre sur lesquels on dit qu'on veut le retour du Seeker. Ensuite, on poste ce que l'on a fait sur le site dont ils donnent le lien.

Le gagnant recevra un cadeau (un pendentif de l'épée de vérité offert par Terry Goodkind). Il y a aussi plein d'autres cadeaux mais je ne suis pas allée voir ce que c'était.

On peut aussi écrire, 1 fois par semaine, un mot à Ken Biller (dont l'adresse est fournie sur le site) et qui apparemment est la personne la plus à même de faire quelque chose dans l'industrie hollywoodienne pour le retour de la série. Il semble qu'il a du poids et qu'il pourrait faire bouger les choses.

Voilou :)


choup37  (11.02.2012 à 19:25)

D'accoooord merci^^ *se sent moins bête* Ce serait génial qu'il y ait une s3, même si j'ai un doute après tout ce temps :pp

EspoirGwayd  (11.02.2012 à 20:32)

Choup: "Ce serait génial qu'il y ait une s3, même si j'ai un doute après tout ce temps :pp"

Et bien, il semblerait que 2 ans après la fin de la diffusion, tout espoir ne soit pas encore perdu. Les acteurs sont apparemment prêts à continuer et si ce monsieur Ken Biller y met un peu du sien, on peut encore espérer.

Sérieux, je n'avais jamais vu avant des fans se mobiliser et se battre autant et pendant si longtemps pour une série !

Sur Twitter, @saveourseeker m'a dit qu'il y avait des chances pour que ça continue.

L'avenir nous le dira.

GwaydKyraLove  (12.02.2012 à 14:10)

Je pense comme toi, à l'exception des fans de Dark Angel je n'ai jamais vu des fans si nombreux se mobiliser autant et si longtemps.

Comme tout le monde, j'espère que ça donnera quelque chose. Surtout qu'aucun des acteurs principaux ne sont (pour l'instant) occupés.

Croisons les doigts =D

Bridget va tournerGwayd  (12.02.2012 à 21:27)

KyraLove: "Surtout qu'aucun des acteurs principaux ne sont (pour l'instant) occupés."

Bridget Regan vient d'annoncer sur Twitter (hier ou avant hier) qu'elle avait décroché un rôle :

Bridget Regan: "I've just gotta say: such an exciting, adventurous script, such a beautiful role and will be riding horses (!!!!) Excited to say the least."

Craig Horner l'a même félicitée (via Twitter toujours) 

J'ai pas tout suivi mais elle a aussi twitté qu'elle allait en Australie.

Bon, si la saison 3 devait voir le jour, je pense que les acteurs principaux seraient prévenus suffisamment à temps pour qu'ils puissent se libérer.

Espoir, espoir :)

KyraLove  (13.02.2012 à 00:14)

Pfiou, je dois me vraiment me mettre à Twitter mais .... je ne comprend rien (je sais je suis blonde à l'intérieur^^)

KyraLove  (13.02.2012 à 00:14)

Merci pour l'info Gwayd

KyraLove  (16.02.2012 à 10:49)

Le groupe SOS lance une nouvelle campagnede soutient.

Le but est d'envoyer des cartes de voeux, des photos, ... à Ken Biller le producteur de la série.

J'espère sincèrement que cela fonctionnera. Il y a toujours de l'espoir =D

mich8  (18.02.2012 à 20:56)

C'est vraiment formidable que les fans se mobilisent encore aprés presque 2ans !

On ne s'est jamais, il ne faut pas desespérer.

On pourrait faire quelque chose nous non ? 

On peut agirGwayd  (19.02.2012 à 16:12)

michB: "On pourrait faire quelque chose nous non ?"

Oui, il faut écrire à Ken Biller (1 lettre par semaine jusqu'à fin février. Même en français c'est pas grave. Le tout est qu'il recoive un max de courrier) et participer au concours (j'ai mis le lien sur un post page précédente).

Plus il y aura de monde et mieux ce sera.

Je suis devenue complètement accro à cette série. Je vais bientôt recevoir les 3 premiers bouquins...et je rêve d'une 3ème saison :)

News quartierGwayd  (19.02.2012 à 16:36)

Je viens de voir aussi que toutes les infos sur le concours sont dans les news du quartier.

A vos plumes les fans du seeker ;)

mich8  (20.02.2012 à 22:30)

Je pensais à un beau montage photo avec marquer quelque chose du genre : "toute l'équipe française du quartier legend of the seeker souhaite une saison 3"

avec en plus tous les pseudos des membres en dessous et on dépose la (les) photo(s) sur le site en question.

Proposition à débattre ! 

mich8Gwayd  (22.02.2012 à 21:08)

Je trouve ton idée très bonne. Mais il nous faudrait d'abord quelqu'un de créatif pour le montage photo. Nous avons ça en magasin ? ;)

En tout cas, je vote pour.

Allez, faisons notre part pour tenter de sauver notre seeker :)

LOTSCara  (23.02.2012 à 12:05)

Je trouve également que c'est une très bonne idée, qui doit être réalisée car il faut en faire le plus possible pour avoir une saison 3.

mich8KyraLove  (23.02.2012 à 12:49)

Je trouve que c'est une très bonne idée, je pense déjà à quelqu'un en particulier pour le montage et qui adore la série. Elle devrait être d'accord

Mais la vraie question : Qu'est-ce qu'on fait comme montage ??


choup37  (23.02.2012 à 12:57)

Un montage avec tous les persos? D'un coté les gentils de l'autre coté leurs ennemis? Basique mais bon.. Faut quelque chose qui représente la série.. Mum.. L'épée, la fameuse phrase "you're the only true seeker"..

Idée de montageGwayd  (23.02.2012 à 14:14)

La phrase exacte est "Richard Cypher, you are the true seeker". Les mots pourrait être gravée sur l'épée (dans le montage) en écriture ressemblant aux lettres du livre des "counted shadows" (désolée, je ne connais pas le traduction en français. Je ne regarde la série qu'en VO)

Que pensez-vous d'une photo avec en premier plan les persos les plus importants bien sur : Richard, Kahlan, Zedd et Cara et en second plan quelques persos récurrents et importants : Darken Rahl, Sister Nicci (elle sera obligatoirement là si il y a une 3ème saison) et d'autres au choix (qui symboliseraient les moments forts des 2 saisons)...

Qu'en pensez-vous ? Mais il faut faire vite. Nous n'avaons plus que quelques jours devant nous

Rhoooo, les "fôôôtes"Gwayd  (23.02.2012 à 15:05)

"Les mots pourrait pourraient être gravée gravés sur l'épée" *blush*

Je viens d'écrire genre 15 idées et mauvaise manip, mon message s'est envolé arghhhhhh.

En termes de persos récurrents, je pense que l'on reverra aussi Sister Verna s'il devait y avoir une 3ème saison (et puis comme ça, sur le montage, ça fera une sister of the dark -Nicci - et une sister of the light -Verna-). Je verrais bien aussi une tour/temple des Mord Sith.

Notre message pourrait être "Les fans français du seeker veulent une 3ème saison. Rendez-nous notre seeker" ou en anglais "The seekers's french fans want a 3rd season. Bring our seeker back".

Et last but not least, le message "SAVE OUR SEEKER" doit apparaître visiblement. C'est quand même le signe de ralliement des fans du monde entier.

Bon, j'ai 15 idées à la minute mais elles s'envolent aussi vite qu'elles sont venues (et donc, je ne me souviens plus de ce que j'avais écris dans RIP mon 1er message)


choup37  (24.02.2012 à 10:19)

"La phrase exacte est "Richard Cypher, you are the true seeker". Les mots pourrait être gravée sur l'épée (dans le montage) en écriture ressemblant aux lettres du livre des "counted shadows" " --> excellente idée^^

"une photo avec en premier plan les persos les plus importants bien sur : Richard, Kahlan, Zedd et Cara et en second plan quelques persos récurrents et importants : Darken Rahl, Sister Nicci (elle sera obligatoirement là si il y a une 3ème saison) et d'autres au choix (qui symboliseraient les moments forts des 2 saisons)..."

--> Yep^^

"The seekers's french fans want a 3rd season. Bring our seeker back" -> plutot en anglais de façon à pouvoir êtee compris par tous^^

Et en effet le message "Save our seeker" :)

BonjourGwayd  (24.02.2012 à 16:00)

Et bien sur, "The seeker" au singulier et non pas au pluriel comme je l'ai écrit. Ce serait donc "The seeker's french fans want a 3rd....."

mich8  (24.02.2012 à 19:22)

Très content que mon idée plaise.

Mince, le temps est effectivement très limité ( jusqu'au 2mars)

C'est dure de parler du montage, faudrait avoir deja une personne qui veuille le faire et voir qu'est ce qu'elle peut réaliser. 

KyraLove  (25.02.2012 à 01:08)

Je vais en parler à Braddock, elle adore la série, c'est elle qui a fait notre Design pour les fêtes.

J'espère qu'elle acceptera^^

mich8  (25.02.2012 à 14:19)

Oui ça serait bien, surtout que le design pour les fêtes était très réussi !

KyraLove  (25.02.2012 à 18:28)

Elle a acceptée, je lui envoie tout de suite ^^

Encore quelques trucs ^^

Quelle taille ? Dans quels tons les couleurs ??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !