119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours closGwayd  (03.03.2012 à 17:50)

Ils annoncent sur le site saveourseeker.com que le concours est maintenant clos et que les gagnants seront annoncés plus tard dans la journée

"Update 03/03/12: The contest is now over and the winners are to be announced via the @SaveOurSeeker Twitter later today."

J'ai mon tweeter ouvert, je vais suivre ça.

RésultatsGwayd  (03.03.2012 à 19:05)

Adrian gagne le pendentif de l'épée Photo ici

Mavelie gagne le night wisp Photo ici

Jess gagne un T-shirt Photo ici

Liliane gagne un T-shirt Photo ici

Et voila :) Maintenant, espérons que Ken Biller aura vu et entendu.

mich8  (03.03.2012 à 19:08)

Oui, bien sur que si il y avait un prix, Braddock et KyraLove le méritent amplement :)

En tout cas c'est super d'avoir apporté notre pierre à l'édifice !!!

mich8  (03.03.2012 à 19:12)

Tous les montages et le dessin sont superbes ! bravo à eux !

J'aime beaucoup l'idée des cartes ^^ => premier prix mérité 

J'ai oubliéGwayd  (03.03.2012 à 19:19)

Elisa gagne le pendentif de Richard (la veinarde) Photo ici


choup37  (03.03.2012 à 23:28)

Bouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! J’ai réussi à partir en vacances au moment où tout se faisait non c’est pas possible je rêve :s *en pleure*

Le wall est juste splendide.. Magnifique bravo l’artiste ! *snif* Bravo aussi à vous tous pour vous être tant démenées, désolée pour l’absence ouin ouin :s

LOL en tout cas vous n’avez pas du tout stressé pour cette histoire^^ Toujours trèèèèèèèès détendues hihi ok je me tais^^ Vive les surprises de dernière minute hein^^

Pour le prix, je dis moi aussi soit Braddock qui a mis tant de boulot dans le wall soit kyra quia tout coordonné comme.. une AP lol !

Les montages sont vraimnet tous splendides, j’adore^^ Espérons maintenant qu’on nous entende *rêve d’une s3 oooooooooooh le bonheur que ce serait^^*

Wondercon 2012Gwayd  (05.03.2012 à 18:06)

Le programme de Craig Horner avec en prime une courte video de Craig Parker qui fait l'âne avec l'épée de Richard (oui, bon, ok, il dit que c'est la réplique exacte de l'épée du Seeker) ;)

Et la musique de fond...mmmmm

ICI


Wondercon 2012choup37  (06.03.2012 à 10:41)

J'adore^^! La musique est superbe et oh miracle j'ai un peu compris ce qu'il a dit ("an amazing sword").

ChoupGwayd  (06.03.2012 à 16:09)

Voila ce que dit Craig Parker ;)

"This is, er, actually the exact replica of the Seeker's sword. Not Darken Rahl's sword, the Seeker's. Er..it's an amazing sword (bravo choup lol) and if I had had this sword, life would have been very very different."

(le reste, il le marmonne dans sa barbe. Je n'arrive pas à entendre les mots)

:)

KyraLove  (06.03.2012 à 17:33)
Message édité : 06.03.2012 à 17:34

Je sais qu'il dit better mais après ... aucune idée.

Traduction :

Ceci est une, hum^^, en réalité, la réplique exacte de l'épée du Sourcier. Pas celle de Darken Rahl, celle du Sourcier. Hum, c'est une épée incroyable, et si j'avais cette épée, la vie serait vraiment vraiment différente, meilleure.

=D

Guiness book of recordsGwayd  (07.03.2012 à 12:27)

Les fans de "Legend Of The Seeker" sont actuellement en train d'essayer de battre le plus grand nombre de commentaires sur 1 seul post.

ICI

Le record inscrit dans le Guiness est actuellement de 1 000 000. Les fans veulent atteindre 1 200 000 pour entrer dans le Guiness et attirer encore plus l'attention sur le projet Save Our Seeker.

Si vous voulez donner un coup de main, il suffit juste de s'inscrire dans le groupe et de commenter un max sur le post de Ralph Smith (il y a déjà 188 209 commentaires). On peut parler de tout (pas juste du Seeker).

LE GROUPE

Bonjour à tous :)


choup37  (07.03.2012 à 17:21)

En lisant la fiche technique j'ai ressenti un graaaaaaaaaaaand moment de solitude :pp: je ne savais pas le nom de l'acteur jouant Darken Rahl et je découvre que c'est le beau gosse de la vidéo de Gwayd, ben au moins maintenant je saurais qui c'est :p Ben quoi il a les cheveux courts!

Craig ParkerGwayd  (07.03.2012 à 18:11)

C'est le beau gosse en question choup ;)


choup37  (08.03.2012 à 12:56)

Oui c'est bien ce que je disais honte à moi *va se cacher dans un trou de souris situé dans une forêt bien profonde*

KyraLove  (08.03.2012 à 20:45)

Ptdr choup'

Dis, je veuxbien que le quartier n'est pas bien complet mais tu sais on a quand même des photos des acteurs xD


Kyra'choup37  (09.03.2012 à 10:02)

Je ne le connais pas très bienencore ce quartier cela ne fait pas longtemps que je le fréquente assidument j'ai encore beaucoup de choses à découvrir (et une s2 à voir *pas taper pas taper*)

ChoupGwayd  (09.03.2012 à 10:49)

Dépèche toi de voir la S2. C'est quelque chose, crois-moi ;)

Pour info, le nombre des commentaires pour le record Guiness est passé de 188 000 et des brouettes à plus de 207 000 en 24h.

Espérons qu'avant le 30 Avril, nous ayons atteint le chiffre de 1 100 000. C'est le but pour que la campagne Save Our Seeker gagne encore plus d'écoute et qu'on finisse par avoir une saison 3 (et plus avec de la chance).

Bonjour :)

KyraLove  (09.03.2012 à 15:46)

Moi tout ce que j'espère c'est que si une s3 voit le jour, ce soit sur HBO.

Je pense qu'avec cette chaîne, elle serait plus mature, à l'image des livres (plus de sang).

Personnellement, quand je vois Game of Thrones, je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'aurait donner LotS sur HBO^^


choup37  (09.03.2012 à 15:58)

J'ai pas envie que s'il y ait une s3 elle soit sanglante désolée pour les puristes mais ce n'est pas mon truc^^ Je risquerai de m'en détourner et moi qui y ai converti mon père je perdrais un fan :p (voire 2 avec ma soeur)

mich8  (10.03.2012 à 14:08)

Perso je trouve le projet du Guiness book un peu nul mais bon, et puis en plus l'objectif semble légérement irréalisable ...

En ce qui concerne la s3, oui bien sur ça serait formidable mais j'en doute de plus en plus. ):

Mais par contre, ce qui serait peut être plus possible c'est un téléfilm. Au moins, on pourrait revoir tous les perso et sa serait une récompense pour la mobilisation des fans :)

michGwayd  (10.03.2012 à 22:47)

"Perso je trouve le projet du Guiness book un peu nul..."

C'est ton avis et il est tout aussi respectable qu'un autre. En revanche, je pense moi que c'est une très belle opportunité de plus pour réussir à faire parler de la campagne Save Our Seeker et à se faire entendre.

Si nous battons ce record, la presse commentera comme elle a commenté le record précédent. Surtout que d'après Terry Goodkind, la campagne est arrivée aux oreilles de beaucoup de personnes à Hollywood.

"...et puis en plus l'objectif semble légérement irréalisable ..."

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je t'assure que l'objectif est parfaitement réalisable. Nous sommes déjà à plus de 221 000 commmentaires (sans forcer). Un planning a été fait pour savoir quel nombre de commentaires il faut atteindre chaque jour. Et ça marche.

Bien sur, si tout le monde dit que c'est irréalisable, personne ne viendra commenter et là, pour le coup, ce sera irréalisable.

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir. En d'autres termes, qui ne tente rien n'a rien :)

mich8  (11.03.2012 à 15:00)

Franchement, il y a eu des actions beaucoup plus intelligentes que celle ci et ça n'a pas sauver la série, c'est pour ça que je doute de l'utilité du Guiness book.

Il est facile de dire qui ne tente rien n'a rien mais il ne faut pas tenter n'importe quoi. Après, si tu veux je fasse la plus grande pizza du monde avec la tête de Kahlan dessus, pas de problème. Au moins on aura de quoi manger :)

Pizza intelligente ? ;)Gwayd  (04.06.2012 à 23:08)

Houla, ça faisait un bail :)

Bon, je voulais juste vous tenir informés de la suite des événements concernant ce fameux record Guiness.

Terry Goodkind nous a rendu visite le 29 Mai. Il a décidé d'apporter sa contribution à notre "bataille" pour le record Guiness (Lui trouve d'ailleurs que notre initiative est "intelligente" et créative).

Il dit que "The ideas you guys have cooked up to promote the show are beyond words. Wonderfully imaginative and impossible to ignore."

Il a promis un "incredible package" pour celui ou celle qui fera le commentaire permettant de battre le record. Il ne dit pas ce qu'il y aura dans ce package mais à mon avis ce sera ses 2 prochains livres (celui qui sort le 2 Juillet et la suite de The Omen Machine).

Notre tentative de record est maintenant, et depuis quelques jours, officiellement enregistrée par Guiness et nous ne sommes pas limités dans le temps.

Nous sommes, au moment où j'écris, à 978 000 commentaires. Le record actuel est de  1 001 552. Nous avons prévu d'exploser ce record a 1 200 000 commentaires.

Voili, voilou :)

OopsGwayd  (04.06.2012 à 23:12)

Le lien si vous vous voulez donner un coup de main comme Terry Goodkind ;)

https://www.facebook.com/groups/269657990457/


choup37  (05.06.2012 à 09:21)

Ben oui parce que sans cela risque d'être dur^^

Bon retour parmi nous Gwayd au fait :)

KyraLove  (05.06.2012 à 10:20)

Bon retour parmi les Seekerfan Gwayd =D

Je viens justement d'y faire un tour et poster près de 150 coms (après un signal d'alerte s'est affiché =()

Je vais poster une news de suite, j'espère que ça te dérange pas si je reprend un peu tes mots. Sinon, je la changerais pas de soucis ^^

Vas-y, fonce Kyra...Gwayd  (05.06.2012 à 22:59)

...tu peux prendre tous les mots que tu veux :)

Pour le signal, c'est FB qui nous empêche de poster plus d'un certain nombre de commentaires. Au delà de ce nombre, en effet, on a des alertes. Nous appelons ça les "gremlins" lol

Quand on s'habitue, on sait comment faire pour éviter les gremlins :)

Sinon, en news, j'ai fait un (tout petit, petit, petit) brin de causette sur Twitter avec Danielle Cormack (Shota). Elle aussi veut le retour de la série :)

Je vous mettrai les tweet ici si tu veux Kyra.

KyraLoveGwayd  (05.06.2012 à 23:03)

Dans ta news, tu devrais ajouter le "cadeau" de Terry Goodkind à celui ou celle qui postera le commentaire qui nous permettra de battre officiellement le record; c'est à dire le 1 001 553ème commentaire.

Ca pourrait attirer plus de monde. Qu'en penses-tu ?


Recordchoup37  (06.06.2012 à 11:30)

Sniiiiiiiiiiiiiiiif moi j'ai pas FB je peux poster ouiiiiin :s Je suis obligée de vous regarder faire :s

Oui oui préciser le cadeau excellente idée :)

OoO tu as parlé avec une des actrices Gwayd ?

PAS DE FACEBOOKcrystal14  (06.06.2012 à 20:02)

Je n'ai pas facebook.Je ne suis pas adhérente.Mais je suis à cent pour cent pour soutenir cette série. S'il y a une autre solution, je fonce!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !