i ?

un O ?

Aucun des deux !
_ ER _ _ S _ _ _ E _ TREE _
Pas de L, I, O

Un P ?

A ?

un C

_ ER _ A SA _ _ E _ TREE _
Pas de L,I,O, P,C

Il n'y a que deux mots ? (ou je vois mal? ^^)
U ?

J'en vois deux aussi Noemie3 et je propose :
Verna Sauventreen
Une des soeurs de la Lumière et Dame Abbesse par procuration (là où j'en suis en tout cas ^^)

Il avait bien 2 mots !
C'est bien elle ! A toi ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ ...
Il peut paraître long mais beaucoup de lettres sont les mêmes au final. Tiré du début du tome 5 pour ceux/celles que ça intéresse. Evidemment vous pouvez trouver sans l'avoir lu, c'est un pendu pas un quizz :-)

Alors des E ?

Je suis très loin du Tome 5 xD Effectivement ^^
Un R ?

un S?

SES _ _ _ _ E _ _ ES E _ E _ _ E E _ _ _ E _ _ _ ES _ R _ _ E _ _ R _ _ ES _ES _ _ _ S _ RRE _ ERE _ _ _ E _ SES _ _ E _' _ _ _ _ _ S _ _ R _ _ E E _ _ _ _ _ _ _ S _ _ _ _ _ ES . _ ES _ _ _ S E _ _ _ _ _ _ _ES , _ _ SS _ ...
C'est déjà presque terminé :-)
Pour dire vrai Pilato, je l'ai à peine commencé ^^ Je veux finir un autre livre avant de vraiment m'y mettre !

Un A ?
Je m'en doute, préciser que c'est tiré du début du tome, c'est exactement ce que j'ai failli dire, quand j'ai mis la citation du tome 2 xD (car j'étais moi-même au début) C'est des pavés, cette saga, mais au moins tout est expliqué !

T ?

Mdr je vois qu'on est un peu pareil ^^
Oui c'est vrai ! Au moins je n'ai pas de mal à voir les scènes quand je lis. Et en général tout est lié (les actions des uns apportent telles conséquences pour les autres...), on apprend le pourquoi du comment... Perso, j'ai mes préférés parmi mes préférés dans la saga, comme Cara par exemple :-)
SES _ _ _ _ E _ _ ES ET E _ _ E ETA _ E _ T _ ES _ R _ TE _ TR _ _ ES _ES _ _ _ S _ RRE _ ERE _ _ _ E _ SES _ _ E _' _ _ _ _ _ S _ TR _ _ E E _ T _ A _ A _ S _ _ _ _ _ ES . _ ES _ _ _ S E _ _ _ _ A _ _ES , A _ SS _ ...

i ?
Ooh une autre fan de Cara !! C'est la meilleure on est d'accord *_*

SES _ _ _ _ E _ _ ES ET E _ _ E ETAIE _ T _ ES _ R _ TE _ TRI _ ES _ES _ _ _ S IRRE _ ERE _ _ IE _ SES _ _ E _' I _ _ _ IS ITRI _ E E _ T _ A _ AIS _ _ _ _ _ ES . _ ES _ _ _ S E _ _ I _ A _ ES , A _ SSI ...
Ah ben oui, on est d'accord ! ^^

Des O ?
J'avais déjà remarqué xD
Il y a pas mal de descriptions, j'imagine bien aussi les scènes, mais après ça me fait penser à quelque chose et je dérive complètement. (C'est mon talon d'Achille, les descriptions, quand je lis) Oui, l'ordre des chapitre, à une certaine logique qui a été bien pensé. Je crois pas avoir déjà rencontré Cara dans les livres pour le moment, mais dans la série, je suis d'accord avec vous, elle déchire tout !

Tu remarques plus vite que moi, ou alors c'est ma mémoire de poisson rouge qui me fait défaut xD
Les descriptions me font dériver surtout au début de ma lecture, quand j'ai envie de lire mais que je ne suis pas encore vraiment dans l'histoire. Et de trois ! Elle fait l'unanimité on dirait :-)
SES _ O _ _ E _ _ ES ET E _ _ E ETAIE _ T _ ES _ ROTE _ TRI _ ES _ES _ _ _ S IRRE _ ERE _ _ IE _ SES _ _ E _' I _ _ _ IS ITRI _ E E _ T _ A _ AIS _O _ _ _ ES . _ ES _ _ _ S E _ _ I _ A _ ES , A _ SSI ...
Ça avance !

Des N ?

SES _ O _ _ E _ _ ES ET E _ _ E ETAIENT _ ES _ ROTE _ TRI _ ES _ES _ _ _ S IRRE _ EREN _ IE _ SES _ _ E _' IN _ _ IS ITRI _ E E _ T _ A _ AIS _ONN_ ES . _ ES _ _ _ S E _ _ I _ A _ ES , A _ SSI ...

Un L ?
(c'est un seul mot celui là: IRRE _ EREN _ IE _ SES ?)

U ?

un D

Oui ça ne fait qu'un mot et vous devriez y voir plus clair :
SES _ OLLE _ UES ET ELLE ETAIENT LES _ ROTE _ TRI _ ES LES _ LUS IRRE _ EREN _ IEUSES _ UE L' IN _ UIS ITRI _ E E UT _ A _ AIS _ONNUES . LES _ LUS E _ _ I _ A _ ES , AUSSI ...
Pas de D

Ah oui ok c'est mieux comme ça ^^
C ?

Beaucoup plus clair effectivement. Je crois avoir trouvé, je bloque sur le long mot, je le connais pas du tout je pense !
Donc, un D ?