119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
willi  (10.10.2010 à 20:41)

Bien dit.

Surtout que cette fan-web serie a l'air d'être de qualité. Avec des costumes tres ressemblant (voire les costumes de la série), sans parler du temps qui est pris à confectionner chaque épisode. Certaines web serie sont vraiment de qualité et n'ont rien a envier aux séries produites sur les chaines tv.

Quant aux raisons de l'abandon, seul l'argent est fautif. Elle ne rapportait pas assez et coutait trop...c'est vraiment dommage, je suis entierement d'accord

(et merci Locksley ^^)


AdministrationLocksley  (31.10.2010 à 15:03)

Un petit message pour souhaiter une bonne continuation à Prune qui a effectivement fait beaucoup pour ce quartier, y compris m'embaucher ;-)

Et je voudrais féliciter Kyra pour sa promotion et lui souhaiter plein de bonnes choses dans la gestion de ce quartier consacré à une série que j'affectionne toujours autant.


Diffusion en FranceLocksley  (24.11.2010 à 17:10)

LotS va donc être enfin diffusée en France, c'est une excellente nouvelle ! Beaucoup vont pouvoir découvrir cette superbe série et je pense que cela risque d'amener un peu d'animation sur le quartier !
Kyra, Willi et le reste de l'équipe, c'est le moment de prendre des vitamines pour suivre le rythme ! (et je sais de quoi je parle ! lol)

Dernier point, 3 épisodes par soirée c'est déjà beaucoup mais là on parle de 5 !!!! C'est un peu exagéré non ? Ils pourraient laisser un peu de temps pour savourer les épisodes...

réactions aux newswilli  (25.11.2010 à 22:43)

On suivra la diffusion des deux yeux ^^

La version française étant au combien "glorieuse", il faut absolument vérifier cela !

La publication des audiences sera, elle aussi, très interessante. Comment le public francais va t il réagir ?

Il reste que 5 épisodes par soirée est un nombre qui semble trop excessif. Peu de spectateur (fans compris) pourront rester autant de temps derriere leur écran. La saison, elle, ne devrait rester "inédite" le temps d'une semaine...

Diffusion prune  (27.11.2010 à 00:29)

La série a déjà été diffusée en france sur TF6 il me semble... je pense que c'est pour ça que NT1 se permet d'en diffuser 5 par soirée,

mais je vous rejoins complètement 5 c'est énorme par soirée, c'est clair que même les plus assidus auront du mal.

shalimar38  (28.11.2010 à 10:06)

Enfin la serie est diffusé, c'est pas trop tôt. Mais c'est du n'importe quoi 5 episode d'affilé, pour moi la seule raison c'est qu'ils veulent vite se débarasser de la série. Pas beaucoup de monde vont la regarder jusqu'a la fin.

réactions aux newswilli  (28.11.2010 à 17:37)

Voici un petit article trouvé sur le site NT1 (oui, la chaine a crée une page spéciale legend of the seeker):

https://www.nt1.tv/the-legend-of-the-seeker/news/the-legend-of-the-seeker-debarque-sur-nt1-6151490-846.html

J'ai également vérifié leurs programmes et le mardi soir sera bel et bien consacré au seeker. Il faudra prévoir de se coucher a 1h00 du matin si on veut voir tous les épisodes !

Cependant, je n'ai pas encore vu une seule bande annonce traitant de l'arrivée du seeker sur la chaine. C'est peut être moi mais pour une soirée de ce type, ne vaudrait il mieux pas prévenir les telespectateurs ?

voici ici les details des épisodes qui seront diffusés:

https://83.243.20.133/programme/series-tv/r20943-legend-of-the-seeker-l-epee-de-verite/14-nt1-2010-11-30.html


Happy BirthdayLocksley  (19.05.2011 à 22:15)

Joli tir groupé ! Kyra et Willi, je vous souhaite un très bon anniversaire à tous les deux !


NCIS LALocksley  (07.08.2011 à 20:40)

Kahlan dans NCIS LA... voici une news qui m'a vraiment surpris mais j'en suis ravie ! J'aime bien NCIS LA, de l'action et des persos sympas quand on est fatigué, et donc je suis curieuse de voir quel rôle on lui a réservé.

nanienoc  (01.10.2011 à 12:21)

Après le visionnage de bridget dans NCIS LA je viens faire un petit commentaire !! J'aime beaucoup son rôle quand je l'ai vu débarqué j'ai rit ! Je vous laisse regarder pour comprendre !!

Sinon je ne l'avais jamais vu en rousse en fait et je trouve qua ça lui va très bien !


Anniversaire de Craigchoup37  (26.01.2012 à 11:59)

29 ans! Déjà waouh je le pensais pas si vieux^^ (je veux pas vexer en disant ça hein^^). Je ne sais pas quel âge il avait lors du tournage, mais cela devait être environ 22-23 ans non?


Anniversaires en sériechoup37  (06.02.2012 à 12:32)

Je rêve ou tous les acteurs fêtent leur anniv' en ce moment^^? Ils se sont donnés le mot ou quoi XD?

 


Nouvelle série pour notre inquisitricechoup37  (16.02.2012 à 15:20)

Excellente nouvelle :) Je suis heureuse pour elle, elle le mérite :)) Le synopsis me plait beaucoup, j'espère que la série sera diffusée en France^

ChoupKyraLove  (16.02.2012 à 23:20)

C'est vrai qu'il fait très jeune^^

Non, non, durant le tournage de la saison 2 il avait plus ou moins entre 26 et 27 ans.

La série ne date pas d'il y a 10 ans xD

Oui je trouve aussi, d'après les dernières infos, le tournage sera en Australie.

Personnellement, les films et séries du genre Western ne sont pas mon truc mais avec Bridget, je ferais évidemment un effort. Juste pour la revoir, j'espère tout de même qu'elle aurait l'occasion de se battre. ^^


choup37  (03.03.2012 à 23:34)

Kyra: oui on peut bien faire un effort pour elle^^ Concernant l'âge des acteurs, mon père était persuadé que Bridget était biiiiiiiiiien plus vieille, comment lui dire qu'elle a heu.. *se cache* 10 ans de moins qu'il ne le croit --' ?

Départ de Willi: très triste, j'ai l'impression (et ce n'est pas contre willi hein) que le staff du quartier se dépeuple encore un peu plus.. Rassurez-moi les gens dites-moi que vous n'abandonnerez pas le quartier svp :s

KyraLove  (04.03.2012 à 02:00)

10 ans ?? O_o

 Oui, c'est très triste =(

Non, ne t'inquiète pas, je reste là, mais du coup, j'ai plus de travail pour moi xD

Bridget s'éclate en AustralieGwayd  (04.03.2012 à 09:01)

Enfin c'est ce qu'elle dit sur Twitter ;)

D'abord, elle répond à quelqu'un qui lui disait que c'était dommage qu'elle ne soit pas avec Craig au WonderCon à Manaheim, CA pour la séance autographe les 17 et 18 Mars prochains (ils ont de la veine quand même les américains).

"I know! Would be so fun. But me and my wee family are off to Australia this weekend to start shooting #Frontier for @nbc."

Et ensuite, elle répond à quelqu'un d'autre qui lui disait un truc du genre "enfin te revoilà sur Twitter" :

"Sorry! Been riding horses! FUN. Big shout out to Bobby in Palmdale and my OG Wayne in NZ for teaching me everything I know"

:)

nanienoc  (04.03.2012 à 17:44)

@choup : T'inquiètes je reste là aussi ! =D

@Kyra : hésites pas à donner du travail aux membres qui le souhaitent ! ^^


choup37  (05.03.2012 à 15:14)

Ouf vous restez merci les gens ça me rassure car je veuuuuuuuuux pas que le quartier ferme moi! *sort les crocs*

Heureuse que Bridget s'éclate autant elle le mérite^^ Vous auriez dû voir la tête de mon père quand je lui ai dit l'âge de Bridget: mémorable! Je l'oublierai jamais lol!

Craig HornerGwayd  (11.03.2012 à 08:20)

Grande nouvelle qui s'est propagée comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et les forums hier soir. Craig Horner va tourner le pilote de ce qui deviendra peut-être une série : Joey Dakota. Il y tiendra le rôle principal.

Craig Horner a commenté sur Twitter il y a quelques heures.

"Thanks for all the support! Let's Rock..."

Un des articles ICI

Bonjour :)


Nouveau film pour Craigchoup37  (14.03.2012 à 11:11)

Le synopsis me plait bien, j'espère qu'il sortira en France :) C'est cool de voir que tous les acteurs ont des projets en cours^^


Craig H. à LAchoup37  (12.05.2012 à 18:37)

Jalouse! 1er mot qui me vient à la bouche >< Pour une fois qu'il sort (ben oui c'est rare), il pourrait pas passer par la France^^? Non je sais que je rêve, mais voilà quoieuh *snifouille*


Anniv' en pagaillechoup37  (21.05.2012 à 12:41)

Que d'anniversaires!

Entre Tabrett, Anthony, Cara’ et Kyra’, c’est en effet un mois particulier ! Bianca va avoir du boulot à l’auberge, elle va être heureuse :) Joyeux anniversaire à vous tous!


choup37  (23.07.2012 à 19:03)

C'est l'anniversaire d'une de nos Mord'Sith :) Bon anniversaire Charisma :) ! Déjà 42 ans^^?


Anniversairechoup37  (13.11.2012 à 15:16)

*hurle à la mort* C'était l'anniversaire de Craig Parker hier OOo


Bridget à Parischoup37  (24.11.2012 à 23:00)

Youpiiiiiiiiiiiii oh c'est génial! Bridget en France *_* Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je pourrai jamais y être snif snif :-(


Anniversairechoup37  (29.11.2012 à 23:23)

C'était mercredi l'anniversaire de David De Latour, notre cher Michael :), qui fêtait ses 30 ans^^

crystal14  (30.11.2012 à 00:56)

Eh! 30 ans ! c'est la méga fete! * profite de boire une flute de champagne*  :)

Joyeux anniversaire à David De latour.


Diffusionchoup37  (22.12.2012 à 15:09)

Comme à chaque vacances maintenant j'ai l'impression^^, NT1 entreprend de diffuser la série :) Mais comme à chaque fois c'est la s1 tsssssssssssssssssssss.

Rerererediffusion de la saison 1!crystal14  (22.12.2012 à 20:05)

Oui, pour le 28 décembre à 23h45.

En espérant, cette fois-ci,que la chaine diffusera la saison 2.

Peut-etre que NT1 a perdu les DVD de la saison 2! lol *w*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !