119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réaction aux Newsprune  (09.12.2009 à 22:21)

Envie de commenter une News ?

N'hésitez pas à faire par de votre avis sur une news... qui vous plait, ou déplait...

Ce topic est spécialement conçu pour cela !

partenaireprune  (29.12.2009 à 21:19)

Bravo à Locksley, grâce à qui on a notre premier partenariat !!!!!


1er partenaireLocksley  (30.12.2009 à 12:23)

Merci Prune mais il faut surtout remercier notre partenaire You Should Believe The Legend qui a gentiment accepté ma demande et a fait preuve de beaucoup de réactivité!

Moi, je n'ai fait que mon job, je suis payée pour... ah non? Pas de chance alors, sinon tu m'aurais peut-être versé une prime ;-)

anniversaire bridget reganwilli  (03.02.2010 à 00:15)

Concernant mike Sussman sur twitter, j'ai pu lire en plus une magnifique phrase que je me dois de vous faire passer et qui concerne toujours le message d'anniversaire pour bridget regan:

You never fail to blow us away

ce qui donne en gros:  Tu n'as jamais failli pour nous envoyer balader

bon ok c'est une mauvaise traduction...mais l'esprit y est ^^

Rappelwilli  (14.02.2010 à 19:36)

Dans une news précédente, je traitais de l'annonce faites par Mr. Sussman pour qu'il y ait une troisieme saison.

Il y a peu, il a réannoncé qu'il fallait ecrire aux studios pour demander une troisieme saison.

Personnellement, sachant que nous, fans internationaux, tennons une place non negligeable dans l'audimat de la série (pour ceux qui peuvent la regarder), je pense que nous pouvons nous aussi tenter d'agir.

Pour cela, je remets l'adresse (pour ceux qui sont tres forts en anglais) pour pouvoir rediger une lettre a destination des studios:

https://herblueeyes.com/2010/02/05/help-legend-of-the-seeker-get-a-3rd-season/

Pour ceux qui sont trop mauvais (comme moi ^^) ou pour qui veulent faire encore plus, je place un second lien (facebook cette fois ci) destiné aux membres qui voudraient faire partie du groupe de soutien pour une future saison.

https://www.facebook.com/group.php?gid=269657990457

A vous de jouer !


Wonder WomanLocksley  (18.02.2010 à 08:39)

Bridget Regan en Wonder Woman? Arf, j'ai un peu de mal à l'imaginer... D'où est venue cette idée? De ses grands cheveux bruns et de sa capacité à se battre dans le rôle de Kahlan?
Mais c'est comme à chaque fois, quand on connaît une version on imagine difficilement autre chose: j'ai encore en tête Linda Carter dans le rôle.
Je suis dubitative...

réaction sondagewilli  (19.02.2010 à 20:41)

Pareil, j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre dans ce rôle...

Et puis, sans vouloir critiquer bridget regan, je ne la vois pas du tout jouer ce role. Je trouve personnellement, qu'elle ne correspond pas vraiment...on la voit plus dans le role de "force tranquille" (ou elle est bien plus impressionnante que lorsqu'elle se bat)

D'un autre coté, on connait cette actrice pour sa remarquable identification a son personnage...alors pourquoi pas ?! Surtout que WW est une femme qui est du style "mure "genre 35/40 ans...(en tout cas dans les comics ^^). Donc peut etre qu'en voulant la remettre au gout du jour, ils auront besoin (ils=createurs) d'une actrice assez jeune mais qui a cette faculté d'avoir l'air tres "mure"

 


Etat des livresLocksley  (07.03.2010 à 10:25)

Je dois dire que l'état du livre de Bridget est impressionnant, je devrais plutôt dire terrifiant! Je n'ose imaginer mon exemplaire dans cet état mais il est vrai que je ne l'ai pas traîné partout au fond d'un sac en plein coeur de la Nouvelle Zéland!

En fait, paradoxalement, je suis plus étonnée par la collection de livres utilisés par les scénaristes: la méthode 'post-it' me surprend. Un joli fichier d'ordi avec soigneusement répertoriés les thèmes, les pages associées... Non? Pourtant la fonction "Éditer/Rechercher" est bien plus rapide! Par contre, vu l'état des couvertures, ces livres n'ont pas dû quitter souvent la table sur laquelle ils sont posés!

réaction newswilli  (17.03.2010 à 18:38)

D'apres ce que j'ai appris, les livres appartiennent a une scenariste (d'apres mes souvenirs) et en fait, ils ne servent qu'a ca...donc ils ont du les feuilleter souvent, mais sans trop les deplacer ^^ meme si je les lis et relis.

Pour les livres, je fais tout ce que je peux pour eviter de trop les pliers ou les amener partout avec moi...c'est que j'y tiens a cette saga...et puis elle m'a coutée bombon aussi ^^ !

D'aussi longtemps que je me rappelle, je n'ai jamais traité un bouquin de la sorte ! Par contre, coté post it, j'aime bien la methode. Ca fait tres "vieille ecole"...ils bossent a la dure !


Annulation SérieLocksley  (27.04.2010 à 11:38)

Au vu de la news de Willi et des diverses informations que j'ai pu lire un peu partout sur le net, il semblerait en effet que la série soit bel et bien annulée... Une bien triste nouvelle pour une série qui avait encore beaucoup à offrir.

Ce qui me gêne toujours dans ce genre de cas, c'est le dernier épisode, car on risque d'avoir une fin de série 'bancale' ou disons 'non satisfaisante' si cette annulation n'a pas été anticipée par les scénaristes.
Peut-on vraiment encore croire à un miracle? J'ai personnellement peu d'espoir...

louuo  (27.04.2010 à 13:43)

C'est vrai, beaucoup de sites disent ça mais sur goodsites, il y a une pétition pour réclamer une saison 3

sossodu42  (29.04.2010 à 19:11)

j'espere que se ne sont que des rumeurs. on verra. a votr avis ils vont faire un final en consequence?

réactions aux newswilli  (30.04.2010 à 11:43)

De ce que je sais, le final est déjà tourné et des acteurs sont d'ors et deja partis de NZ.

Peut etre que le final season peut servir de final serie mais j'en doute ...

Ce qui se passe avec cette serie, c'est que lors de la saison 1, lorsqu'ils avaient appris le renouvellement, c'etait qu'une fois que le tournage avait pris fin.

Meme si aucun message officiel n'a ete emis, ca commence a etre chaud chaud...bref, je pense qu'on va devoir se mouiller pour sauver la serie.

Le pire, c'est de savoir qu'elle est annulee pour une histoire d'argent, et non pas d'audience ou d'histoire bidon ou d'acteurs qui daillent etc...

Fin LotSprune  (30.04.2010 à 12:21)

Comme tout le monde j'espère que ce sont des rumeurs, bien évidemment !

mais si malheureusement la série s'avère être annulé, peut être qu'ils feront comme le Caméléon (de mémoire) ou il y a avait eu deux épisodes de 1h ou en peu plus, pour conclure la série, étant donné que les tournages étaient bouclés.

Fin ?prune  (30.04.2010 à 19:27)

Horrible ! je viens de lire la dernière news, alors ça serait annulé ! il ya tellement de choses à exploiter encore !

J'espère vraiment que les choses vont s'inverser.

reaction aux newssossodu42  (01.05.2010 à 09:56)

je suis allée sur fB. y a deja pas mal de mond qui et allé sur la page de lotS. C'es tbien faut continuer.

j'ai pas trouver par contre le lien pour aller signer la petition

tataaawilli  (01.05.2010 à 11:27)

Voici le lien de la pétition:

https://www.petitionspot.com/petitions/LOTS3

Je pense qu'il s'agit de celle dont la majorité des fans parlent...maintenant, il y en a peut etre d'autres...je chercherai ca !

Quant a la derniere news, je suis toujours perplexe...Bien evidemment, la partie est loin d'etre finie et puis vu le monde un peu partout sur les sites, ca ne peut qu'etre bon signe.

A la moindre rumeur, tous les fans se bougent...si c'est pas fantastique ca !?

De mon côté, si LotS est annulée, j'espere tout de meme qu'elle connaitra le sort de Jericho: sauvé le temps de quelques épisodes afin de conclure.

J'imagine aussi la possibilité de faire un telefilm (voir un film comme pour firefly)...ca serait encore mieux !!!! Une ultime aventure comme on les aime, avec plus de tout ce qu'on aime !!! Quelle belle fin ca serait !

calendrierLudivine34  (03.05.2010 à 13:46)

Petit mot pour dire que j'aime beaucoup votre calendrier de mai!! il est magnifique!!!


CalendrierLocksley  (04.05.2010 à 10:22)

Je rejoins Ludivine34. Ce nouveau calendrier est absolument superbe! J'adorais déjà celui du mois dernier avec Cara et là encore, je suis bluffée!
Félicitations à MzellEppes qui fait preuve de beaucoup de créativité et sait faire des choix particulièrement harmonieux! C'est magnifique!

monte carloshalimar38  (05.05.2010 à 09:44)

je ne sais pas si vous le savez mais chaque année à lieu le festival de television de monte carlo, cette année je serais de la partie et j'ai été super heureuse en voyant que parmit les invités il y avait Bridget Regan, ca va etre trop bien

calendrierloulouFan  (05.05.2010 à 13:06)

Calendrier de mai superbe!!!!! Les images choisies de Bridget sont superbes!! tu nous gâtes sur tout les quartier mzelleppes^^

Sauver la sérieprune  (12.05.2010 à 22:30)

C'est vraiment super que la campagne prenne autant d'ampleur, cela veut dire qu'il y a peut être une chance, du moins j'y coirs ! surtout que l'on est bientôt à la fin de la saison 2... déjà :-(

shalimar38  (17.05.2010 à 16:11)

Pour ceux qui le savent Bridget Regan sera a Monte Carlo, je fais appel aux fans pour se mobiliser. sur le forum https://legendoftheseeker.site.cx/ dans la rubrique "opérations fans" vous pouvez ecrire quelques phrases sur la série en anglais si possible, après cela je pourrais donc essayer de donner notre création avec tous les mots ecrit à Bridget si j'arrive à la voir. Plus on est nombreux plus cela sera possible.

Pour plus d'informations aller sur le forum

propositionwilli  (04.06.2010 à 18:57)

En voyant la vidéo, j'ai pensé: pourquoi n'y a t il pas plus de vidéos de fans francais ?

Je pense qu'on pourrait creer plus de ce type de video et faire un espece de concours hypno pour choisir celle qui pourrait representer ce quartier et l'envoyer au site "save our seeker"...ou alors faire un montage de toutes les videos qu'on pourrait creer...

Tout est expliqué ici

(https://www.terrygoodkind.fr/forum/topic-3635-1-200510__Des_videos_de_fans_pour_sauver_la_serie.html)

Qu'en pensez-vous ?

shalimar38  (11.06.2010 à 00:04)

Le festival de monte carlo vient de se terminer, c'etait tou simplement extraordinaire. J'ai eu l'incroyable chance de voir Bridget Regan 5 fois, j'ai des photos avec elles, des autographes, on lui à même posé des questions lors de la projection de legend of the seeker, et elle est vraiment partante pour d'autres saisons donc il faut continuer à se battre. Je peux vous dire qu'elle est super gentille et encore plus belle en vrai

festivalprune  (11.06.2010 à 11:17)

Je t'envie !!!! lol, franchement tu as eu trop de chance de pouvoir y aller, et de les voir, mais surtout c'est cool, qu'ils aient pris le temps de parler avec le public !

monte carlowilli  (12.06.2010 à 12:00)

ouahhh ca fait vraiment envie !!

Faut qu'elle reparte cette série ! En tout cas, ca fait plaisir de voir des célébrités accessibles...et puis pour nous, c'est un sommet pour LotS ! donc la joie que tu as du avoir...ca devait etre génial

réactions aux newswilli  (16.06.2010 à 10:45)

Concernant la news des nouveaux objets mis en vente...ca commence a piquer les yeux tout ca

C'est vraiment vraiment dommage que tout parte...j'ai encore du mal a y croire. Comment la série peut elle repartir si tous les objets se vendent...Ca fait sacrement pleurer je trouve


Sortie DVDLocksley  (21.09.2010 à 09:09)

La série sort en DVD en France! ENFIN !!!!!!!!!!!
Merci Willi pour cette excellente nouvelle, je commençais à désespérer.

Et bravo pour être toujours fidèle au poste à publier toutes ces news que je lis toujours avec attention même si je ne poste pas de messages ici à chaque fois...

Web Seriepenelope  (10.10.2010 à 19:28)

Je trouve ça domage que une série d'aussi bonne qualité doivent se retrouver dans une position comme cela... Je ne comprend vraiment ce qui as fait que la série as dut être arrêté... En esperant que se mini épisodes soit aussi bien que la série ^^ Il nous reste juste a lire le restes des romans pour connâitre la fin de cette formidable  histoire... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !