119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (18.04.2014 à 16:23)

Pour une petite série, finie, je suis non seulement étonnée du nombre de fan mais surtout de tout le boulot abattu et en plus le quartier parait l’air animé et régulièrement mis à jour.


Néanmoins, je retrouve dans plusieurs rubriques, un problème de lisibilité des titres que se soit à cause de la couleur ou de taille de l’écriture. Je ne dis pas que c’est un mauvais choix de présentation, j’aime bien l’idée de l’épée dans la partie cast ou l’écriture choisie, juste rendre l’ensemble plus lisible.
Sinon j’ai apprécié redécouvrir la série à travers les différents dossiers. Du bon boulot a été effectué.


Je souhaite bonne courage pour la suite et merci pour l’accueil en ce jour de marathon. Félicitation à toute l’équipe.

QuartierMoorgana  (18.04.2014 à 17:30)

Je suis déja venue sur le quartier pour participer a un concours, que je n'ai pas gagner :D J'aime beaucoup ce quartier, c'est ce qui m'a donner envie de regarder la série il y a déja un petit moment :) Je voudrais féliciter l'équipe car le quartier est très acceuillant, avec des pages "assez" bien remplis, j'aime beaucoup me balader par ici :)

 

Réponsescolinou  (18.04.2014 à 18:08)

Merci à tous pour vos commentaires, ils nous vont droit au coeur :) !

L'équipe est en effet réduite, mais nous faisons de notre mieux pour des ajouts le plus régulièrement possible. Visiblement, vous êtes tous satisfaits !

 

Le quartierfairgirl  (18.04.2014 à 18:32)

Un très joli quartier bien actif il est vrai, malgré le fait que la série ait duré deux saisons mais comme je dis: quand on aime, on ne compte pas.

Et ici, vous ne comptez apparemment pas car vous avez plein de choses à nous offrir pour nous faire découvrir cette série et son univers. J'aime beaucoup la présentation des personnages placée en catégories (quel boulot !), le dossier sur les "costumes" et sur les "livres", ce dernier m'a d'ailleurs donné envie de les lire. Je reviendrai peut-être par chez vous si je souhaite regarder la série par la suite.

Merci pour votre accueil, bravo et continuez comme ça !

le quartierXanaphia  (18.04.2014 à 19:17)

Je trouve que le quartier est vraiment très complet. J'adore la partie des dossiers qui est très complète ainsi que les fiches des personnages.  Le quartier est très souvent mis à jour à ce que je vois. Ca se voit qu'il est entretenu avec amour par ses fans. Bravo et bonne continuation !

Quartierwella  (18.04.2014 à 19:51)

Je ne connaissais pas la série avant de venir, et je dois dire que le quartier m'a bien informée! Les fiches sont complètes, on voit que l'équipe est motivée et que le quartier vit toujours.
J'aime aussi les parties "évolutions" pour les personnages, les dossiers, et le plan du site pour ne pas se perdre.

Bravo et bonne continuation!

Quartier crystal14  (18.04.2014 à 21:12)

Malgré l'interruption de la série , le quartier est vivant  et cela fait plaisir ! 

Il y a des jeux, les sondages , les news, ......et en plus un nouveau jeu est apparu ! "souvenirs effacés "   Je profite pour dire que c'est une excellent idée ! Il nous permet de replonger dans la série.

Félécitation à toute l'équipe et bonne continuation.

QuartierTerilynn  (18.04.2014 à 22:30)

C'est un quartier très agréable à visiter. On y trouve de jolies présentations. J'ai beaucoup aimé les présentations des personnages, très détaillées, ainsi que les dossiers qui sont vraiment intéressants à lire. Bravo à l'équipe pour son investissement malgré l'arrêt de la série !

Le quartieroth92  (21.01.2015 à 23:04)

 Je ne connaissait pas la serie,  j'ai par contre fait un petit tour sur le quartier, qui je trouve est assez rempli. 

Les fiches des personnages sont assez complètes, j'aime bien que ce soit fait par saisons, les dossiers sont sympas. Les guides des épisodes ne sont tous complets, nottament concernant les résumé longs, mais ça ne doit pas être évident lorsqu'on est que 3 admins.

Pour une série terminé et avec une si petite équipe je trouve que le quartier est bien tenu, vraiment.. Il y a des mises à jours, etc.

Alors un grand Bravo et bonne continuation :)

Quartier carina123  (22.01.2015 à 22:19)

J'ai regardé dans vos forums, je n'ai pas trouvé de Livre d'or sur votre quartier,je trouve que c'est vraiment dommage,est-ce qu'il s'agit de votre choix ou c'est juste un oubli de votre part,  je veux vous laissez ma trace de mon passage pendant ce hypnomarathon, bien que la série soit terminé, je trouve le quartier bien tenus, bien réalisés,  des news, assez bien remplis, de temps en temps de faire des mises à jours régulière, de temps en temps je viens voir un peu le quartier mais depuis novembre beaucoup moins car je n'ai plus ma connexion internet avec mon ordinateur, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !

Le quartierjujume80  (23.01.2015 à 18:54)

Je trouve que le quartier est très complet et très bien entretenue. Tout est bien détaillé (surtout la partie personnages et acteurs), les news continua a afflué, alors que la série est terminée depuis un moment... C'est un quartier vraiment sympa a visiter. :)

Je remercie donc l'équipe de leur travail, surtout, continué comme ça ! ;) Bonne continuation a tous !

Quartier Moorgana  (26.01.2015 à 14:00)

J'ai beaucoup le quartier et surtout la série, je l'ai découverte pas hasard sur Nrj12 ou NT1 l'année dernière, cette série est vraiment génial et j'adore l'univers magique médiévale qui y règne :) Je regardais souvent les résumés des épisodes sur le quartier ainsi que les photos, je trouve simplement dommage que le quartiers n'est pas beaucoup de visite et que seulement deux jeux la plupart du temps bougent ...

QuartierJulia77  (27.01.2015 à 19:35)

Je ne suis passée que très rarement sur le quartier, toujours à l'occasion d'HypnoAnimation. Aujourd'hui, pas de chrono, donc j'ai pris le temps de visité. Et je trouve le qaurtier vraiment bien complet et joliment présenté! Toutes les pages sont clair et bien organisée, c'est très chouette! Bonne continuation à l'équipe :)


QuartierSpyfafa  (27.01.2015 à 23:31)

Le quartier est riche en informations. Je pense que le quartier représente une source importante sur la série pour les fans. :)

Le guide des épisodes a l'air de se remplir peu à peu, il y a beaucoup de dossiers sur le quartier que ce soit pour le contexte de la série, les lieux, les relations... mais surtout pour le "sauvetage" de la série. C'était intéressant à lire ! :)

Un quartier bien tenu et bien présenté. Bravo pour ce que vous avez fait et bon courage pour la suite ! 


Le quartierarween  (29.01.2015 à 23:03)

Je termine mon petit passage chez vous en postant mon dernier message ici. J'ai beaucoup aimé le sondage que vous avez mis en place. Et même si je ne regarderais sûrement pas la série et que la prochaine fois que je reviendrais sur le quartier sera lors du prochain passage du marathon, j'ai passé un moment agréable à commenter sur quelques topics. Je vous souhaite une bonne continuation.


Le quartierpretty31  (01.02.2015 à 00:39)

Comme Spyfafa l'a dit, le quartier est une vraie mine d'or, j'en suis étonnée, n'ayant que très peu entendu parler de la série !

J'espère et je pense que les fans doivent être ravis !

J'aime particulièrement vos dossiers sur les créatures et les objets, ça se rapporte à de nombreuses séries que je regarde et ça attise ma curiosité, peut être qu'un jour j'essayerais un épisode ou deux :)

HypnoMarathonCLD85  (01.02.2015 à 16:13)

Je conseille Legend of the Seeker à tout le monde, vraiment, moi je me suis fais les 2 saisons il y a quelques années à raison de 3-5 épisodes par nuit, oui j'avais rien à faire, je regrette pas je suis toujours très fan de Richard et Kahlan, pour ce qui est du quartier beau travail déjà accompli LadyMorgan/Colinou mais rien au niveau des Relations, dommage, un peu plus d'infos sur les fiches Personnages serait super aussi, le reste est génial et c'est bien car cette série le mérite !!!

QuartierTerilynn  (02.02.2015 à 15:10)
Message édité : 02.02.2015 à 15:10

Je suis déjà passée ici lors du précédent marathon et j'ai déjà pu constater le changement de design. Je ne vais pas vous le cacher, mais impossible à dire pour moi les modifications qu'il y a eu depuis l'année dernière ! Mais j'aime toujours autant la présentation des différentes pages (personnages, ect.). Vous avez un quartier très complet (j'aime beaucoup la partie des dossiers, c'est toujours intéressant à lire) et qui semble être vivant malgré l'arrêt de la série. Bravo, et bon courage pour la suite !

Quartierleila36  (02.02.2015 à 21:23)

Je passe jamais sur le quartier sauf lors des animations de la citadelle. Je n'avais jamais pris le temps de le visiter jusqu'a aujourd'hui et je dois dire que je suis bluffée. Déjà, j'ai eu un peu de mal avec les noms des rubriques pour le menu mais je trouve ça quand même sympa pour une série de ce genre. Bref, les dossiers sont sympa avec une petite préférence pour "Au delà des Midlands", le guide des épisodes plutôt bien remplis et malgré l'arrêt des mises à jour régulières et des fans présents. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation. ^^

quartierXanaphia  (02.02.2015 à 22:59)

Je ne passe que très rarement sur le quartier. Mais j'ai pu voir encore cette année que ce quartier est bien vivant et très bien entretenu. On peut vite suivre l'actualité des acteurs et actrices comme Bridget. Il y a toujours beaucoup de news et le quartier est bien complet. Si vous me permettez juste une idée : peut être créer des topics sur les acteurs dans les forums pour pouvor parler de leur actualités. ( sauf s'il y a déjà une telle rubrique que je n'aurais pas vu et alors je serais désolée ) :)

Le Quartiercricri50cs  (14.02.2015 à 22:52)

Le quartier est super complet, les infos se trouvent de partout et c'est vraiment génial pour une série dont je n'avais jamais entendu parler ( enfin si pour l'HT car j'ai visité tous les quartiers pour avoir un max d'infos ) mais sinon avant je ne le connaissait pas.

La série j'ai vu qu'elle attendait pour être renouvellée et je vous le souhaite de tout coeur car ça pourrait encore plus enrichir votre déjà bien complet quartier ( bon je sais ça veut pas dire grand chose ^^).


MoiProfilage  (18.02.2015 à 22:59)

Le quartier me semble plutôt bien tenu, pas très très actif mais bien complet. Il y a pleins de choses intéressantes un peu partout, il reste certes encore du travail mais j'aime bien ce qui a été fait. C'est chouette de voir que vous êtes motivés pour faire tout ce travail, je vous souhaite bonne continuation et étant donné que je viens d'apprendre par cricri (merci ^^) que la série pourrait être renouvellée donc je vous le souhaite aussi. :)

Épisodes VirtuelsLilinebru  (12.04.2015 à 22:03)

Bonjour,je me demandais pourquoi il n'y avais pas d'épisodes virtuels sur se quartier? Je trouve cela dommage car sa pourrais être intéressant que les personnes qu'y le veulent créer leurs propres histoires  ;)

Voila  ^^


Lili^^choup37  (13.04.2015 à 11:04)

Coucou, il n'y en a pas car personne n'a jamais demandé à poster d'EV ici, tout simplement^^ Une section EV demande de la place, et une personne spéciale pour s'en occuper. Du coup, excepté si les demandes abondaient soudainement, elle ne risque pas d'être créée tout de suite je pense.

@ LilinebruladyMorgan  (14.04.2015 à 20:32)

Bonsoir,

choup37 a raison, il n'y a pas assez de demandes pour créer une rubrique dédiée aux épisodes virtuels.

LadyMorgan (AP)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !