119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KyraLove  (14.10.2011 à 10:38)

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir.

Nous faisons du mieux que nous pouvons pour améliorer le quartier le plus vite possible.

La partie Cast est presque finie, je vais terminer les Dossiers et puis je m'attaque aux épisodes.

Surtout n'hésitez pas à repasser sur le quartier après le Marathon les portes sont toujours ouvertes ^^


Le quartierarween  (14.10.2011 à 10:41)

ALors, très franchement je ne savais pas que ce quartier existait, pas plus que je ne savais pour la série.

C'est vraiment bien de voir qu'il a des fans qui continue de faire vivre leur quartier. C'est pas tout le temps facile mais je vois que vous faite de votre mieux.

Bravo à l'équipe !

pitchoute  (14.10.2011 à 16:44)

C’est la première fois que je viens sur le quartier. Je connais la série, mais je n’avais jamais vu qu’il y avait un quartier dessus. Après avoir parcourir le quartier, je constate qu’il est très bien remplie et qu’il est régulièrement mise à jour. Je félicite l’équipe pour leurs super travail sur ce quartier.

Le quartierLolo19  (14.10.2011 à 18:50)

Un quartier bien agréable et déjà bien rempli. Il reste encore bien évidemment des choses à faire, mais la mécanique a été bien lancée :p La rubrique "Dossiers" est vraiment intéressante et assez complète ! Les mises à jour et les news sont régulières. Bravo et bonne continuation à l'équipe !

Ouverture du quartieraline2408  (14.10.2011 à 19:33)

Je ne suis pas venu à l'ouverture et il ne me semble pas être déjà passé ou alors très vite, en tout cas, le quartier semble assez complet sur la série, il y a pas mal d'informations, il y a beaucoup de dossiers à ce que j'ai pu voir, je ne m'y suis pas trop attardé,  je vois que la série fait partie des série terminé et qu'il y a eu Save our Seeker, comme un peu pour V, c'est sympa que les fans se mobilisent pour ne série, je ne sais pas si ça compte encorne pour la pétition, et si cela va fonctionner, mais en tout cas, ce serai pas mal.

Hypnomarathonkazmaone  (14.10.2011 à 20:08)

Pour une série aussi peu connue, je dois dire que le quartier fourmille d’infos super intéressantes !! On retrouve dans la partie « Dossiers » tout ce qui a trait aux répliques, aux costumes, aux différents objets, aux créatures, …. Bref pas mal de trucs qui nous permettent de nous plonger dans cet univers si particulier et de nous familiariser avec toute la mythologie.

On voit bien que les quelques fans présents ici sont motivés et font de l’excellent boulot pour faire vivre ce quartier, alors chapeau et bon courage pour la suite !!


stella  (14.10.2011 à 20:09)

Je suis peut tre venue deux trois fois sur le quartier. Mais je n'étais pas là à 'ouverture du quartier. En tout cas, je souhaite un bon courage pour tout l'équipe qui fait vivre ce quartier malgré que la série soit finie. Il est très dur de s'occuper d'un quartier en amenant des infos régulièrement, améliorer par ci par-là.

Bon courage pour la suite.

Quartierhollywood  (14.10.2011 à 22:01)

C'est la première fois que je viens sur le quartier même si je connais un peu la série (enfin, l'histoire ^^). Je trouve d'ailleurs, que, même si je n'aime pas la série, du moins le genre d'histoires et d'intrigues qu'elle contient, le quartier est vraiment super. Le design est trés beau, les dossiers se remplissent et les membres fans de la série rendent le quartier actif et c'est ce qui fait tenir le quartier malgré le fait qu'elle soit classée dans la catégories séries terminées. =)

nanienoc  (14.10.2011 à 22:25)

La première fois que je suis venue sur le quartier je me suis dit "waouh y'a eu du travail pour avoir réussit à récolter autant d'infos !!"

Donc bravo à toute l'équipe qui arrive à mettre à jour les pages, à trouver des news chaque semaines et surtout qui a réussit à créer de nombreuses pages plus intéressante les unes que les autres !!!

Je souhaite tout particulièrement féliciterles deux admins, qui même aujourd'hui nous ont montré tout le dévouement pour ce quartier, un grand BRAVO et encore merci !


Nouveaux forumschoup37  (23.04.2012 à 20:15)

2 nouveaux forums sont récemment apparus sur le quartier, L'auberge de Bianca et Face à face :) Ce sont 2 supers idées^^ Il manquait en effet un endroit où parler de tout et rien, et rien de tel qu'une auberge pour avoir un cadre familial^^ Quant au nouveau jeu, c'est une excellente idée, j'adore son principe^^ (même si personne semble aimer Darken Rahl excepté moi et ladymorgan bande de méchants^^).


Editorialchoup37  (03.06.2012 à 14:39)

Alors comme ça on change les photos sans nous prévenir^^? Superbes en tout cas, une jolie surprise^^ Par contre je suis pas certaine que la photo de Tabrett soit heu à garder, le quartier est tout public je te rappelle kyra' ^^

Edito !nanienoc  (03.06.2012 à 15:23)

Je pensais exactement la même chose choup !! =D

Super pour le nouveau édito, mais la photo de Tabrett peut être à changer... ^^
Et pour le calendrier c'est juin ! Sinon nickel, il est vraiment sympa et ca redonne un renouveau ! =P

KyraLove  (03.06.2012 à 15:24)

Désolé j'ai oublié de poster la nouvelle xD

....

J'ai changé l'édito =D

Oui je m'en suis rendue compte aussi =S J'ai changé ^^

Editonanienoc  (03.06.2012 à 16:41)

Et voilà qui est super ! =D


Editochoup37  (03.06.2012 à 19:07)

Superbes nouvelles photos, en particulier Zedd, j'aime bien le voir en combattant^^ La photo de Richard est juste sublime *_*

Ah c'est mieux celle-là de Tabrett^^

Dites, vous ne pensez pas qu'il faudrait changer le nom du topic en "Quartier", parce que "ouverture du quartier" ça date un peu^^

McShep  (03.06.2012 à 20:52)

Ah je trouve les changement de l'edito superbe j'ai pas vu l'ancienne photo de Cara mais celle ci est super ;), c'est vraiment bien j'adore les nouvelles photos !!

LOTSCara  (04.06.2012 à 12:06)

Moi aussi, je trouve les nouvelles photos supers, en particulier celle de Cara! ;)


Recrutementchoup37  (12.06.2012 à 09:21)

J'adore ta news kyra' ^^ ! L'affiche est trop drôle, trop bien faite :) La référence à l'oncle Sam m'a bien fait rire^^

crystal14  (20.06.2012 à 23:31)

Excellentes idées d'avoir monté un dossier sur les créatures et les objets que l'on peut rencontrer dans la série.

Le  quartier commence peu à peu à se remplir,c'est génial!

Bravo à Prune et à Kyralove!


choup37  (21.06.2012 à 09:32)

Ces dossiers existaient déjà crystal :) Je pense que kyra' a dû refaire la présentation et les compléter?

crystal14  (21.06.2012 à 11:17)

 

Eh ben c'est pas grave! félicitations pour leur travail!

KyraLove  (21.06.2012 à 17:55)

Non en effet, j'ai modifié quelques petites choses, rajouter des photos ^^

Développementnanienoc  (19.02.2014 à 14:44)

Je viens plus trop participer au quartier mais je tiens à féliciter toute l'équipe qui fait vraiment du superbe travail !!! Merci pour tous ces ajouts

Bravo à vous tous et continuez ainsi.

quartiercartegold  (18.04.2014 à 09:12)

Je trouve ce quartier très complet. JE ne le connaissais pas du tout, le marathon m'a permis de le découvrir. J'aime beaucoup la partie archives qui nous plonge dans l'unviers de la série. L'équipe et ses petites mains a vraiment fait du bon travail, alors félicitations à tous et gardez votre motivation !


Cartegoldchoup37  (18.04.2014 à 09:27)

Merci beaucoup pour tes compliments, cela fait plaisir^^ On n'est malheureusement pas beaucoup pour aider à compléter notre quartier, et c'est un travail de titan constant *regarde s'il n'y aurait pas des volontaires d'ailleurs? Non? :D* On fait de notre mieux^^!


Quartierpretty31  (18.04.2014 à 09:52)

Très contente de ma petite visite sur le quartier, d'une série que je ne connais pas du tout mais qui pourtant semble réunir pas mal de fans !!!

J'aime beaucoup vos dossiers, je sais que ce genre de travail prend du temps mais j'espère que vous développerez la partie des costumes car j'ai bien apprécié la page sur les inquisitrices :)

Félicitations à vous tous et à bientôt !


Prettychoup37  (18.04.2014 à 10:04)

Et pourtant ces fans se font absents! :(

Les dossiers prennent en effet du temps, heureuse qu'ils te plaisent ;) Les costumes font partie des projets à compléter^^ Avis aux volontaires!


Le quartiersabby  (18.04.2014 à 11:48)

Alors comme je ne connais pas du tout la série, c'est un peu compliqué de voir si ce quartier est complet, mais en tout quand en fouillant, j'ai pu voir qu'il y vraiment pas me de choses. La partie Dossier (ou plutôt Les Archives d'Aydindril) est tès complète, et y a de quoi bien s'y retrouver.

Bonne continuation et bon courage à tous les admins de ce quartier :)

Quartierangelkev85  (18.04.2014 à 13:14)

J'ai été surprise de voir que la série avait autant de fan je pensais qu'elle était peu connu. Ca fait plaisir à voir. 

Je n'étais jamais venu sur le quartier et je le trouve vraiment bien. Tout est vraiment bien expliqué, les pouvoirs de chacun, leur rôle etc... 

Et j'ai appris que la série était basé d'après un livre, je ne le savais pas, info intéressante.

Bonne continuation à toute l'équipe !!!

quartierstella5  (18.04.2014 à 15:26)

J'ai été voir la page des administrateurs, en effet l'équipe est réduite. Je sais comme c'est difficile de se motivé quand l'équipe est réduite et surtout quand les fans se font absents. Mais il y a quand même des mises à jour et ajouts réguliers j'ai vu ça dans les news, c'est bien continuez. Bon courage pour la suite. Et merci pour l'accueil fait aux marathoniens.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !