119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designfairgirl  (18.04.2014 à 18:27)

Les tons marrons choisis sont assez sympa même s'il est vrai que la couleur optée pour les titres est trop clair pour être lisible. Peut-être aurait-il fallu nuancer avec du vert ou du bleu ou encore ce jaune doré qui rappellerait le logo de la bannière.

Puisque je mentionne la bannière, je tiens à dire qu'elle est très réussi. Le montage des photos est fait avec soin et l'effet obtenu est très sympa. Bravo !

designXanaphia  (18.04.2014 à 18:59)
Message édité : 18.04.2014 à 19:16

Je trouve le design et les couleurs  très en accord avec le thème de la série où ils passent du temps dans la nature. Moi ces tons marrons ne me genent pas. Par contre Bravo pour cette bannière qui est juste Sublime. Les couleurs de la bannière sont en accord et le montage est bien réalisé. Bravo aux créateurs pour ce très joli design. 

DesignMeredith41  (18.04.2014 à 19:01)

Je trouve ce design très chaleureux. J'aime bien la disposition des personnages, avec le fond arrondi derrière. C'est bien que vous ayez rappelé les personnages en plus fondu dans le fond.
J'aime bien le marron, mais je trouve que ce n'est pas assez varié. Tout est à peu près dans les mêmes tons, donc par exemple j'aurais bien aimé que les titres se détachent du reste pour qu'on les voit en un clin d'oeil.

J'aimerais bien voir une aussi belle réalisation, mais dans le nouveau format.

Designsilola  (18.04.2014 à 20:23)

Très joli design, c'est très classe, ce marron ni trop foncé, ni trop clair est très sympa. La bannière est en total accord avec ce colori avec une légère touche d'or. par le titre de la série et le fond de la bannière. j'aime bien la manière dont sont représentés les personnages, ils sont vraiment bien mis en valeur. Bravo au créateur, c'est une très jolie création !

designcrystal14  (18.04.2014 à 20:50)

La banniére est simple , claire et épuré  ! les couleurs  sont harmonieuses ! Le logo ressort bien entre Rahl et les personnages principaux.

Par contre, j'aurai bien vu à l'arriére-plan , le palais du peuple au lieu une deuxiéme fois nos héros.

Bravo !

damien  (18.04.2014 à 21:32)

Le design est très sympa, très joli, très bien fait :)

Les couleurs sont belles, sont sympa, dégradés de plusieurs marrons, ne font pas mal aux yeux, j'aime bien. Et ça s'accorde avec la bannière qui justement est très belle, simple d'un côté, mais réfléchi et bien faite, belle technique. J'aime beaucoup l'ensemble de ce design, alors bravo !

Designkevin1992  (18.04.2014 à 21:52)

Ce design n'est pas mal du tout. Je ne suis pas fan néanmoins. Ce qui me derrange un peu c'est le ton monochrome. En effet si j'aime beaucoup ce marron, les nuances choisies sont très semblables et ne contrastent aps assez l'une de l'autre. On fait un peu une overdose, comme si on avait mangé 5 chocolats d'un coup =D.

La bannière quant à elle est très belle, les acteurs y sotnt très beaux, le montage l'est aussi. Le couleurs sont très belles.

DesignLAurore  (18.04.2014 à 22:15)

Euh, c'est un peu trop marron pour moi... Il n'y a pas assez de contraste. Pour ce qui est du titre des rubriques qui ne sont pas très lisibles, ce n'est pas de votre faute puisque vous avez encore le design pre-nouvelle version^^

Si je ne suis pas fan des couleurs, la bannière elle est très réussie. Je ne connais pas la série mais je la trouve agréable et bien faite.

DesignTerilynn  (18.04.2014 à 22:23)

J'aime bien ce marron, on y retrouve l'esprit automnal. C'est vrai, qu'entre le brun des titres des rubriques et celui de fond il n'y a pas un fort contraste. Hormis cela, le reste est vraiment bien. La bannière, j'adore ! L'alignement des personnages, puis le rappel de la forêt avec les branches et bien sûr les couleurs nous donnent un très beau rendu. Bravo au créateur !

Designnanienoc  (15.06.2014 à 16:07)

Super sympathique de voir que le quartier s'est mis aux "normes" ^^ En plus avec une très belle bannière, dommage par contre qu'il n'y ait pas eu de news ou de message ici pour nous en apprendre un peu plus sur l'auteur...

Vraiment bravo !

Auteurs designcolinou  (15.06.2014 à 18:48)

Il n'y a pas eu de message, parce que disons que ce design est un travail collectif ^^ La bannière est signée MissSummer, que nous remercions d'ailleurs, une partie des couleurs est de ladyMorgan, et l'autre partie est de moi XD

DesignMissSummer  (19.06.2014 à 14:00)

Mais de rien =D

J'aime beaucoup la série c'était donc un plaisir pour moi de faire cette bannière afin de mettre le quartier aux nouvelles normes ^^ Ravie de voir que mon travail est apprécié :)


Wow!choup37  (07.07.2014 à 12:06)

Je n'avais pas eu le temps de passer sur le quartier depuis un certain moment et je suis impressionnée par ce 'travail collectif', comme l'appelle colinou! C'est très réussi, tout est parfaitement harmonieux! La bannière est à présent aux normes, on y retrouve tous nos héros, avec autant de s1 que de s2 (ce qui montre l'évolution de Richard.. non je cause pas de ses cheveux lol, oui je sors). J'aime particulièrement la partie de droite, avec le flou et la lumière qui sont magnifiques! L'insertion des photos à gauche est surprenante mais réussie, quoique inattendue elle détonne un peu mais pas dans le mauvais sens^^

Le titre ressort parfaitement, il est cadré, lumineux, on retrouve le petit 'HW' à coté, non vraiment c'est très beau et je dois dire bravo parce que à trois vous avza dû en baver!

DesignMissSummer  (11.07.2014 à 15:18)

Merci choup37 pour ce gentil commentaire concernant le design =D

J'avais essayé de faire un design global pour réunir les deux saisons et c'est donc tout naturellement que j'ai mixé des photos promos des deux saisons !

Pour la bande de gauche, je voulais utiliser ses photos parce que je trouve les posters magnifiques mais il fallait les insérer de façon harmonieuse et puisqu'ils sont foncés, je devais le faire avec une bande pour ne pas faire une tâche noire d'un côté ^^

En tout cas je suis ravie que le design vous plaise ^^

Designnoemie3  (31.08.2014 à 17:19)

j'aime beaucoup ce design, les photos sont très belles, et les couleurs vont bien avec :)

Le tout rend vraiment bien ^^

Alors Bravo aux trois créatrices ! :D

DesignJulia77  (27.01.2015 à 19:32)

Très joli design, les couleurs sont jolies et agréables, la bannière est aussi très belle, bon choix de photos, belle réalisation! J'aime aussi l'encadré sur la gauche, ça donne vraiment bien dans la bannière. Et le tout s'accorde très bien ensemble en plus! Joli Breau travail! Bravo au créateur!  


designSpyfafa  (27.01.2015 à 23:09)

J'aime beaucoup le design également. La bannière est bien réalisée avec la présence des différents personnages principaux, certains en premier-plan, d'autres plus atténué en arrière-plan. La bande avec des photos promos également... C'est un très bel ensemble. 

Les couleurs se marient bien avec le reste, c'est harmonieux. Bravo 


Designarween  (29.01.2015 à 22:54)

C'est un design très sympathique que vous avez là... J'aime assez le thème, basique mais efficace, la lecture est simple, et les couleurs s'harmonisent bien. La bannière est très sympa, elle est assez représentative de l'univers de la série (en tout cas, de l'idée que j'ai pu m'en faire à la lecture du synopsis). Bravo au créateur !


Le designpretty31  (01.02.2015 à 00:36)

Je ne connais pas du tout la série mais du peu que j'ai pu lire ici et là, je trouve que vous avez un très beau design qui reflète son ambiance !

J'aime le trio de personnages au centre, et les autres personnages dans le bandeau de gauche, ainsi que les images en transparence à droite !

Félicitation à / aux créateur(s), ça  donne envie de passer un petit moment sur le
quartier !

DesignTerilynn  (02.02.2015 à 15:00)

J'aime bien le design du quartier, je trouve que les nuances de brun collent bien avec l'aspect médiéval de la série. La bannière est jolie et bien réalisée ! Les personnages principaux sont mis en valeur, ainsi que la fameuse épée. J'aime bien également le bandeau qui ressort où on retrouve d'autres personnages. Le tout rend très bien. Bravo au créateur !

Designleila36  (02.02.2015 à 21:15)

Un design sublime ! Il est clair et bien rempli. La bannière représente le genre de la série, les personnages principaux, je suppose, sont bien mis en avant, le petit encadré à gauche est sympa et les couleurs sont harmonieuses. Je rajouterais que l'édito est également bien présenté. Bravo :-)

designXanaphia  (02.02.2015 à 22:56)

Je ne sais pas si ce design est le même que celui de l'année dernière mais en tout cas il est vraiment très joli. Ce camaieu de marron est très réussi. La bannière est très bien faute et on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière avec tous ces petits détails. Donc bravo. L'édito est bien mis à jour, est clair et efficace.

Mamie99  (06.02.2015 à 11:52)

J'aime énormément les couleurs choisies. ( une partie de mon chez moi a ses couleurs!) Des couleurs douces, reposantes , harmonieuses, tout ce que mes yeux apprécient.  La bannière adopte  aussi ce camaïeu . Je la trouve bien conçue. avec au premier plan les s personnages pricipaux et on part avec un flou artistique bien trouvé. Félicitations aux concepteurs, ce n'est pas facile de trouver le ton juste.

designminipousse  (09.02.2015 à 19:20)

Je n'ai pas trop le temps de tout regarder mais je pense que vous avez un joli quartier et la couleur marron c'est c'est reposant pour mes yeux donc merci !

J'ai regardé les photos elles sont sympa et me donne envie de voir la série !!!

Pour les acteurs ils ont l'air nombreux et votre classement est interressant car on se familiarise plus vite à toutes catégories de personnages !

Ca m'a l'air assez complet j'aime bien la bannière aussi avec l'épée ça marque tout de suite l'époque et le style de la série!

Je  vous souhaite une bonne continuation et à peut etre à bientot!!!

Claire2626  (13.02.2015 à 23:22)

J'aime bien les couleurs, même si ce marron n'est pas ma préférée, c'est assez agréable à regarder ! Et la bannière est géniale ! Toute simple, avec les personnages principaux au 1er plan ! Il y a 3 éléments que j'aime beaucoup : l'épée que je trouve superbe, tout à droite, Richard, si j'ai bonne mémoire et le petit bandeau en bas à gauche ! 

Designcricri50cs  (14.02.2015 à 22:47)

J'aime beaucoup ce design, bon mise à part ce Zeddicus qui me terrifie avec sa tête ( en plus elle est en plein milieu de la bannière ), il a un drôle de rictus démoniaque ( pourtant si j'ai bien lu sa fiche il est du côté des gentils non ? )

Bref à part ça, j'adore la bannière, les couleurs sont superbes, on va qu'il y a de l'action et que la série bouge. Les personnages principaux sont bien représentés.

Pour les couleurs du quartier, elles sont complétement en raccord avec la bannière donc c'est génial.

Donc super travail de la part du designer.


MoiProfilage  (18.02.2015 à 23:01)

J'aime bien ce design, il est beau. La bannière est bien réalisée, j'aime bien ces différents changements d'oppacités, ça rend bien ainsi que les jeux de lumières. Concernant les couleurs elle sont belle et rendent bien avec la bannière, le tout est très réussi. Le seul petit bémol pour moi, c'est le "HW" que je trouve qui fait "tâche" sur la bannière, je n'aime pas sa couleur.

Bravo !

Avis sur le DesignPhoebus  (20.02.2015 à 00:15)

Je ne sais pas depuis combien de temps figure ton design MissSummer mais je le trouve toujours autant magnifique ce Design. Les couleurs marrons correspond bien à la série. Tandis que la bannière reprend parfaitement plusieurs éléments de la série. J'aime que l'on voit Richard et Kahlan transparent et aussi le rectangle avec certains personnages en action. Félicitation.

 


Designstella  (20.02.2015 à 22:13)

Je trouve ce design très sympa à voir. La bannière est magnifique. J'aime bien les tons que tu as utilisées MissSummer dans les nuances de marron avec une touche de jaune pale. Je ne connais pas spécialement la série mai je présume qu'on voit les personnages principaux au centre de la bannière. Les images d'une montage en arrière rend vraiment bien. Ca rappelle le fait que la série est à l'époque médiévale (non?)

Design-Bannièremilan2006  (21.02.2015 à 15:10)

une jolie bannière qui reflète bien la série, du moins ce que j'en ai lu ,car je ne la connais pas ...ce flouté et les couleurs du quartier sont vraiment très bien assortis...j'aime assez ce style de thème,mais je dois faire des choix ...et avec toutes ces séries, c'est dur d'en choisir une parmis toutes celles proposées sur hypno....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !