119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designprune  (19.12.2009 à 11:55)

Ce topic est consacré au design du quartier ... ce que vous en pensez, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas...

vos avis nous intéressent...

designwilli  (01.05.2010 à 11:55)

Le design de la page de presentation a changé et je le trouve vraiment EXCELLENT !!

Il colle vraiment bien avec le "Richard Cypher, you are the true Seeker" ! A chaque fois que je lis la phrase, je ne peux m'empecher de sourire

Editoprune  (01.05.2010 à 17:36)

Contente que l'édito plaise, après on pourra rajouter des choses selon les idées, mais je trouvais l'ancien trop chargé, du coup j'ai eu envie de faire le vide un peu.

sossodu42  (01.05.2010 à 19:25)

c'est vrai que l'ediito comme celui la est plus clair. et c'est genial

la phrase du debut aussi est bien placée. apres tout c'est cequi lance les épisdoes. alors pourquoi ne pas lancer aussi le quartier avec;

bravo

DesignChris2004  (22.05.2010 à 08:06)

Côtés créations : sur le logo du haut les personnages sont en trop gros à mon avis. Par contre le logo est plutôt bien fait.

Dommage que pour le fond de page on voit la césure.

En ce qui concerne les couleurs tout est bien en harmonie et va bien avec les créations. Les couleurs sont bien lisibles et c'est donc sans souci que l'on peut naviguer sur ce quartier.

DesignGenna  (22.05.2010 à 08:20)

Une journée marathon à 100% pour des séries inconnues... Alors je m'attèle à un comm' du design.

La couleur du fond de page me donne envie de rester sur ce quartier. Douce et qui contraste avec celle du menu. Le vert se marie aussi bien avec.

Logo du haut : Pas mal trouvé, mais j'ai décidément du mal ave les incrustations de personnages hors situations, mais en photos promos... Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça choque un peu...

Sinon, un bravo aux créateurs, car je me doute du temps passé à créer ces design.


*design*lamini  (22.05.2010 à 11:05)

J'aime beaucoup ce design, j'aime bien la manière dont sont agencés les personnages et j'adore le côté gauche du logo qui montre le côté surnaturel de la série, je suis aussi définitivement fan du logo de la série, enfin de la manière dont est représenté le titre !

Seul hic le "hypnoweb" en noir gâche un peu tout, il aurait peut-être fallu opter pour une autre couleur ou bien diminuer la taille de la police :-(

designemeline44  (22.05.2010 à 11:26)

Un design très bien trouver pour cette série !!! Le vert et le marron font: imaginer la foret, la nature,... Et le logo est très beau !!! j'aime beaucoup le nom de la série et en arrière plan un effet qu'il y a un feu!?! On voit bien les personnages principaux c'est super!!! Un grand Bravo au créateur de ce design =)

designpetillante  (22.05.2010 à 11:35)

Le design est vraiment très novateur et coloré dans l'esprit qui me semble être celui de la série. Le thème est très sympa aussi bien en haut que sur les cotés. N'ayant jamais regardé la série au début je croyais que le mec de droite avec ses cheveux long et sa barbe était francis lalane, enfin bon aucun rapport mais petite pointe d'humour.

DesignWManza  (22.05.2010 à 12:11)

Alors bizarrement, je ne connais pas la série, elle ne m'attire pas du tout, et pourtant le design me plait bien! Félicitations au(x) créateur(s)!

Je trouve que les couleurs sont appaisantes déjà, je pense qu'on ne doit pas se frotter les yeux toutes les 3 minutes quand cela fait 2 heures qu'on fouine sur le quartier! C'est important! ^^

Et puis la bannière est bien faite, on présente bien les personnages, et ce fond "flamboyant" les met bien en valeur! :)

designkystis  (22.05.2010 à 12:19)

j'aime beaucoup le design, les couleurs marrons et verts sont assez sympa. Le logo est assez bien fais, surtout les flammes ! on voit tout de suite ce qu'est la série. Ce quartier donne envie de jeter un coup d'oeil. En tout cas bravo pour votre travail !

ecindidi  (22.05.2010 à 13:47)

Et bin moi j'aime bien le design! Il va très bien avec l'esprit de la série, surtout les couleurs vertes et marrons qui font penser à la nature, à la forêt^^ bon la je m'égare lol, le logo est très beau, l'écriture du titre qui je pense est celle de la série, ressort bien, et c'est bien qu'on voit les personnages les plus importants!

designcalypso42  (22.05.2010 à 14:19)

j'adore les couleurs du quartier "legend of the sseker"! ça va très bienensemble et ça crée une belle harmonie!

par contre je suis moins de la bannière... c'est pas trop mon style!

bravo aux concepteurs pour ce design original!


Designlabelette  (22.05.2010 à 15:27)

Je trouve le design très sympa: les couleurs sont agréables et permettent une excellente lisibilité, la bannière est très bien faîte. Je trouve sympa l'idée d'avoir un peu flouté un personnage sur la droite.


*Design.*WiniFRED  (22.05.2010 à 15:31)

Que dire de ce design ?
En fait, il souffre un peu de la comparaison que je fais avec l'ancien, celui de l'ouverture du quartier, que j'aimais un petit peu plus. Idem, j'aimais bien l'ancien éditorial avec le L et le S et les personnages qui étaient entrelacés dedans...

Du coup, bon, je trouve celui-là un peu en dessous alors qu'en fait, dans le détail, je l'aime bien ce design quand même. Aux niveaux des créations, je les trouve bien faites. Sans connaître la série on cerne un peu. Il y a ce groupe de 4 personnages ...et cet autre en rouge, à l'écart. Un méchant ? Idem, un dernier personnage est en retrait, plus sombre, au fond, comme une ombre planante.
J'aime beaucoup le logo du fond aussi. Le seeker est en pleine action, et ça donne du mouvement.
Ensuite ces tons vert/marron vont plutôt bien ensemble et font écho aux nuances des créations ...et je trouve que ce sont des couleurs qui se prêtent particulièrement bien aux séries type heroic fantasy.

Donc bref, c'est quand même un design plaisant, d'autant plus qu'il n'y a aucune difficulté de lecture.

Designmaria91  (22.05.2010 à 16:38)

J’aime bien le design. Le logo du haut est bien fait. On doit retrouver les persos principaux et j’aime bien comment celui qui doit être le méchant est plus en transparent/noir que les autres.

Pour les couleurs, elles sont bien choisies et rappellent la nature, et le plus important, on arrive à lire sans problème !

designelvire3  (22.05.2010 à 16:42)

Ce design repésente sûrement les personnages principaux. Grâce à ce design, on  apprend que la série se déroule il y a bien longtemps. C'est un très beau design qui fait met en avant les personnages et leur destiné parce que c'est une série fantastique alors forcément il y a quelque chose de magique.

Designcocoanne  (22.05.2010 à 16:48)

Aie ! je n'aime pas du tout le mariage de ce vert et du brun. Mais en dehors de cette restriction, je trouve le design joli et la navigation facile grâce aux liens bien marqués.

Le logo du haut est réussi; ceux des côtés sont pas trop visibles, donc difficile de donner un avis.

DesignBethany13  (22.05.2010 à 17:07)

La bannière est belle. Étant donné que je ne connais pas la série, j'en déduis que les personnages qu'on peut voir sont les principaux. C'est à dire que la série n'est pas baséesur qu'un personnage pilier. Ensuite, les couleurs sont belles et s'harmonisent bien avec le fond et le logo. Le titre est mis en évidence!

Bravo.

Designgirl90  (22.05.2010 à 17:38)

Le design est pas mal je trouve. J'aime bien le vert et brun, je pense qu'elles von très bien pour ce quartier. Des couleurs très claires qui permetten une bonne lisibilité. Le logo du haut est pas mal non plus, il a quelque chose de spécial je trouve.

DesignSeriex3  (22.05.2010 à 18:26)

J'aime bien l'assortiment du vert/marrons! Je trouve que ça va très bien avec le logo et le fond de page! Mais je trouve dommage que le hypnoweb soit écrit en noir et pas mis en valeur!

Je trouve aussi dommage que le fond sur les coter soit couper mais c'est pas de votre fautes! Sinon j'aime beaucoup ce design! Bravo!


Designmamynicky  (22.05.2010 à 19:52)

Je le trouve beau ce design, c'est une série qui parle d'une légende dans un pays imaginaire, donc il fait très fantasy.

Eh oui, le groupe de quatre en pleine lumière sont les personnages principaux, tandis que le personnage à part, à droite est le méchant. Je ne me souviens pas de l'ancien design, mais si wini dit qu'il était superbe, c'est qu'il l'était. En tout cas, celui là me plait beaucoup.

heyyou  (22.05.2010 à 20:16)

Je ne connais pas la série, même pas de nom alors je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en arrivant ici. Et là surprise : magnifique design, couleurs vraiment sympatique et bannière extra ! Franchement on imagine l'univers de la série... J'aime beaucoup et ça donne envoe de découvrir plus ! bravo !

*Design*bibou  (22.05.2010 à 20:23)

Je rejoint l'avis des autres membres, c'est un très beau design. Je trouve que les couleurs rappelle le thème de la forêt, je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve ce choix audacieux, et sa donne quelque chose de très représentatif pour la série. Le logo est aussi sublime, c'est un très beau montage et sa va très bien avec le reste. Un grand bravo au créateur, ce design est super :)

designhollywood  (22.05.2010 à 21:16)

c'est la preière fois que je viens sur le quartier et donc que je vois le design et je dois dire que même si je n'ai jamais regardé la série, je trouve que les couleurs du quartier représente bien le fantastique et surtout le style de l'époque pendant laquelle la série se déroule. La bannière est trés simple mais représente les personnages principaux de la série.


Designstephe  (22.05.2010 à 22:13)

Avis un peu mitigé, là encore ! Je suis difficile ! J'adore le logo, il est très chouette, j'adore l'écriture et puis les personnages comme ça. Par contre les couleurs, j'aime pas le marron ni le vert donc évidemment, c'est mal parti mais ça donne un ensemble plutot joli quand même et original.

DesignMisty  (22.05.2010 à 23:41)

Avis mitigé pour moi aussi sur ce design.

J'aime bien les créations, je les trouve bien réalisées, j'aime beaucoup les couleurs choisies qui sont très bien adaptées ensemble.

Mais j'ai un peu plus de mal avec les couleurs des pages, surtout avec le brun parce que j'adore le vert qui fait un très bon rappel avec le vert des créations. Le brun est moins présent dans les créations, du coup, je pense que j'aurais préféré que le brun soit moins présent dans les couleurs des pages.

J'aime vraiment beaucoup ces créations et ce rappel avec le vert, c'est très agrable.

Designfouine007  (22.05.2010 à 23:47)

J'aime bien les couleurs et le fond de page du quartier, mais un peu moins le logo... Les couleurs sont agréables, pas agressantes et s'agencent tout de même bien avec le reste. Le fond de page est dynamique, il a du relief et de belles couleurs qui ressortent bien. Par contre le logo est un peu simplet, pas très original et les différentes photos des personnages ne sont pas toutes de même qualité/taille, ce qui fait bizare.


Imagecobrate  (23.05.2010 à 17:12)

J'aime bien ce que vous avez fait avec l'épée, dans la partie des acteurs...

designloulouFan  (27.05.2010 à 19:20)

Votre design est sympa, je l'aimeuh bein moi lol

Mais juste par curiosité, y'a t-il un changement de design bientôt prévu ou non ?? J'adore les changements de design!! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !