119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
McShep  (18.07.2012 à 15:06)

Alors c'est facile :

× Ouvre l'image principale ainsi que celles que tu veut incruster dessus dans Photofiltre

× Va sur une des images à incruster et tu fais Filtre>Divers>Masque Radial et tu copie  puis tu fais précèdent tu vas dans Édition> Collage Spécial >Assembler le collage > droite .

×Va sur l'image principal. Tu fais Edition > Collage Special > Image et aque associé  tu deplace l'image suivant la au tu la veux puis valider collage.

× Refait les 2 étapes précédentes avec tes autres images à incruster. Tu as fini.

Dite moi si vous avez des problèmes et désolée je n'explique pas super bien.


choup37  (18.07.2012 à 18:21)

*lit Mc Shep et commence à avoir mal à la tête* Wow.. Je crois que je vais essayer et ensuite on verra si ça va mieux XD :)

Merci en tout cas de nous l'expliquer, j'avoue que je trouve cette technique superbe, moi pour l'instant je peux juste coller, à la limite mettre de la brume mais c'est tout :p

Mcshepcrystal14  (18.07.2012 à 21:44)

Merci pour tes explications.Cours faire un test! 


Crystalchoup37  (19.07.2012 à 10:07)

"Court faire un test!"

J'attends avec impatience le résultat final :)

crystal14  (19.07.2012 à 11:13)

Tu peux toujours attendre,Choup ! Echec total !  

J' ai essayé plusieurs fois ! L'image s'est effacé pour laisser un fond marron.Enfin,bref ! il faudra que je persiste! 

Help,McShep! J'ai suivi pourtant des indications! Il y a surement quelque chose que je n'ai pas saisi!  

McShep  (19.07.2012 à 11:38)

Je crois avoir saisi le probleme j'ai oublié de dire de avant de faire c'est étape il faux que votre pallette de couleur soit Noir et blanc je vous montre :


Wallpaperschoup37  (20.07.2012 à 09:59)

J'adore les deux derniers, en particulier celui sur Kahlan :) Ils sont vraiment superbes^^ J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour Kahlan, cette chaleur, douceur qui en émane^^

McShep  (20.07.2012 à 12:34)

Oui c'est vrai qu'ils ont bien qui es-ce qui les a fait ?

crystal14  (20.07.2012 à 13:09)

Merci,Choup.

Par contre ,je  ne parviens toujours pas à réaliser ce que tu fais,McShep. Je ne suis pas trés douée! lol

McShep  (20.07.2012 à 15:16)

Crystal c'est toi qui a fait les derniers Wall' ? Ils sont super beau !!

Alors la je ne comprends pas normalement ca devrais marchais, désolée Crystal.


choup37  (20.07.2012 à 18:27)

Je me doutais qu'ils étaient de crystal, j'ai reconnu le style de ses 1ers wallpapers^^ N'est-ce pas qu'elle est doue :D ?

McShep  (21.07.2012 à 11:03)

Oui je trouve on tout cas bravo il sont top bien faitsje trouve ;)

crystal14  (22.07.2012 à 18:22)

Merci les filles!


Calendriers aoutchoup37  (31.07.2012 à 23:01)

J'adore celui de Nanienoc^^ J'avais repéré cette image de Richard mais je ne trouvais pas de fond y correspondant.. En parlant de calendriers, j'en ai créé un, celui avec Richard et Kahlan sur fond de montagne/lac :) C'est mon premier, vous en pensez quoi?

Calendriernanienoc  (01.08.2012 à 11:39)

Avec mes excuses alors choup je l'avais mis comme étant fait par crystal ! ^^

Je viens de mettre ton nom sur les créateurs avec ce calendrier =P Moi je l'aime bien, les persos sont bien incrustés. Le petit bémol irait pour les dates qui prennent (à mon goût) un peu trop de place ^^ Sinon pour un premier vraiment BRAVO =D

Et merci pour le mien.

PS : S'il y a d'autres erreurs dans les créateurs dites le moi. =)


Calendrierchoup37  (01.08.2012 à 14:00)

Hé oh ya pas que vous deux qui faites des calendriers XD :)

Je me débrouille bien maintenant pour la découpe, c'est vrai^^ Merci pour les compliments :) J'ai passé du temps à chercher des images et un fond y correspondant^^: ce décor (lac/montagne) était obligé pour moi, on le retrouve tout le temps dans la série^^

J'ai eu de bons professeurs/inspirations^^: toi, kazmaone, crystal, Locksley.. J'avais pas le choix de donner le meilleur lol, non je rigole, j'en ai fait un autre avant sur Kaamelott, celui-ci est mon 2nd :)

crystal14  (01.08.2012 à 15:36)

J'adore vos calendriers Choup et  Nanienoc.

J'aime beaucoup les montagne et les lacs.

Par contre,celui de Nanienoc fait rever! lol


choup37  (01.08.2012 à 23:31)

"celui de Nanienoc fait rêver": par sa qualité, sa beauté.. ok à cause de Richard aussi lol :) Su-per-beuh :) Rien à dire :)

Crystal, une question: tu l'as fait comment le contour bleu de celui-ci?

Choupcrystal14  (02.08.2012 à 00:13)

Si tu parles du calendrier avec Zedd et Richard.C'est trés facile.

Dans photofiltre,tu as, en haut,à la premiére barre outil le mot"filtre".Tu cliques dessus et tout en bas tu as "photo Masque".Tu cliques dessus.

Tu verras apparaitre des encadrement et des formes différentes.Tu peux également choisir la couleur.

Fait des essais,cela va t'amuser.

Et encore super pour ton calendrier avec Kalhan et Richard! J'ai remarqué que Nanienoc a cru qu'il était de moi.  Loll

Calendriernanienoc  (02.08.2012 à 09:42)

Merci ^^

Eh oui j'ai cru comme tu en faisais beaucoup =P


Encadrementchoup37  (02.08.2012 à 10:54)

Mici crystal, je sens que je vais bien m'éclater en effet :D

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai parlé de vous dans ma news :)

Choupcrystal14  (02.08.2012 à 16:31)

"Je sais pas si vous avez vu mais j'ai parlé de vous dans ma news"

Tu es au top!!

Hate de voir tes prochaines créations!


choup37  (02.08.2012 à 22:59)

Ben quoi c'est normal, vu le nombre de créations que vous avez fait :)

Oh oui je vais en faire crois-moi^^, il me faut juste trouver le temps :) Entre quelques fiches sur Tania Nolan, histoire de me détendre^^


Calendrier aoutchoup37  (19.08.2012 à 23:50)

Woooow c'est trop étrange de le voir ainsi sur la 1ère page *_* En plus, il y a un petit com' personnel c'est trop gentil :D

KyraLove  (20.08.2012 à 17:52)

Mais de rien choup =D

Il est très bien fait pour un premier ^^


choup37  (20.08.2012 à 18:04)

Le premier ici, j'en avais fait un avant sur Kaamelott, ainsi que quelques montages, ça donne un peu d'expérience :) Je me base sur ceux faits par nanienoc, kaz', SuperLocksley.. :)

Calendriers Septembrecrystal14  (01.09.2012 à 21:16)

Le calendrier de septembre sur un coucher de soleil et Zedd est magnifique. Avec les couleurs sur les tons orangés nous annonce bientot l'automne! 

Vraiment trés beau!

Calendriernanienoc  (04.09.2012 à 12:33)

Merci bien crystal pour ce commentaire. =D


Calendriers septembrechoup37  (04.09.2012 à 15:46)

Ils sont tous les deux magnifiques, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour celui avec Zedd et le soleil couchant c'est sublime :)


Wallpaperschoup37  (22.09.2012 à 10:19)

Les deux derniers sont vraiment beaux dans leur genre^^ Je pense qu'ils sont de crystal, je me trompe ? C'est bien son style en tout cas^^

Juste un reproche sur celui avec Richard et Cara, l'image de Cara est un peu grosse et moi ça me la déforme; c'est dommage :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !