119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Créations graphiqueschoup37  (01.05.2012 à 14:22)

Je me permets de créer ce topic que je n’ai pas trouvé après une longue recherche :) Ici vous pourrez parler de toutes les créations présentes sur le quartier : dessins, avatars, wallpapers, calendriers, montages etc.


Calendrier de maichoup37  (01.05.2012 à 14:23)

Comme toujours le nouveau calendrier est superbe^^ J’aime beaucoup le petit clap lol, très drole et très bien fait^^ Le titre de la série en or est aussi super beau, j’adore comment il est superposé sur le fond :) Les couleurs elles me font bien penser au printemps, le coté vert, campagnard, avec l’effet vent c’est super et tout à fait adapté :)

LOTSCara  (02.05.2012 à 14:41)

Moi aussi, je trouve le nouveau calendrier du mois de mai très beau et très bien fait. Je l'ai d'ailleurs mis en fond d'écran ;) .


Calendrier de juinchoup37  (03.06.2012 à 12:47)

Il est pas beau le nouveau calendrier de Nanienoc :) ? Dédié à notre cher Rahl, pardon à Craig Parker XD. Il est superbe, comme toujours :) J'aime beaucoup la façon dont tu as légèrement flouté son visage et son cou c'est drôle^^ Les polices utilisées se marient bien, j'aime beaucoup l'usage de l'italique :-) L'idée de l'écrire en diagonale est drôle et originale elle aussi^^ Et, petit clin d'oeil à la fête des pères, le rond avec les 'je t'aime papa' :-DDDD

McShep  (03.06.2012 à 13:14)

Ah j'adore le nouveau calendrier!je le trouve super bien fait :) Bravo Nanienoc!

Calendriernanienoc  (03.06.2012 à 15:26)

Merci beaucoup ça fait plaisir et ça booste pour en faire un chaque mois ! =D
Et oui vive la fête des papas ! =P


choup37  (03.06.2012 à 19:09)

Nanienoc il faudra que tu m'apprennes à en faire d'aussi beaux, je viens juste d'avoir photofiltre mais j'arrive pas à l'utiliser je suis nulle lol, il me faudrait quelqu'un pour me guider^^


Calendrier juilletchoup37  (04.07.2012 à 16:25)

Superbe comme d'habitude :) J'aime beaucoup le motif de la forêt, si symbolique de la série^^ Les personnages sont bien insérés dans les deux cartouches ronds, très bien faits^^ Le calendrier en lui-même est très joli, le nom du mois aussi, j'aime beaucoup l'écriture que tu as choisi nanienoc^^


Calendrier de juilletchoup37  (05.07.2012 à 16:11)

Il y en a un 2nd ? De qui de qui^^? Il est vraiment bien fait, mais totalement différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est perturbant XD. Cela me fait penser à une technique de dessin de pastel grasse *se comprend*


choup37  (05.07.2012 à 20:16)

Il semble qu'il soit de toi crystal :) Il est superbe, comment tu l'as créé?

Choupcrystal14  (06.07.2012 à 18:28)

En fait ,c'est moi. Merci!

Photofiltre(logiciel) =fichier= ouvrir.

Tu selectionnes un fond image + une photo.

Sur le photofiltre,à droite il ya des icones;tu prends qui est à coté du lasso.(rectangle déformé)

Sur la photo que tu as selectionné, tu fais le tour des personnages ou autres.Quand le tour est terminé ,les traits vont (disons prendre vie c'est imagé biensur  lol)

Clique droit à l'intérieur et copier ensuite tu le colles sur le fond de l'image(paysage....)Clique droit et valide.

Tu as la possibilité d'effacer.

Ensuite,sur photofiltre en haut ,tu as fichier edition...Là ,tu clique sur filtre =artistique=bande dessinée.


J'espére que mes explications sont claires sinon tu sais où me joindre.


choup37  (06.07.2012 à 18:41)

Vivi :) Meurchi beaucoup, ça va bien m'aider en effet^^ J'ai photofiltre depuis début juin, mais j'ai pas eu le temps de m'exercer et de toute façon je suis un peu perdue ^^' (qui a dit qu'elle était nulle avec un ordi:p ?)

Calendriernanienoc  (10.07.2012 à 20:55)

Merci bcp choup' !! J'ai pas trop le temps de t'expliquer pour photofiltre mais en aout un peu plus ou les week !! Poses moi des questions en MP ^^


choup37  (11.07.2012 à 18:02)
Message édité : 11.07.2012 à 18:04

Bon je me suis lancée.. avec beaucouuuuuuuuuuup de difficultés :p (merci crystal :s) 1er résultat dont je suis plutôt contente, même si c'est très simple: découpe( mon dieu l'enfer!), collage, flou -> :)

Qu'est-ce que vous en pensez --' ?


choup37  (12.07.2012 à 11:58)

Voilà je l'ai posté dans les avatars, vous m'en direz ce que vous en pensez ? C'est vraiment un truc simple, c'est surtout le découpage qui est dur Oo

Choup (Wallpapers)crystal14  (12.07.2012 à 19:18)

Je crois que tu l'as posté sur "Wallpapers"

Pour une premiére fois,je trouve que c'est pas mal.

Ce bleu me fait penser que Richard  est seul dasn un monde d'eau comme dans un océan.Seul avec ses pensées! 

Pourquoi tu n'as pas mis Cara?    ^v^

*Surtout le découpage qui est dur!* Quand tu en auras réalisé quelques uns, tu maitriseras la découpes.On est toutes passé par là!


Crystalchoup37  (12.07.2012 à 19:42)

Oui je mettais trompée sur la taille, kyra' m'a dit que c'est un wallpaper..

Merchi :)

En fait, je n'ai pas tellement réfléchi à un sens^^ J'adorais ce fond, et l'image, alors je les ai mis ensemble :D Je pensais plus à un ciel avec plein de nuages bleus^^

Parce que.. c'est cette image qui m'a donné envie de faire un montage lol, déjà que je savais pas comment faire, j'avoue que je me suis pas cassée la tête avec deux persos :) UN découpage était déjà assez dur^^

Oui j'ai pu m'entrainer cet aprèm.. Pour le concours de wallpapers de JAG :D (comment ça je débute à peine et je m'inscris déjà? Faut bien se lancer non? J'y ai passé l'aprèm, enfin un bon bout et je suis très contente de moi^^)


Calendriers aout crystalchoup37  (14.07.2012 à 16:22)

Pas mal du tout! Tu développes ton propre style, il se repère tout de suite^^ Je vois que comme moi, tu en baves pour découper les têtes lol, c'est horrible, pas moyen de garder le rond.. Comment tu fais pour faire tes calendriers? Où trouves-tu la section texte? Je sais pas si je suis très claire..

Choupcrystal14  (14.07.2012 à 20:18)

Si seulement les tetes avaient la forme d'un carré ce serait bien plus simple!  lol

Merci pour ton compliment.J'expérimente !   ^v^ J'en ai fait un autre avec Zedd et Richard.

La section texte se trouve dans la barre outils en haut :(fichier,edition etc...outils etc...)

en desous de "outils " tu trouveras la lettre "T". C'est là!

Et tu écris ce que tu veux!  


Crystalchoup37  (14.07.2012 à 23:45)

Oui je viens de le voir :) Superbe lui aussi^^ Seule critique: on voit difficilement en haut les 'Lundis, mardis..' etc, c'est flou :p

C'est tout? J'ai repéré le texte depuis longtemps, mais je pensais qu'il fallait un truc particulier pour mettre en forme, en colonne ou diagonale.. Non, il faut juste revenir à la ligne, c'est si simple^^?

Choupcrystal14  (15.07.2012 à 16:20)

*Lundis,Mardis etc sont flous*  Je l'ai laissé comme ça parce que ça rappelle le flou du reflet de l'eau.

J'en ai fait un autre spécialement pour toi! lolll  Vas-tu aimer cette Mord Sith? 


Crystalchoup37  (15.07.2012 à 22:03)

Ah ben c'est une bonne idée, maintenant que je regarde^^

*explose de rire* Merci lol, oui ELLE je l'aime :D

Choupcrystal14  (16.07.2012 à 10:03)

Je savais qu'elle te plairait! lol


Crystalchoup37  (16.07.2012 à 13:11)

Tu es lancée dis-moi :D Wallpaper, calendriers.. J'aime beaucoup, tu développes ton propre style, on le reconnaît tout de suite :)

Wallpapers Caracrystal14  (17.07.2012 à 22:24)

J'ignore qui a crée les wallpapers sur Cara mais je les trouve magnifique!

Mes GraphiquesMcShep  (17.07.2012 à 22:39)

Vous m'avez donné envie de recommencé a faire des Wall' toute les deux alors j'en ai ajouté deux j'espere qu'il vous plairons et n'hesités pas a être très sévère ;)

CrystalMcShep  (17.07.2012 à 23:00)

Si tu parle des deux derniers c'est mi comme je l'ai dis precedement c'est grace a vous que je me suis remis au Wall' donc merci :)


choup37  (18.07.2012 à 10:31)

Ils sont superbes Mcshep! Tu es très douée :D J'adore comment tu fais les euh, flous?, autour des images de façon à ce qu'elles se mélangent mieux, je sais pas encore le faire :p

Mcshepcrystal14  (18.07.2012 à 10:52)

Mcshep ,tes wallpapers sont magnifiques.J'aime beaucoup le dernier.

"autour des images de façon à ce qu'elles se mélangent mieux,je ne sais pas le faire."

Je reprendre la phrase de Choup! Peux -tu nous expliquer comment tu procédes?

Video 65crystal14  (18.07.2012 à 11:02)

Superbe la vidéo sur Cara. JE L'ADORE! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !