VOTE | 119 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Créations graphiques

choup37  (01.05.2012 à 14:22)

Je me permets de créer ce topic que je n’ai pas trouvé après une longue recherche :) Ici vous pourrez parler de toutes les créations présentes sur le quartier : dessins, avatars, wallpapers, calendriers, montages etc.

Calendrier de mai

choup37  (01.05.2012 à 14:23)

Comme toujours le nouveau calendrier est superbe^^ J’aime beaucoup le petit clap lol, très drole et très bien fait^^ Le titre de la série en or est aussi super beau, j’adore comment il est superposé sur le fond :) Les couleurs elles me font bien penser au printemps, le coté vert, campagnard, avec l’effet vent c’est super et tout à fait adapté :)

LOTSCara  (02.05.2012 à 14:41)

Moi aussi, je trouve le nouveau calendrier du mois de mai très beau et très bien fait. Je l'ai d'ailleurs mis en fond d'écran ;) .

Calendrier de juin

choup37  (03.06.2012 à 12:47)

Il est pas beau le nouveau calendrier de Nanienoc :) ? Dédié à notre cher Rahl, pardon à Craig Parker XD. Il est superbe, comme toujours :) J'aime beaucoup la façon dont tu as légèrement flouté son visage et son cou c'est drôle^^ Les polices utilisées se marient bien, j'aime beaucoup l'usage de l'italique :-) L'idée de l'écrire en diagonale est drôle et originale elle aussi^^ Et, petit clin d'oeil à la fête des pères, le rond avec les 'je t'aime papa' :-DDDD

McShep  (03.06.2012 à 13:14)

Ah j'adore le nouveau calendrier!je le trouve super bien fait :) Bravo Nanienoc!

Calendrier

nanienoc  (03.06.2012 à 15:26)

Merci beaucoup ça fait plaisir et ça booste pour en faire un chaque mois ! =D
Et oui vive la fête des papas ! =P

choup37  (03.06.2012 à 19:09)

Nanienoc il faudra que tu m'apprennes à en faire d'aussi beaux, je viens juste d'avoir photofiltre mais j'arrive pas à l'utiliser je suis nulle lol, il me faudrait quelqu'un pour me guider^^

Calendrier juillet

choup37  (04.07.2012 à 16:25)

Superbe comme d'habitude :) J'aime beaucoup le motif de la forêt, si symbolique de la série^^ Les personnages sont bien insérés dans les deux cartouches ronds, très bien faits^^ Le calendrier en lui-même est très joli, le nom du mois aussi, j'aime beaucoup l'écriture que tu as choisi nanienoc^^

Calendrier de juillet

choup37  (05.07.2012 à 16:11)

Il y en a un 2nd ? De qui de qui^^? Il est vraiment bien fait, mais totalement différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est perturbant XD. Cela me fait penser à une technique de dessin de pastel grasse *se comprend*

choup37  (05.07.2012 à 20:16)

Il semble qu'il soit de toi crystal :) Il est superbe, comment tu l'as créé?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Avant-hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site