119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 5elyxir  (22.06.2018 à 13:36)

Et voilà, un autre épisode de vu.

J'ai été moins emballée que par les autres.

Zed n'est pas un personnage auquel j'accroche malgré ses liens de parenté avec Richard et le fait qu'il soit une aide précieuse.

Le petit garçon de l'épisode ne m'a pas emballé non plus.

Heureusement par contre que la relation de Kahlan et Richard s'étoffe. Elle se confie un petit peu à lui et je trouve ça hyper intéressant à voir.

Allez je continue ;)


Saison 1, épisode 6elyxir  (04.07.2018 à 19:51)

Le vieux magicien n'est pas aveugle et il voit bien qu'il y a quelque chose qui se trame entre Richard et Kahlan.

Je les trouve mignon tous les deux bien que Richard soit peut-être trop naïf et trop innocent à mon goût.

Kahlan elle aussi semble avoir quelques sentiments interdits pour lui...

L'histoire en place dans cet épisode est assez sympa. Je l'ai vu hier donc je n'entrerais pas dans les détails, j'ai une mémoire de poisson rouge^^


Saison 1, épisode 7elyxir  (13.07.2018 à 14:56)

Je trouve que Richard est bien sympa avec ce Grief dans cet épisode, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal à lui pardonner d'avoir mis tout le monde en danger.

Kahlan pense se confier à Richard mais en fait il n'en est rien, ça aussi ça m'a un peu gavé quand même...

Mais bon je me doute qu'il y aura d'autres moments à eux prochainement.

Richard pendant le mariage c'était quelque chose quand même, il semblait tellement à l'aise^^

A bientôt pour la suite ! 


Saison 1, épisode 8elyxir  (17.07.2018 à 17:44)

Génial cet épisode !

J'ai vraiment trouvé que la relation entre Kahlan et Richard était vraiment très belle. Que ce soit le début de l'épisode avec le baiser (évidemment) ou bien après lorsqu'il est emprisonné, ou bien encore à la fin quand il dit qu'il a désormais appris à soufrir en silence.

Kahlan voulait bien faire en s'éloignant de lui mais il semblerait que ça ne fonctionne pas exactement comme elle le voulait.

Enfin en tout cas, même si c'est compliqué, il n'y a désormais plus de secret entre eux et ça c'est cool ! 


Saison 1, épisode 10elyxir  (17.07.2018 à 22:48)

Deux épisodes vus !

J'accroche carrément ;) Je prendrais le temps de commenter les autres plus en détail ;)


Saison 1, épisode 11elyxir  (23.07.2018 à 18:55)

Kahlan se rend compte qu'elle n'est pas infaillible et elle fait quand même une grosse erreur dans cet épisode en faisant trop confiance à ses pouvoirs et donc en accusant une personne innocente.

Je trouve ça bien qu'elle ne veuille pas effacer ses souvenirs et qu'au contraire, elle compte tirer leçon de cette histoire pour ne plus que ça se reproduise.

Moi qui commence à apprécier de plus en plus la relation entre Richard et Kahlan, je suis presque déçue de cet épisode qui ne montre pas grand chose (si ce n'est une confiance presque trop aveugle de Richard envers son inquisitrice).

Plutôt contente de rencontrer le frère du magicien aussi, même si ça n'apporte pas vraiment quelque chose à l'histoire et que c'était plutôt en retrait.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 12elyxir  (10.08.2018 à 18:55)

Un épisode plutôt pas mal avec énormément de flash-backs de ce qu'il s'est passé dans la série... 

J'aurais peut-être mis cet épisode un peu plus tard, parce que là franchement, au bout de seulement 12 épisodes, nos souvenirs sont quand même encore plutôt frais.

Mais bon peu importe, ça aura au moins permis à Kahlan de révéler ses sentiments au sourcier, même si je ne suis pas sure qu'il en ait pleinement conscience.

Ils réussissent en plus à garder la boîte saine et sauve donc que du positif finalement !

Hâte de voir la suite ;)


Saison 1, épisode 13elyxir  (18.08.2018 à 13:36)

Un épisode intéressant mais qui remet encore plus en cause un éventuel couple entre Richard et Kahlan.

Je me doute que leur amour vaincra mais n'emêche que je me demande bien comment ils vont faire pour triompher vu tous les embûches et le fait que d'autres aient essayé avant eux sans y arriver.

De jolies scènes mais du coup, vu que ce n'était pas vraiment eux, ça gâche un peu quand même.

Zed s'en va, laissant les deux tourtereaux seuls, allez savoir ce qu'il va se passer pour eux^^


Saison 1, épisode 14elyxir  (25.09.2018 à 18:30)

ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé la série...

Richard et Kahlan sont vraiment mignons. ça se voit clairement qu'elle est jalouse quand il se retrouve avec cette fille qu'il connaissait bien par leur passé et avec qui il est très proche.

Mais les paroles qu'il lui dit pour la rassurer sont vraiment très belles, je ne pense pas qu'elle ait du soucis à se faire :P

Ils retrouvent un ancien ami (dont je viens juste de manger le nom) qui est prêt à les aider dans leur mission.

Pas de Zed, c'est loin d'être mon personnage préféré mais ça fait bizarre de ne pas le voir de retour.

Darken Rahl qui pense que le sourcier est mort ? ça jouera certainement en leur faveur.


Saison 1, épisode 15elyxir  (08.10.2018 à 10:45)

Vraiment pas mal cet épisode.

On comprend un petit peu mieux les immenses pouvoirs de Kahlan avec cet épisode. Heureusement qu'elle était là pour se rebeller^^

Kahlan et Richard avaient une chance de pouvoir vivre leur grand amour mais vu que se sont eux les sauveurs, il est évident qu'ils ont donné la fiole à quelqu'un d'autre... Rho !

Mais oui, ils se retrouveront à un moment ou un autre, ça ne fait aucun doute.

Ils vont revoir Zed !!

Elainaur  (08.10.2018 à 20:30)

Contente de voir que tu continues la série Elixir  :-)

"Kahlan et Richard avaient une chance de pouvoir vivre leur grand amour mais vu que se sont eux les sauveurs, il est évident qu'ils ont donné la fiole à quelqu'un d'autre... Rho !". Eh oui, c'est prévisible et c'est ce qu'on attend des héros mais c'est tout de même frustrant ^^

Zed, ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien, et ses leçons encore plus ;-)


Saison 1, épisode 16elyxir  (08.10.2018 à 22:52)

>Elainaur : pareil que toi pour Zed ! Et bien sûr que je continue ;)

Saison 1, épisode 16

C'est une jeune femme bien mystérieuse dont on fait la rencontre dans cet épisode.

Pas étonnant que le seigneur Rahl ne soit pas bien d'accord avec ses pouvoirs...

Un épisode qui est passé vite, j'ai beaucoup aimé (pas trop le temps de commenter, je vais aller me coucher^^)


Saison 1, épisode 17elyxir  (17.10.2018 à 11:54)

Un épisode intéressant notamment parce qu'il n'y avait ni bon ni gentil. Je trouve que c'était bien que les choses ne soient pas aussi claires que dans d'autres épisodes.

J'ai notamment apprécié le personnage du capitaine du faux Archer Richard Cypher dans l'épisode. Je le trouvais charmant déjà pour commencer^^, puis je me suis dit également qu'il avait des côté vraiments positifs pour un soldat de Dahran.

Après du côté de Kahlan c'était intéressant ausis de voir ce soldat avoir des regrets.

Et puis les rebelles, qui sont sensés être du "bon côté" mais qui sont aveuglés par leur colère et par l'envie de vengeance.


Saison 1, épisode 18elyxir  (03.11.2018 à 13:58)

Un épisode où au départ, on ne sait pas trop où on met les pieds.

Je me disais bien que Kahlan et Richard étaient bizarres mais je n'avais pas imaginé que quelqu'un ait prit leur apparence !

Enfin ça semblait quand même plutôt logique.

Je regrette que les seuls moments de rapprochement entre Kahlan et Richard soient quand ils ne sont pas eux-mêmes :'(

Mais c'était drôle la plupart du temps donc un épisode très sympa ! 


Saison 1, épisode 19elyxir  (04.11.2018 à 16:15)

Un épisode que j'ai trouvé un peu en dessous.

Pourquoi ? Peut-être parce que je suis à fond derrière le couple Kahlan/Richard et qu'en fait, y'a que peu di'ntérractions réellement intéressantes entre eux dans cet épisode.

Enfin il y avait quand même quelques aspects qui méritaient d'être exploités, comme les doutes qu'à Kahlan à pouvoir contrôler certains de ses aspects.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 20elyxir  (04.11.2018 à 18:47)

Un épisode vraiment bien, j'ai apprécié le monde fait par le peintre, c'était intéressant. Il me semble que c'est une histoire qui avait déjà été visitée, notamment dans Charmed il me semble, mais n'empêche que c'était bien quand même !

J'aurais bien aimé que Richard et Kahlan puissent en profiter un peu lol

Fin de saisonElainaur  (05.11.2018 à 20:58)

C'est vrai qu'il y a aussi une histoire de peinture dans un épisode de Charmed, j'avais oublié cet épisode !

Mdr, je vois que tu aimes toujours le couple Richard/Kahlan ;-)

La fin de saison approche, j'ai hâte d'avoir ton avis ! ^^ 


Saison 1, épisode 21elyxir  (06.11.2018 à 16:30)

>Elainaur : oui j'aime bien, puis faut dire qu'ils mettent le suspense au sujet de ce couple, ça permet de faire durer le plaisir lol

Saison 1, épisode 21

Un épisode intéressant !

J'ai particulièrement apprécié les enjeux qui concernaient la soeur de Richard. Un coup sous la coupe de Darken Rahl, il était compliqué de savoir réellement ce qu'il en était et si elle allait être une alliée pour Richard ou non.

Je n'ai pas cru une seule seconde que Kahlan allait mourir... J'aurais pu avoir plus de doutes pour Zed mais ils n'ont pas trop réussit à créer du suspense sur ce coup je trouve^^

Hâte de voir le dernier épisode ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !