119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur la sériefouine007  (22.05.2010 à 23:57)

Bien que cette série ne soit pas mon genre, j'aime bien l'esthétique. L'histoire est assez classique cependant et les personnages aussi, mais le quartier me donne envie de voir de quoi a l'air la série. De plus l'acteur principal me fait un peu penser à Misha Collins que j'adore, alors... ^^

bonne série mais....agalia  (01.12.2010 à 14:31)

hier soir NT1 a passé les 5 premiers episodes de la série. Les décors, les acteur et les scénarios sont bons c'est indéniable. Le seul petit problème, c'est que ça ne colle pas vraiment avec les livres. En effet j'ai relevé plein d'incohérences. Mais bon, on fera avec rien que pour les décors et les acteurs.

Bonne sérielaura94  (09.12.2010 à 08:30)

J'aime bien cette série mais je ne peux pas la comparer aux livres comme le message precedent car je ne les ai pas lu.

Seriex3  (14.10.2011 à 07:01)

Je ne connais la série que de nom, j'ai lu la synopsis. La série est une série fantastique donc je pense que je pourrais facilement accrocher. J'aime bien les séries fantastiques, donc elle pourrait me plaire, puis la visite sur le quartier m'a donner envie de découvrir la série. Je n'ai malheureusement pas le temps de la découvrir, mais dès que je peux je regarderais Legend of the seeker. La série a l'air vraiment bien. Donc je compte la voir dès que possible.

SérieChris2004  (14.10.2011 à 07:21)

Je ne connais absolument pas cette série. Simplement par le fait que celle-ci ait un quartier sur Hypnoweb !

Et à vrai dire ce n'est pas du tout le genre de séries que j'aimerais regarder et dont je serais fan. Le synopsis et le genre de la série ne m'attirent pas du tout !

Chacun ses goûts côté séries ! N'est-ce pas... ?

sossodu42  (14.10.2011 à 08:42)

J'ai beaucoup aimé la serie quand je l'ai decouverte. L'intrigue est interessante. L'histoire suit bien les 2 premiers livres comme prévu je pense. Les peronnages sont bien interprétés. ET que dire des paysages ?? tout simplement SUBLIMES . la nouvelle Zelande regorge de paysages a faire rêver et ils ont su en trouver puis les utiliser rien que pour nous faire rever.

Breef la serie est super.  

La sériefairgirl  (14.10.2011 à 10:09)

Je ne connais absolument pas cette série, J'ai dû en entendre parler mais je ne savais pas de quoi elle parlait. Maintenant que je viens de le découvrir, je dois dire que j'ai envie de la regarder, je vais le mettre dans la liste des séries "à regarder". Après je ne peux pas vous dire quand lol...

J'aime bien ce côté fantastique qui fait moitié Seigneur des Anneaux, moitié Merlin l'enchanteur. Je sens que ça va me plaire. Dès que je m'y mets je passe vous voir pour dire ce que j'en pense.


La sériearween  (14.10.2011 à 10:43)

Alors, je ne pas non plus cette série, mais alors pas du tout. Jamais entendu parler pour être franche !

Ceci dit, j'ai lu le synopsis et c'est le genre de série qui pourrait me plaire. J'aime bien tout ce qui a trait à la science-fiction.

Il faudrait que je regarde une fois pour être sure de mon avis quand même.

KyraLove  (14.10.2011 à 11:01)

Alors un conseil dans ce cas pour tous ceux qui veulent le regarder :

Ne vous arrêtez pas au 1er épisode.

La suite en meilleure, sans parler de la saison 2^^

Mais je suis contente qu'on vous ai fait connaîte  LotS =D

abygaelle  (14.10.2011 à 11:15)

J'ai découvert cette série par hasard sur tf6. Et j'ai tout de suite adorer !!! Je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 1 et j'ai pas vu la saison 2 mais je trouve l'histoire génial. Par contre des fois, j'ai un peu du mal à comprendre certain épisode mais c'est surement parce que je n'ai pas vu celui d'avant ^^ Ce que j'adore c'est le contexte médiéval et les tenues, surtout celles de Kahlan !! Je ne savais pas qu'il y avait des livres, je vais regarder tout de suite ^^

sériestella5  (14.10.2011 à 11:27)

je n'ai jamais vu la série. Je la connais, simplement de nom et l'histoire, parce que la série a un quartier sur hypnoweb et parce que je  suis tombé sur la pub annonçant la diffusion sur nt1. Malheureusement l'hisoire ne m'attire pas vraiment, l'ambiance de la série, le contexte, ça ne me tente pas.

Mon avisrosesroses  (14.10.2011 à 13:34)

Mon avis n'en est pas un vu que je ne connais absolument pas cette série.

En général, les séries avec des sorciers, je n'apprécie pas trop (les sorcières non plus d'ailleurs, ne soyons pas sexistes - rires...).

Je pense l'avoir dit, mais je garde un très mauvais souvenir du dessin animé "Merlin l'Enchanteur" qui m'a flanqué une trouille pas possible qui me poursuit encore maintenant (lol).

Donc, je zappe ce genre de séries, probablement à tort, mais on ne peut pas lutter contre certaines phobies.

pitchoute  (14.10.2011 à 16:40)

Je ne peu pas donné mon avis sur la série car je ne l’a connait pas. Je sais qu’elle est diffusé sur TF6 tous les jours mais sa s’arrête la. J’aime bien les séries avec les sorcières, mais après avoir lu la synopsie proposé sur l’éditorial, je n’ai pas très envie de regardé la cette série, car je n’ai pas accroché avec le résumé.


Nuriko  (14.10.2011 à 17:20)

J'ai à peine entrevu la série en réalité. Je l'avoues. Je zappais et je n'avais pas capté que c'était la série que je recherchais,lol. Mais bref, de ce que je me souviens seulement et d'après le synopsis, c'est une série fantastique qui semble assez intéressante. Je crois que je vais l'ajouter dans l'éternel liste de séries à voir.

*Série*bibou  (14.10.2011 à 17:41)

J'ai déjà regarder quelques épisodes au hasard, l'histoire est intéressante, l'ambiance est assez médiéval, et elle me rappelle un peu Hercule ou encore Xéna la guerrière. Le coté magie est sympa, je suis pas grande fan, mais c'est quand même une série sympa qui se regarde sans prise de tête. C'est une bonne série :)

La sériejustlies  (14.10.2011 à 17:47)

Je connais la série de nom et vaguement l'histoire car j'ai des amies qui adore les séries comme ça ou encore Robin de bois ou Merlin. Moi un peu moins. Dèjà suivant comment c'est traité j'ai du mal avec les séries qui se passent dans une sorte de Moyen Age ou chez pas quoi avec des villages, des sorciers/guerriers. J'ai beau adoré le fantastique je suis assez difficile dans mon choix. En fait j'arrive pas à m'expliquer =D En gros la série me tente pas au premier abord. On va dire je pense que ça vient de la façon dont est abordé le thème de la sorcelerie. J'aime tellement ça que j'en deviens ultra difficile XD Je pense qu'il faudrait que je vois le pilote pour voir si mon ressentit est réel ou pas. Des fois je me trompe et loupe des séries qui finisse par me plaire.

cinto  (14.10.2011 à 18:19)

Encore une série aujourdhui dans cette journée marathon qui me laisse complètement indifférente.J'ai vu qu'elle est diffuséee en, France;tant mieux pour ses fans mais moi, je me répète aujourd'hui en disant que c'est le genre de la série qui ne m'attire absolument pas.Désolée pour les fans.

La sérieLolo19  (14.10.2011 à 18:24)

Je connais la série de nom. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la série, mais elle fait partie de ma liste, ma "THE list"^^. J'aime bien les séries fantastiques, donc il ne devrait pas y avoir de lézard, la série devrait me plaire.


La sériediana62800  (14.10.2011 à 18:56)

Comme beaucoup d'entre vous, je en connais pas la série que ce soit de nom ou autres. Je n'ai jamais vu un seul épisode mais j'ai bien envie de la découvrir car j'aime beaucoup ce genre de série. Comme Lolo, je vais la mettre dans ma liste de séries à regarder (elle commence à être longue)

Calliope  (14.10.2011 à 19:06)

Je découvre ce soir cette série dont je n'ai jamais entendu parler. A lire le synopsis, je ne pense pas que je regarderais un jour car je ne suis pas très fan de ce genre fantasy. Par contre c'est une très bonne chose d'avoir au moins une série sur ce thème qui a de nombreux fans, ça change un peu des autres genres archi utilisés (notamment des séries policières... même si j'adore !)

Avis sur la sériealine2408  (14.10.2011 à 19:23)

Voilà une série que je ne connais pas du tout, j'ai vu le nom sur la citadelle mais impossible de dire de quoi il s'agit comme série, je suis allé faire un tour du côté du synopsie, l'histoire semble assez fantastique, je ne suis pas contre, je ne sais pas si je regarderai, vu que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu ou réellement entendu parlé, à voir un extrait peut être.

la sériestella5  (14.10.2011 à 20:03)

la série, je ne l'ai jamais vue. J'ai lu le synopsis mais je ne crois pas que je le regarderais un jour, j'en ai déjà eu l'occasion mais non elle ne m'attire pas. Pourtant tout ce qui est fantastique, les sorciers, les pouvoirs, j'aime bien mais je n'aime pas trop les séries où il y a des costumes, des séries qui se passent dans une autre époque. Mais bon j'aimerais bien tombé quand même sur les épisodes dans lesquels joue Charisma Carpenter.

Hypnomarathonkazmaone  (14.10.2011 à 20:03)

Je suis déjà tombée sur cette série à la télé, lors d’une des rares diffusions sur la TNT et j’avoue avoir eu du mal à accrocher. Mais je pense que c’est surtout parce que je suis tombée en plein milieu de la saison, donc je ne pouvais pas comprendre les intrigues, ni les relations et encore moins la mythologie du show. Pourtant, du peu que j’en ai vu, je pense qu’elle pourrait me plaire, il faudrait que je me penche sur la question un de ces jours, lorsque j’aurais un peu + de temps.

Et quand ce sera fait, je repasserais dans le coin vous dire ce que j’en ai pensé, promis !! :)


stella  (14.10.2011 à 20:11)

Je connais la série que de nom. J'ai vu qu'ils l'ont diffusé à la place de Vampire Diaries sur NT1 alors je suis venue une fois sur le quartier pour voir ce quoi ca parlait. Bon, c'est pas mon genre de série. J'avoue que je n'ai meme pas cherché à regarder un épisode pour me faire un avis plus concret.

Ashni  (14.10.2011 à 20:22)

Incroyable série ! Au top de sa forme ! J'ai vu la saison une, la moitié de la deuxième (à cause des diffusions). Et je dois dire que l'idée est excellente : un peu dans le genre Arthurien, et les pouvoirs, personnalités de chaque personnage est bien représenter, et joué par de fabuleux acteurs ! Dommage qu'il y est que deux saisons...

SérieGenna  (14.10.2011 à 21:24)

Encore une série inconnue. Et encore une série fantastique. Et oui, je crois que tout le monde a deviné que je n'aime pas trop ce genre. Alors oui bien sûr, j'en ai entendu parler (du moins le titre) sur la citadelle, et avec l'hypnoquizz. Mais je n'ai pas cherché à en savoir plus. Peut-être que dans mon entêtement, je rate pleins de choses, mais je n'arrive pas à m'y faire.

Sérietwilight  (14.10.2011 à 21:36)

J'ai commencé la série il y a de cela deux jours exactement, et je n'ai que peu accroché... Enfin, pour tout dire, je n'ai regardé que les 10 premières minutes, et je ne pourrais donc pas donner mon avis sur l'ensemble de la série, mais je ne pense tout de même pas la continuer dans les jours à venir...

C'est dommage, car j'aime beaucoup le fantay, mais je pense qu'en la commençant, je m'attendais plutôt à une intrigue ressemblante à celle de Merlin, ce qui n'est, en fin de compte, pas vraiment le cas :)

Avis sur la sériehollywood  (14.10.2011 à 21:53)

Je ne connais pas super bien la série mêmesi j'en ai entendu parler une ou deux fois. Personnellement, ça ne correspond pas du tout au style de série que j'aime donc, ça n'aurait pas été une série que j'aurais regardais ou que je regarderais aujourd'hui. (Désolée pour tous les fans =)

SérieMisty  (14.10.2011 à 21:56)

Je ne connais pas vraiment la série, donc je suis aller lire le synopsis parce qu'à la base, je n'ai jamais été tenté de la regarder mais je voulais être sûre. Et en lisant le synopsis, je ne suis toujours pas tentée. J'aime bien les séries fantastiques, les pouvoirs, etc mais là, cela ne me dit rien. Je trouve que cela fait un peu épopée et cela ne m'attire pas du tout.

nanienoc  (14.10.2011 à 22:09)

J'ai découvert cette série totalement par hasard en milieu de cette année durant les rediffusions sur NT1.

Il passait quatre épisodes ensemble tous les après midi et comme j'aime regarder la TV en travaillant les aprèms (je devais être en révision du bac...) je mettais cette chaîne en fond sonore mais finalement j'ai vraiment accroché au point que j'ai acheté les livres (je vais d'ailleurs aller en parler dans un autre topic !! ^^)

Donc pour moi c'est une série que j'aime mais qui doit beaucoup aux sublimes livres de Terry Goodkind !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !