119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ladyMorgan  (22.09.2012 à 20:18)

Je suis très triste d'apprendre le départ de Kyra, je tiens à la remercier pour son excellent travail sur le quartier.

KyraLove  (23.09.2012 à 14:53)

Oh mais ne vous inquiètez pas, je repasserais de temps en temps et puis je reste jusqu'à ce que quelqu'un me remplace (je risque d'attendre longtemps) mais je ne ferais que valider vos modifications, je n'en ferais plus (et là vous pouvez me dire, ça changera pas de d'habitudes mdrr)

KyraLovecrystal14  (07.10.2012 à 23:55)

On se connait à peine et je trouve dommage que tu quittes ce quartier alors que tu as mis tant de coeur à l'ouvrage.J'espére que tu passeras nous voir de temps en temps.


Staffchoup37  (10.11.2012 à 22:18)

Toutes mes félicitations à ladymorgan pour son nouveau poste! J'en suis très heureuse, c'est la preuve que le quartier ne tombera pas :) Bonne chance à toi ladymorgan, tu as du boulot sur la planche mais je sais que tu en es capable :)

crystal14  (10.11.2012 à 23:42)

Félicitations à toi,Ladymorgan! heureuse que ce quartier ne tombe pas dans les oubliettes! Du boulot! ça c'est sur! Mais on est présent pour l'aider!

ladyMorgan  (11.11.2012 à 10:51)

Merci à vous deux, merci pour votre soutien :)

AbsenceladyMorgan  (16.11.2012 à 13:02)
Message édité : 16.11.2012 à 13:05

Je n'aurai pas accès à internet à partir de lundi 19/11 jusqu'au mercredi 21/11.

Si vous avez des questions ou problèmes, vous pouvez contacter KyraLove.

Amicalement.


ladyMorgan

crystal14  (17.01.2013 à 22:23)

En raison des travaux que j'effectue chez moi, mon ordi sera débranché durant quelque temps. La poussiére n'est pas l'ami de l'électronique.! *w*

Pour le pendu,Choup a la réponse.

A bientot

Crystal

Je me suis trompée de forum,j'ai mis le meme message sur "l'auberge de Bianca"!  *_*


Vacanceschoup37  (22.02.2013 à 17:54)

Je pars demain au ski (yihaaaa) pour une semaine, je sais pas du tout si j'aurai le net, donc ne vous étonnez si vous ne me trouvez pas^^


choup37  (08.05.2013 à 17:08)

Maeuh oO Attend ladymorgan tu te retrouves seule au poste oO? C'est pas tenable ça!! *a peur*

ladyMorgan  (09.05.2013 à 11:59)

Et oui, c'est pour ça que si tu es intéressée tu peux intégrer l'équipe. Ce n'est pas le choix de postes qui manque ;)


choup37  (09.05.2013 à 17:45)

oO Seigneur c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai déjà 3 postes et je veux bien les assurer^^ Je préfère continuer à remplir les bios ici et les scripts, plutot que de prendre un poste et mal l'assurer ^^'


STAFFchoup37  (14.06.2013 à 17:42)

Attendez attendez j'ai loupé ça?! Une nouvelle admin assistante sur le quartier? Mais mais c'est super!! Bravo ma petite colinou tu montes tu montes^^ C'est super que tu te sois proposée, je t'aurai davantage vu aux sondages mais .. mais c'est super^^ *bat des mains et saute partout*

AbsenceladyMorgan  (17.06.2013 à 19:23)

Je n'aurai pas accès à internet à partir de jeudi 20/06 et cela pendant plusieurs jours.

Si vous avez besoin, vous pouvez contacter colinou, nouvelle assistante administrative du quartier.

Amicalement.


ladyMorgan

Absencecolinou  (05.07.2013 à 22:07)

Bonjour bonjour,

A partir de demain je vais être assez peu présente sur le site, car j'ai ma cousine chez moi. Je passerai quand même une ou deux fois par jour, mais pas beaucoup plus ^^
Et je ne sais pas quand je reviendrai à la régulière, parce que je ne sais pas quand ma cousine repartira.


Absencechoup37  (03.08.2013 à 17:02)

Bwah je pars en vacances demain jusqu'au 25 aout, sans connexion, donc je ne pourrai pas aider le quartier :(

AbsenceladyMorgan  (07.08.2013 à 12:14)

Bonjour,

Je dois m'absenter quelques jours. Je n'aurai malheureusement pas accès à internet, mais si vous avez des questions colinou pourra y répondre.

A bientôt

Double absencecolinou  (08.08.2013 à 17:29)

Je pars cette nuit en vacances jusqu'à mardi, mais je pense me reconnecter que mercredi. Donc jusqu'à ce que ladyMorgan revienne, il n'y aura personne pour faire les validations ^^

Et, autant prévenir tout de suite, je repars samedi prochain jusqu'au samedi d'après, sans accès à internet.

AbsenceladyMorgan  (26.10.2013 à 06:02)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'absente partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain. Je serai donc moins présente sur le quartier mais j'essaierai de me connecter autant que possible.

Bonne journée.

A très bientôt


Staffchoup37  (08.04.2015 à 11:33)

Déjà toutes mes excuses pour ma disparition soudaine et longue :p Je ne pensais pas que cela faisait si longtemps, j'ai été quelque peu débordée de partout ces derniers mois.. bref. Du coup, je voulais féliciter cricri pour son poste, je ne sais pas depuis quand elle l'a mais c'est génial de voir que quelqu'un peut s'occuper des news ici^^

CHOUPcrystal14  (08.04.2015 à 20:06)

Merci Choup !C'est venu comme ça! *v* les news se font rarre mais je suis à l'affut du moindre info,enfin j'essaye!  :)

il y a tant à faire dans ce quartier.

Contente de te revoir parmi nous!

Crystalmpretty32  (08.04.2015 à 21:37)

Félicitations à toi Crystal, ça fait du bien de voir le quartier plus vivant et tu y es pour quelque chose. C'est un plaisir de lire tes news ;)


choup37  (08.04.2015 à 21:43)

Je me rappelle les longues heures passées à remplir les fiches acteurs oui ^^' J'espère avoir le temps de repasser le nez ici et voir enfin la fin de la série :(

Mpretty et Choupcrystal14  (09.04.2015 à 20:24)

Merci mpretty  pour ce message chaleureux .Cela me fait énormément plaisir. :)

Choup: Surtout que la fin de la série ne finit pas en queue de poisson. Cela aurait mérité une suite mais  on ne va pas épiloguer encore la dessus. Depuis le temps !   :) Merci de passer de en temps en temps, cela nous fera trés plaisir.


Staffchoup37  (02.05.2015 à 11:36)

C'est juste une petite remarque^^ Le poste des news est pris, n'est-ce pas crystal^^, alors euh faudra le retirer de la liste des postes disponibles sur l'édito lol, ou la pauvre cricri risque de se croire virer^^

Choupcrystal14  (02.05.2015 à 13:56)

Oui, j'ai vu :D

Je suis peut-etre à l'essai, Choup. Et puis, les news est une affaire d'équipe. Vous etes tous les bienvenus pour en écrire.

Merci Choup de prendre soin de moi. Tu es trop chou!  *V*

En vacances :o)crystal14  (19.06.2015 à 20:12)

Je pars en vacances pour quinze jours.

Je vous dis à bientot !

Crystalnoemie3  (21.06.2015 à 16:16)

Bonnes vacances à toi crystal !

A bientôt :)

mpretty32  (22.06.2015 à 18:34)

Oui bonnes vacances Crystal, profites en bien :)

ladyMorgan  (28.02.2016 à 18:09)

J'ai quitté mon poste d'AP car je n'ai malheureusement plus assez de temps à consacrer au quartier. J'espère que colinou prendra soin du quartier.

N'hésitez pas à participer sur les forums. Merci.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !