119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rénov'Hypno 2018Merlinelo  (29.04.2018 à 21:45)

0d4a2c86-6ce8-44b8-8f33-7c261ca95192.jpg

Bonjour et bienvenue aux rénovateurs !

Votre équipe d'agents immobilier, arween et Merlinelo, taccueille pour rénover cette maison en vue de la rendre plus accueillante pour ses futurs propriétaires.

Inscris-toi sur ce topic pour participer aux travaux proposés, ou encore pour faire part de tes commentaires sur lanimation.

Bonne rénovation !


CalendrierCastleBeck  (30.04.2018 à 04:46)

Je peux faire le caendrier de mai, avant que le mois ne commence :) 

Je repasserai pour voir ce que je peux faire de plus.


choup37  (30.04.2018 à 18:30)

Oh une merl'! :) Je pensais peut-être refaire un nouveau design? Celui-ci a l'air de dater au vu de ce que je lis dans le forum? Mes souvenirs de la série datent, mais je pense pouvoir faire quelque chose qui englobe les deux saisons :)


LivreCastleBeck  (30.04.2018 à 23:36)

Après exploration du quartier, je me propose pour faire les pages des 3 derniers livres de la saga. La fiche dit qu'il y en a 15, mais le  dossier s,est arr^té au 12e. 


@CastleBeckquimper  (01.05.2018 à 01:03)
Message édité : 01.05.2018 à 01:34

Concernant les livres, je pensais également compléter les fiches des 12 premiers tomes en rajoutant l"éditeur et la date de publication en format poche. Sur les pages, les informations ne concernent que les livres en grand format, mais plusieurs sont ressortis par le suite en poche.

Du coup pour éviter les doublons, je souhaitais savoir, si tu comptais reprendre également les pages des 12 premiers ou si je pouvais le faire.

 


QuimperCastleBeck  (01.05.2018 à 01:39)

Si tu avais déjà l'intention de refaire cette section, je te la laisse, je trouverai bien autre chose. 

Ce sera plus simple si une meme personne s'occupe de tout...  :)

 


Page acteursCastleBeck  (01.05.2018 à 14:24)

Si Quimper s'occupe de la section roman, je vais retravailler les différentes pages acteurs. Comme les bio seront éventuellement supprimées. Je referai les pages pour inclure les liens vers les fiches et vers les section photos / vidéos. L'épée a peut-être déjà été bien jolie, mais le côté coupée en 4 section m'embête un peu. 

Avez-vous un modèle de prédilection, ou j'ai libre choix? :)


@CastleBeckquimper  (01.05.2018 à 17:27)

Je veux bien  m'occuper de la section roman en entier. Mais je ne voulais absolument pas t'empêcher de créer les pages des trois derniers livres. D'autant plus que tu t'es inscrite avant moi.


@quimperCastleBeck  (01.05.2018 à 19:17)

J'avais pas commecné, donc ça va... et c'est pas comme s'il n'y avait pas autre chose à faire ou que ça se bousculait au portillon ;) 

renov episodessossodu42  (02.05.2018 à 08:25)
Message édité : 02.05.2018 à 08:28

je viens de voir que sur les episodes les photos promos et les captures n'y sont pas correctements indiquées. Je peux le faire si vous le souhaitez. 

meme si j'ai vu les episodes mon cerveau a un peu oublié. donc pour les photos promo j'irai au plus simple (ex : Kahlan fuit sur la plage a dos de cheval)

Euh, j'avais oublier que pour les promos je peux pas en fait je suis pas AP ni AA. 

je peux en rvanche metre les captures

episodessossodu42  (02.05.2018 à 13:01)
Message édité : 02.05.2018 à 16:40

J'attaque les episodes maintenant. en rajoutant les liens vers les captures. comme ça vous pourrez les mettre en cache. et les AS futur AP AA mettre les photos promos

 

liens des captures d'épisodes términés. vous pouvez les mettre en cache. 


Design revovchoup37  (04.05.2018 à 23:17)

Voilà, la bannière est en vote, je reviens vers des couleurs plus.. gaies, dirais-je ^^? Bref, j'espère qu'elle plaira, elle est plus simple mais c'est là que mon inspiration m'a portée ^^


Forumschoup37  (04.05.2018 à 23:19)
Message édité : 04.05.2018 à 23:25

Je pensais du coup enchainer en refaisant la page de présentation des forums: de nouveaux logos, et une liste des forums avec liens, comme sur le quartier Doctor Who.

Peut-être y aura-t-il du coup aussi des forums à archiver ^^

 

Suggestions en trainant sur le quartier:

- Rassembler les Galeries (les vidéos) avec les Médias des Midlands

- Déplacer Save our Seeker dans les Archives

- Déplacer les Questions, Aidez-nous et les alliés dans Quartier LOTS HW

fiche acteursossodu42  (05.05.2018 à 20:17)

Bonsoir

Je viens de faire un tour sur la centralisation des acteurs et par hasard j'ai vu que l'actrice Charisma Carpenter à sa fiche

si l'une d'entre vous veut la changer a sa maniere je vous donne sa page ici aussi Charisma sur LOTS


Fiche acteurchoup37  (05.05.2018 à 23:37)

Je crois que c'est Castlebeck qui s'occupe de refaire la mise en page des acteurs ayant une fiche refaite sur l'accueil? Il faudra changer les modèles de toute manière, et supprimer ce qui doit l'être.. mais seuls les AS peuvent faire ça ici :(

-> De mémoire, fiches à changer: Craig Parker, Craig Horner, Charisma Carpenter

fiche acteursossodu42  (06.05.2018 à 07:53)

choup

tu viens de me donner une bonne idée en mettant les fiches acteurs dans mon quartier selon tous les meme modeles. (desolée je suis une "voleuse" d'idée). mais ça s'est a voir ulterieurement. wink


sossochoup37  (06.05.2018 à 11:28)

Tu veux dire que la présentation de tes fiches acteurs actuellement varie selon les fiches^^? Cela peut être mieux de tout uniformiser ouais ^^

Mais profite écoute, c'est aussi pour cela qu'on met nos idées en commun :)


ActeursCastleBeck  (06.05.2018 à 11:55)
Message édité : 06.05.2018 à 15:45

je me suis déjà inscrite pour refaire la présentation des fiches acteurs sur le quartier... Je suis en retard car jai eu des pépins dordinateur, mais ce sera fait :)

Edit : Les acteurs qui ont leur fiche à l'accueil : les pages ont été modifiées sur le quartier. Je reviens pour les autres.

choupsossodu42  (06.05.2018 à 13:28)

oui la presentation difere car certaines ont modele texte texte et d'autres texte texte photo

donc je recréérais leurs pages (c'est  mes pages acteurs secondaires qui sont comme ca 

aunjanue-ellis est differente de Craig robert Young


Les livresquimper  (06.05.2018 à 23:40)

J'ai corrigé et complété les pages des tomes 1 à 12. J'ai également créé les pages des tomes 13 et 14.

En revanche, il me reste à faire les pages du tome 15 et du second préquelle.


Forumschoup37  (07.05.2018 à 21:34)

J'ai créé et posté de nouveaux logos de présentation des forums ^^ Je vais être un peu moins présente ici un temps, je vais aller faire le design d'un autre quartier en rénov ^^ Je reviendrai surement revoir des mises en pages, ou transférer des acteurs :)

D'ailleurs, pour les acteurs, il faudrait transférer aussi les fiches films ou séries sous les filmos ^^ Je m'excuse, j'en ai créé à l'époque la plupart ^^', mais ça veut dire qu'elles sont souvent complètes ^_^

choupsossodu42  (07.05.2018 à 22:05)

pourl es filmos tu veux dire qu'il faut les mettre sur hypnoclap ou mettre les liens des filmo qui sont ici?


sossochoup37  (07.05.2018 à 23:15)

Exemple de Craig Horner:

* Il faut transférer les fiches films sur hypnoclap si elles n'y sont pas déjà

* Les fiches séries certaines existent déjà, il faut ajouter les infos qu'il y a sur dessus sur les fiches séries de l'accueil en créant/modifiant un épisode, et poster les photos

*Les fiches séries qui n'existent pas faut les créer, puis faire comme j'ai dit par dessus :(

Hindsight est fait, tout est transféré, faut la supprimer, mais ça seule l'AS peut le faire :(

choupsossodu42  (08.05.2018 à 09:07)

Pour les fiches hypnoclap et séries c'est mon gros projet sur NCIS LA (mon quartier) SLIDERS ou j'ai fait les fiches acteurs. et je peux faire LOTS.

Il y a pas de probleme pour moi.

J'adore cette partie du travail car je découvre des fillms et comme je suis une accro au cinéma je LOVE.

Je peux donc les faire pour les 3 quartiers.


sossochoup37  (08.05.2018 à 12:20)

Ah bah si tu aimes en faire fais! Mais ça fait quand même beaucoup, je pense qu'on peut partager :)?Ecrivons les fiches qu'on transfère pour ne pas se marcher sur les pieds^^

Choupsossodu42  (08.05.2018 à 12:30)

Il n'y a pas de probleme. Tu me diras par les acteurs que tu veux commencer. Pour l'instant je fini ma fiche actrice sur NCIS LA. C'est a dire Aunjanue Elis et je passe aux filmo des acteurs principaux de ce quartier (il m'en reste 3 je crois) 

Dis moi quel quartier tu souhaites attaquer? entre Sliders et LOTS

j'ataquerais l'autre. (la semaine prochaine)

 

hypnoclapsossodu42  (10.05.2018 à 14:32)
Message édité : 10.05.2018 à 18:36

je suis en train d'attendre plusieurs validations donc je vais en profiter pour créer les fiches des films sur Hypnoclap de LOTS

J'ai jamais créer de fiche série par contre. si vous avez le tuto je suis preneuse. merci


sossochoup37  (10.05.2018 à 19:39)
Tu carbures dis donc! Je t'envoie les tutos par mp :)
seriessossodu42  (10.05.2018 à 22:31)

Je suis en train de faire la filmo de !Craig Horner et j'attends que Blue water high et de monarc Cove. Je les remplirai lors de la valid' et a ce moment la je vous dirais de supprimer la page. 

Bonne nuit

Page a supprimersossodu42  (11.05.2018 à 10:08)
Message édité : 11.05.2018 à 17:22

j'ai fait les fiches series de Monarch Cove et Blue water High dans série

Donc supprimer sur la page de Craig Horner 

blue-water-high

et Monarch cove

Merci

 

EDIT joey dakota aussi a été validé sur hypnoclap telefilm

Donc page joey dakota a supprimer aussi sur la page de craig horner

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !