119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux jeux/concoursladyMorgan  (07.09.2011 à 22:19)

             Vous avez des questions, des propositions,etc...

Dans ce topic, vous pouvez donner votre avis sur les jeux et concours.

Réactions au Quizz 1ladyMorgan  (07.09.2011 à 22:22)

Comment avez-vous trouvé ce premier quizz?

Etait-il trop facile? trop complexe? Y avait-il trop de questions? ou pas assez?

Quelles sont vos attentes par rapport au prochain quizz ?

mich8  (12.01.2012 à 13:56)
Ce message a été supprimé le 17.03.2012
Quizz n°2ladyMorgan  (17.03.2012 à 13:09)

Vous pouvez poster ci-après vos réactions vis-à-vis du Quizz n°2.

Contrairement au premier Quizz, il y a beaucoup plus de questions ouvertes. Qu'en pensez-vous ?

LOTSCara  (18.03.2012 à 19:39)

Je trouve ce quizz très bien avec de bonnes questions, dont 1 ou 2 un peu plus délicates que les autres. Il faut que je trouve le temps de rechercher quelques petites choses pour répondre à certaines questions, et puis, je t'enverrais mes réponses par MP, ladyMorgan.


Quizz n°2choup37  (19.03.2012 à 14:28)

Alors le problème c'est que moi je ne le trouve pas le quizz Oo Il est pas dans "Jeux/Concours" ou alors faut que je change de lunettes?


Quizz n°2choup37  (20.03.2012 à 11:07)

Je pense que pour ceux qui connaissent bien la série il n'y a pas de problème^^ Malheureusement ce n'est pas mon cas, je n'ai pu en voir certains qu'une fois.. :s Et j'ai pas la s2^^ Mais c'est pas grave je vais me débrouiller :) En tout cas je le toruve bien fait, les questions sont très diversifiées (j'adore l'idée des photos) et c'est agréable et drole :)

ladyMorgan  (21.03.2012 à 22:38)

Je suis ravie que le Quizz vous plaise.

Bonne chance !

 

 


Quizz 2choup37  (06.04.2012 à 12:19)

Bon je m'en doutais mes résultats sont pas fameux, mais n'ayant pas vu la s2 je trouve que je m'en suis bien sortie^^


Concours d'écriturechoup37  (27.06.2012 à 23:33)
Message édité : 27.06.2012 à 23:33

J'aime beaucoup l'idée :) ! Je m'inscris^^ First!

Une news une news :)

**********

Participants au concours:

1- Choup37

2-

3-

4-

Merci de reprendre ce modèle :)

KyraLove  (27.06.2012 à 23:52)

Ce n'est pas ici que doit apparaître ton message choup' ^^

KyraLove  (19.07.2012 à 12:18)

Complètement oublier de les faire =S

ladyMorgan, je peux ajouter par exemple la photo d'un acteur pour le personnage ?? C'est un plus non ?


choup37  (19.07.2012 à 12:25)

Ah c'est une idée, rien n'est dit dessus dans le règlement.. Donc par logique je dirai oui.. Non franchement je sais pas :p

ladyMorgan  (25.07.2012 à 11:57)
Ce message a été supprimé le 25.07.2012
Concours d'écriture : Vos réactionsladyMorgan  (25.07.2012 à 12:07)

Après ce post, vous pouvez laisser vos commentaires sur les créations. Cependant, les créateur/trices ne doivent pas révéler le(s) numéro(s) de leur(s) création(s). Les créations seront départagées via un sondage qui sera en ligne très prochainement. Merci de votre patience et de votre compréhension. 

A bientot


Concours d'écriturechoup37  (25.07.2012 à 16:20)

Bouaaaaaah je peux pas choisir, toutes les créations sont supers et se valent :s Je suis très impressionnée par leur nombre, leur qualité et l'imagination des auteurs, il ya vraiment de tout. Le choix va être très difficile.. Il y aura combien de manches?

Concours d'écriturecrystal14  (25.07.2012 à 17:29)

Je partage le meme enthousisame que Choup! Quelle imagination!

C'était vraiment difficile de faire un choix.

KyraLove  (25.07.2012 à 18:26)

Pareil que vous, vraiment difficile de choisir. Mais bon, quand il faut, il faut xD


choup37  (25.07.2012 à 19:37)

Personnellement, je vais prendre mon temps pour choisir :)

Concours d'écriture : Petite précisionladyMorgan  (28.07.2012 à 16:20)

Il y aura trois phases de votes :

1° Du 25/07 au 1/08  (8 créations à départager)

2° Du 2/08 au 08/08  (4 créations )

3° Du 09/08 au 14/08 (2 créations )

La création gagnante sera révélée le 15/08.


choup37  (28.07.2012 à 16:23)

1er août???????????? Mais mais mais c'est mercredi et j'ai toujours pas fait mon choix là Oo

Concoursnanienoc  (28.07.2012 à 21:20)

Trois pour 8 participations c'est beaucoup !! mdr 

Sinon je trouve les idées et propositions très bonnes, dommage que certaines ne soient pas plus développées ! On en veut plus =P

En tout cas BRAVO à tous !!


choup37  (30.07.2012 à 09:47)

"dommage que certaines ne soient pas plus développées" : précise :)

*a toujours pas fait son choix*


Concours d'écriturechoup37  (01.08.2012 à 13:56)

Au final j'ai voté pour la 2^^ Mais je trouve toutes les idées géniales, on a un vivier d'écrivains ici, et c'est une double modo' des evs qui vous parle :) C'est triste de manquer de votes par contre *va faire de la pub*


Heu..choup37  (04.08.2012 à 11:31)

.. faudrait pas mettre les votes à jour? On a dépassé le 2 aout de deux jours ladymorgan :p Ou alors c'est volontaire?

ladyMorgan  (04.08.2012 à 15:24)

Bonjour choup',

J'aurais bien changé le sondage mais je ne peux pas le faire.

Je vais envoyer un mp à Kyra. ;)


2nde manchechoup37  (04.08.2012 à 19:32)

Arf, je sais pas pour qui voter c'est horrible, je les aime tous :s Ces fiches sont vraiment très bonnes, je le redis mais c'est vrai, il y a du vivier d'écrivains ici.. :)


choup37  (07.08.2012 à 11:06)
Message édité : 07.08.2012 à 13:13

Plus que 2 jours et j'hésite toujours entre la 7 et la 2 grr :p

Au final j'ai choisi Eric Dazard, j'avais déjà voté pour lui au 1er tour, mais c'était trooop dur snif :s

fiches persos kazmaone  (08.08.2012 à 16:25)
Message édité : 08.08.2012 à 16:27

bon, après moultes hésitations et le quasi harcèlement hebdomadaire de choup, j'ai finalement fais mon choix parmi les différentes fiches proposées et j'avoue que j'ai eu du mal !!

Dommage qu'on ne puisse pas distribuer de demi-votes, j'avoue que ca m'aurait arrangé pas mal !! :)

Donc j'ai voté pour la n° 5 : Logan Miller.

Pourquoi me demanderez-vous ?

Très franchement, aucune idée ^^

Il n'a pas de pouvoir particulier, il ment à sa promise, il ne se défend pas des masses face à ses usuriers, il est un peu jeune ^^ ... mais je sais pas, je trouve que la fiche est bien écrite, on compatit à son malheur et j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette histoire de bague au doigt d'une autre !! :)

Donc voilà pourquoi mon choix s'est porté au final sur ce personnage ^^.

 

J'ai hésité aussi à voter pour la n°3 : Alyssa mais ça m'a rappellé un peu trop un personnage d'une autre série (Emma DeLauro dans Mutant X) alos même si la fiche est très bien écrite, je n'ai pas pu voter pour elle, désolée :(

 

Mais très franchement, un grand bravo à tous les écrivains, en particulier à ceux qui ont écrit  plusieurs fiches à l'occasion de ce concours, c'est du bon boulot !!

J'espère que les participants se verront récompenser de leurs efforts d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en écrivant une fic commune mêlant vos différents persos imaginés, ça pourrait être sympa non ? :)

Bon courage pour la manche suivante en tout cas !!

Et je repasserais sûrement dans le coin pour voter pour la finale, promis, sinon choup' va me passer au fil de l'épée :)


Cool..choup37  (08.08.2012 à 16:35)

... au final tu es passée :) Donc tu resteras en vie XD :) Comment ça j'ai des arguments très persuasifs :) ?

J'aime beaucoup aussi celle de Logan, le coup de la bague m'a intrigué, je sais pas de qui est cette fiche mais je compte bien sur son auteur(e) pour nous écrire une histoire dessus^^

"J'espère que les participants se verront récompenser de leurs efforts d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en écrivant une fic commune mêlant vos différents persos imaginés, ça pourrait être sympa non ? :)"

Ce serait génial :)

Alyssa semble avoir beaucoup marqué en effet^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !