119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageBethany13  (22.05.2010 à 17:13)

Je ne connais pas la série mais j'ai regardé les fiches des personnages et j'ai voté: "Vous suggérez à Cara de tabasser Zedd (héhé !)?" Pourquoi se mouiller si elle veut bien le faire^^lol. Elle a l'air assez forte et lui aussi et moi euh... alors voilà. J'ai plus de chance avec elle.

Bravo pour ce sondage qui sort de l'ordinaire.

Sondagegirl90  (22.05.2010 à 17:40)

Je ne connais pas vraiment la série, mais j'ai voté pour Vous proposez au groupe de manger Zedd ?. J'adore cette proposition, elle m'as vraiment bien fait rire. Je pense que ça peut être une bonne idée, comme ça on mange en même temps le ragout...je plaisante. Super idée de sondage.

Sondagefairgirl  (22.05.2010 à 17:43)

Pour ce sondage très original et drôle, j'ai choisi la réponse: manger Zedd lol. C'était la plus sympa vu que j'ai jamais vu la série. Et puis, quand on rentre d'une dure journée, on est épuisé; es fois un bon repas chaud ça fait du bien donc on sait jamais de quoi on peut être capable quand on est énervé lol.

heyyou  (22.05.2010 à 20:20)

Je ne connais pas la série donc j'ai répondu selon l'instinct : 

Vous suppliez Richard de préparer un de ces faisans aux myrtilles ?

Parce que pour manger le coupable pourquoi pas mais j'en suis pas encore là... Et puis j'adore les myrtilles alors le choix était simple ! lol !

Sondage vraiment sympa et drôle =) !

*Sondage*bibou  (22.05.2010 à 20:28)

Ne connaissant pas la série, j'ai votée pour Vous proposez au groupe de manger Zedd ? Car franchement c'est la réponse qui m'a fait le plus rire. j'ai trouvée ce sondage original, sympathique et drôle comme tout. Et puis si j'ai faim et qu'il n'y a plus de ragoût, autant se rabattre sur ce fameux Zedd lol/ Bravo en tout cas pour ce super sondage :)


Sondagesstephe  (22.05.2010 à 22:10)

Sans trop héristé, j'ai voté Vous proposez au groupe de manger Zedd ? parce que je ne connais pas du tout la série, enfin juste de nom et la proposition m'a bien fait rire, beaucoup plus que les autres donc...

Merci pour ce sondage destiné au marathonien !

SondageMisty  (22.05.2010 à 23:34)

Pour ce Sondage, j'ai voté pour l'option Autre car je ne connais pas du tout la série. Je sais qu'on pouvait sûrement voter sans pour autant connaître la série, mais j'ai eu beau regarder attentivement les propositions, il y en avait aucune qui me "parlait" plus que l'autre (Je mes les guillemets, parce que non, je n'entends pas des voix lorsque je vote aux sondages ^^).

Je crois que je me rends-compte en votant à ce sondage que cette série n'est pas vraiment une que je serais tentée de suivre et cela doit être pour cela que j'ai de la difficulté à voter à ce sondage. J'ai eu de la peine à me retrouver dans le Sondage, pas qu'il était mal fait, c'est juste que j'ai eu de la peine à me "projeter" dans ce sondage (Non, je n'ai pas le pouvoir de me projeter dans les Sondages ^^), peut-être que j'aurais eu moins de peine si je connaissais un peu plus la série...


joli!babou31  (22.05.2010 à 23:36)

le sondage m'a bient fait rire ! Les propositions sont bien trouvées et même si je connais pas Zedd, j'ai décidé que nous llions le manger :D. J'ai hésité avec la mauvaise cuisinière Cara (ca me rappelle quelqu'un lol) mais non, quand on a faim , il faut se nourrir  donc si plus de ragout, on mange le récipient ... cad présentement Zedd qui a tout mangé lol

Par contre c'ets pas beau de faire faire les basses besognes aux autres ^^

en coursteddymatt  (22.05.2010 à 23:46)

Les sondages sont importants pour faire découvrir la série. et donner envie de vous suivre un moment. J'aimerai les faire. Mais avant il faut que je vois la série pour comprendre bien que le quartier répondre à certaines de mes questions. allez courage.

Sondagefouine007  (22.05.2010 à 23:52)

J'ai répondu: Vous grognez et sortez votre lecteur DVD portable et vous vous regardez "Le dîner de Cons" ? Loll, j'adore cette réponse, il y a tellement d'humour dedans! Et puis, je trouve que ça détend bien de regarder le dîner de cons après une dure journée... Sinon, j'aurais probablement répondu: demander à Richard de faire un faisan aux myrtilles. Tout simplement parce que ça semble délicieux et que j'ai faim présentement ^^

Sondage boustifaille !cassye  (23.05.2010 à 14:09)

J'ai repondu "demander a Richard pour le faisan aux myrtilles" parce que je suis assez curieuse (surtout pour les nouveautés culinaires) et que j'aime qu'on me fasse a manger... =D

Sinon bravo Willi pour le sondage il est vraiment génial =D

(et bon anniversaire en retard ;-) )

réactions sondageswilli  (24.05.2010 à 19:53)

Héhéhé, je suis très contend qu'il plaise à tout le monde !!

Qui plus est, je n'ai absolument pas fait exprès de le préparer pour le marathon des forums ! ^^

Ca fait du bien de varier, je suis d'accord !


Sondage ExamsLocksley  (13.06.2010 à 20:02)

Arghh Willi!!! Le choix est difficile pour ce nouveau sondage (très réussi!).
La chimie? Trop facile... Le mannequinat? Bof, question de goût... Je me suis finalement décidée pour la philo car Darken Rahl a bien dû cogiter un certain temps pour avoir une vision claire de son monde idéal.


Sondage ZeddLocksley  (09.12.2010 à 17:24)

Zebb ferait bien évidemment apparaître Merlin et Arthur voyons ! Qui d'autre pourrait leur apporter une aide aussi efficace ! ;-)

Richard et Arthur formeraient un redoutable duo (sans compter Kaylan) et je n'aimerais pas me retrouver face à eux deux. D'ailleurs en parlant de Kaylan, j'aimerais assez voir la réaction d'Arthur face à une femme qui manie aussi bien les épées (Morgane se débrouille pas mal mais elle ne lui arrive pas à la cheville !)

Merlin trouverait en Zedd un autre mentor et je pense que chacun pourrait tirer profit des connaissances de l'autre.

Oui, je crois qu'à eux tous, ils formeraient une bonne équipe !

SondageMisty  (09.12.2010 à 22:58)

J'ai voté pour Merlin & Arthur [Merlin] parce que je pense que ce sont les personnages qui correspondent le plus au genre de la série. Cela pourrait faire un beau mélange. Je ne connais pas la série Legend of The Seeker, mais ces deux personnages sont pour moi ceux qui correspondent le mieux à l'image que je m'en fais.

sondage delta  (10.12.2010 à 09:53)

bonjour a tous j'ai voté pour merlin et arthur. j'adore cette série et legend of the seeker, dommage qu'elles soient en concurrence le mardi soir.

réaction sondagewilli  (14.12.2010 à 21:18)

J'ai voté pour Supernatural parce que c'est vrai que quelques fois (surtout quand ya pleins de méchants partout), un bon coup de chevrotine et une balayette façon Castiel ne sont pas de refus !

Nouveau sondagedodie06  (17.01.2011 à 18:47)
Bonjour à tous! Pour ce qui est du nouveau sondage, aucune réponse ne me convenait. Eh oui connaissant tous les episodes très très bien! Eh bien j ai jonglé entre Legend of the seeker et Merlin! En gros j ai regarde une fois sur deux les deux séries. Pour info, pour ceux qui ne connaisse pas Merlin, je vous conseille vivement de regarder les 3 saisons qui sont bien sûr extraordinaires!!! Merci.
willi  (18.03.2011 à 23:43)

Concernant le nouveau sondage, j'aurai bien vu le titre "Seeker of truth"...sinon le seul titre de "Legend of the Seeker" me replonge il y a 2 ans lors des diffusions aux usa...

Raaaahhh il faut que je revois un épisode tiens !

nanienoc  (10.04.2011 à 12:52)

Nouveau sondage en ligne avec du retard... J'en suis désolée et je vous présente mes excuses ! Sinon j'attends vos commentaires et réactions !

Seriex3  (14.10.2011 à 05:20)

Super sondage, je trouve sa bien de demander l'avis des membres. Alors j'ai voté:"C'est une petite blague ?? Vous nous demander notre avis ?? Evidemment qu'on est d'accord =D" mais je ne pense pas voter aux awards tout simplement car je ne regarde pas la série et que je passe que très rarement sur le quartier. Je trouve sa bien l'idée des awards, sa permet d'élire selon les fans le meilleur acteurs, et bien d'autres catégories. Bonne idée de faire des awards, merci de demander l'avis des membres. Merci pour ce sondage.

Mon voterosesroses  (14.10.2011 à 13:29)

Merci pour ce sondage marathon, c'est toujours agréable de voir que le responsable a préparé quelque chose de spécial pour cette course.

Cependant, ne connaissant pas la série ni ses personnages, je n'ai pas voté, afin de ne pas fausser les résultats.

Je pense qu'il faudrait toujours prévoir une option "neutre", permettant à chacun de voter; cette option est très souvent manquante et je l'ai signalé à plusieurs reprises, que ce soit d'ailleurs pendant ou hors marathon.

Personnellement j'aime bien voter et ne vais parfois sur des quartiers que pour ça; j'espère donc que je serai entendue (rires..........).

KyraLove  (14.10.2011 à 13:53)

Merci pour ta remarque, j'oublie parfois de mettre cette option ^^

Je viens de modifier le sondage, comme quoi suffit de demander mdr

pitchoute  (14.10.2011 à 16:50)

Dure choix, mais j’ai finalement choisie de voté pour : Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragout.

Car après avoir passé la journée à courir, rien ne vaut à bon repas en bonne compagnie. Et puis il faut manger pour reprendre des forces pour la suite de la course. J’ai hésité avec "Vous voulez passer une nuit de plaisir en compagnie des Mord'Siths“ car il faut aussi passé une bonne nuit avant de retourné courir.


Nuriko  (14.10.2011 à 17:24)

C'est un sondage assez amusant. J'ai hésité entre me restaurer et aller me coucher. Et j'ai choisi cette dernière réponse. Après le marathon, j'aime me reposer dans un lit bien douillet avec des couvertures chaudes et une tartine de nutella aussi^^.

Bravo pour ce sondage.C'était plaisant d'y répondre.

*Sondage*bibou  (14.10.2011 à 17:35)

J'ai votée pour Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragoût Et oui le marathon sa creuse, alors j'ai besoin d'aller me restaurer après avoir bien couru pendant la course lol. Bon je ne suis pas trop ragoût, mais je veux bien faire un petit effort :)

Merci pour ce sondage, c'est sympa de penser aux marathoniens :)

KyraLove  (14.10.2011 à 17:47)

Merci à vous, ça fait plaisir de savoir qu'un travail est apprécié^^

Sondagejustlies  (14.10.2011 à 17:51)

J'ai voté pour Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragout.

On me propose de me reposer et de manger un moreceau ça me va bien. J'ai tout le temps faim et là encore plus après tous ces efforts. Vous vous rendez compte: 42 jours de courses, c'est épuisants=) J'espère que ce ragout serra bien bon^^

Merci pour ce sondage spécial marathoniens.

SondageLolo19  (14.10.2011 à 18:45)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai opté pour l'option Rejoindre les rangs de Darken Rahl et assouvir votre soif de pouvoir :p Tant qu'à faire, pourquoi pas, même si l'option de poser des questions n'est pas mal non plus :D En tout cas, des propositions bien sympathiques ! Merci pour ce sondage spécial !

cinto  (14.10.2011 à 18:51)

Merci pour ce sondage spécial "marathon. J'ai voté: Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragoût parce qu'il faut bien avouer que j'aime bien profiter des bonnes choses de la vie et entre autres, un bon dîner et en plus près de la chaleur d'un feu, c'est le nirvana!Qui n'a pas pensé à la boisson?lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !