119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions / Demandeskyra93  (31.12.2009 à 17:52)

Ici, vous pourrez poser des questions ou nous faire part des demandes vis-à-vis de la série, du quartier, des acteurs, toutes ces petites choses que vous vous posez sur LOTS

Questionsteddymatt  (22.05.2010 à 23:49)

Une série de questions en cette soirée. Depuis combien de temps le quartier est en activité ? Quelles sont les futurs développements prévus ? Merci pour les futures réponses. et encore félicitation pour le quartier... Design cool, choix des couleurs agréables. Merci....

2 petites questions.Myria  (04.11.2010 à 19:54)

Bonjour, j'aimerais seulement savoir si, sur le quartier, vous allez mettre plus de capture des émissions. Car sur les autres quartier nous pouvons retrouver des captures de tout ce qui c'est passé dans les émissions. Et, je sais que c'est débille, mais c'est quoi le rapport de LOST et Legend of the seeker ?? x)

KyraLove  (04.11.2010 à 20:17)

Pour les captures, il faudra attendre encore un peu car on est en train de tout refaire donc...

Il n'y a aucun rapport en LOST et Legend of the seeker. En fait c'est LotS ( Legend of the Seeker). C'est une question d'habitude moi aussi au début j'ai eu du mal^^

samwinches  (26.01.2011 à 22:28)

Bonsoir,

 

Je commence à peine à regarder cette série, j'en suis à l'épisode 2 lol

Donc je voudrais savoir s'il n'y a que 2 saisons ???

J'ai cherché et je ne voit pas de saison 3.

 

Merci

Bonne soirée

KyraLove  (28.01.2011 à 08:19)

Non, en effet il n'y pas de saison 3, la série a été annulée après seulement 2 saisons ce qui a engendré une vague de protestation chez les fans et on a protesté mais ce n'était pas suffisant.

Si tu désires savoir comment tu cela s'est passé je te propose d'aller voir la page Save our Seeker, la page du mouvement sur le quartier^^

DVD Saison 2 Jordan06  (14.02.2011 à 22:31)

Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir la saison 2 en DVD en France ?

Sinon, quand a été diffusé pour la première fois le dernier épisode de la saison 2 ?

réponsewilli  (16.02.2011 à 02:45)

La sortie en DVD de la saison 2 de la série n'est malheureusement pas encore prévue (je viens d'aller vérifier sur divers sites). Côté blu ray, c'est aussi l'impasse.

Il faut attendre que cette saison 2 soit diffusée sur une des chaines de la TNT (comme, au hasard, NT1) pour que soit envisagé une sortie en DVD. Hélas, ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour la chaîne.

Toutefois, si elle vennait à être diffusée cet été ou à la rentrée prochaine, une sortie pourrait très bien se faire soit pour la rentrée 2011-2012 soit Noel...Sinon, il nous faudra attendre 2012. (En gros, ca serait la fin du monde !^^)

Bref, wait & see !

Pour la diffusion de la saison 2, c'est TF6 (une chaine cablée) qui a eu les honneurs de faire la premiere diffusion. Les épisodes ont commencé à être diffusé le 20 Décembre (quelque chose comme ca).

Jordan06  (16.02.2011 à 11:11)

Merci pour ta réponse willi.

developpementdaddy85  (18.02.2011 à 18:37)

Bonjour,

J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez mettre a jour la partie dossier du site, car il n'y a rien en ce qui concerne les relations et les répliques. Pour ma part, je vais chercher des choses a mettre dans ces catégories :D

réponsewilli  (23.02.2011 à 00:58)

Escuse moi de l'absence de réponse rapide (mon stage me prend tout mon temps...)

En ce qui concerne les dossiers sur les relations, avec l'admin principale, nous en avons parlé plusieurs fois. On a pensé qu'il valait mieux compléter ce qui était déjà présent avant d'entamer de nouvelles choses.

Mais maintenant que c'est chose (a peu près) faite, on voudrait revoir la partie "dossiers" du quartier pour pouvoir inserer (comme tu l'as mentionné) le côté "relationship" de la série.

J'ai déjà écris plusieurs petits paragraphes. Mais en raison de leur simplicité, ils pourront être complétés par tout membre désireux d'y poser sa patte.

Quant aux répliques, nous n'avons pas encore eu l'opportunité d'y réflechir sérieusement. La faute de ce manque d'évolution à nos emplois du temps qui sont (en tout cas pour ma part) plus conséquents que prévu avec les études/travail et tout ça.

Mais là encore, c'est à l'étude. C'est pourquoi, avec KyraLove, nous allons essayer de créer les pages correspondantes le plus rapidement possible.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés de toute MAJ !


EVchoup37  (17.08.2012 à 19:05)

Vu l'enthousiasme soulevé par le concours écriture, et la découverte de talents :), je me demandais ce que vous pensiez d'ouvrir une rubrique ev? Cela a été demandé il y a quelques temps par emelibru je crois (j'espère que ton pseudo est bien écrit, pardon sinon). Pour cela, il faut un minimum d'écrivains, et cela signifie aussi trouver un modo des ev qui aurait le temps de s'en occuper correctement..


Diffusion s2choup37  (30.08.2012 à 16:56)

Je ne savais pas où le demander alors je viens ici.. Pensez-vous que NT1 enchainera avec la diffusion de la s2 le samedi matin, dès que la s1 sera finie? J'ai en effet bien peur que LOTS ne leur ait servi que pour combler un trou pendant l'été :p

saison 2 Choupcrystal14  (30.08.2012 à 17:17)

Je pense que la chaine diffusera la deuxiéme saison car après tout le saison ne compte que 13 épisodes.Et puis ce sera  la fin! ^^


Saison 2choup37  (30.08.2012 à 18:39)

Ce serait en effet logique mais NT1 a-t-elle la même logique que nous? Voient-ils la série comme un bouche-trou d'été, donc pas besoin de passer la suite, place à de nouveaux programmes, ou on continue sur la lancée pour continuer à fidéliser?

Saison 2ladyMorgan  (31.08.2012 à 12:36)

Malheureusement, choup' je pense que nt1 ne diffusera pas la saison 2 à la suite de la première. Ce serait trop beau !

Si je trouve des infos je te les ferais parvenir.

Petit rectificatif pour crystal14 : La saison 2 compte au total 22 épisodes, et non pas 13 ^^.

Bonne journée.


Saison 2choup37  (31.08.2012 à 13:45)

Merci ladymorgan pour la triste confirmation :p IL ne me reste plus qu'à attendre snif..

ladyMorgancrystal14  (31.08.2012 à 14:33)

Honte à moi. J'ai confondu avec la série "Merlin".  "Me fais toute petite!"

Captures = photo crystal14  (10.04.2013 à 17:13)

Pour les captures d'un époside de la série. Comment fait-on? Doit-on utiliser un appareil photo et se mettre devant l'écran de TV ? Si quelqu'un peut m'aider? Merci;

Capture d'ecranDarkSister  (10.04.2013 à 19:02)

Pour faire une capture d'écran il faut trouver la touche (sur le clavier) qui est soit impécr ou Imp Ec ou Impr Ecran ou bien Imp Ecran.

Ensuite tu ouvre un logicielle de traitement de text (open office / text) et tu fait Ctrl+V

Normalement cela devrait marcher.

 

                                                                             Bonne chance 

DarkSistercrystal14  (10.04.2013 à 19:55)

J'ai" impécr syst" c'est pareil?

Merci DarkSister de ta réponse.

ScreenDarkSister  (10.04.2013 à 21:27)

Cela devrait marcher de la meme facon qu'avec les autres touches.

 

Tient moi au courant.

Votre avisladyMorgan  (19.06.2013 à 11:40)

Votre avis nous intéresse : Un nouveau concours sera mis en ligne prochainement, que préférez-vous? Avez-vous des idées pour attirer plus de candidats?

Concourscolinou  (19.06.2013 à 12:54)

Pour attirer plus de candidats, on peut faire une news sur la page d'accueil d'hypno, elle serait visible pendant un certain temps sur tous les quartiers. On peut aussi mettre un message sur le topic 'Concour' à l'accueil. Envoyer un MP à tous les membres fans aussi ça peut aider


Cartes de vacances?choup37  (19.06.2013 à 16:34)
Message édité : 19.06.2013 à 16:36

Nous sommes bientôt en juillet, et malgré le temps exécrable lol, ce serait un thème plutôt bien adapté non les cartes postales? C'est simple, rapide, tout le monde peut le faire même ceux maîtrisant peu les logiciels pour ^^ C'est aussi un thème large donc beaucoup d'idées possibles^^

Pourquoi pas aussi les faire en cross-over? Sur le quartier Kaamelott où je suis AA, on s'interroge actuellement sur le concours que l'on va faire cet été, et les deux séries ont pas mal de points communs (une légende, des valeurs..), alors pourquoi pas :D ? Votre avis les gens?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !