119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathon 2014Terilynn  (19.04.2014 à 23:14)

Merci pour ce laissez-passer, je l'utiliserais à bon escient. :)

HM 2014nanienoc  (19.04.2014 à 23:20)
Message édité : 19.04.2014 à 23:21

Merci à tous d'être repassés mettre un petit mot ! Et de rien c'est avec un grand plaisir !!!

Bonne utilisation de votre laissez-passer. =)


MoiProfilage  (18.02.2015 à 23:24)

J'ai pas trouvé de topic pour discuter de ce marathon 2015 donc je viens ici. J'ai été content de passer ici car je ne connais pas du tout la série et pas du tout le quartier, enfin avant aujourd'hui et vous avez réussi à me donner envie de m'y mettre. Vous avez 100 fans, c'est top, ça doit être motivant ! Merci pour votre accueil à bientôt et bonne continuation ! :)

Profilage

HypnoMarathon 2015Phoebus  (20.02.2015 à 00:20)

N'ayant pas trouvé de topic pour le marathon de cette année je suis Profilage et vient mettre ma griffe dans ce forum. Je me suis plu a voyager à travers le quartier. Vous êtes un très bon duo qui fait vivre le quartier. Bravo à vous deux et bonne continuation pour la suite en espérant que vous arriverez a faire découvrir la série et surtout les livres sur lesquelles se base cette série.

Phoebus

 


Livre d'Or Marathon 2015stella  (20.02.2015 à 22:42)

Ah oui je n'ai même pas fait attention que c'est le topic de l'année dernière. On sent bien que c'est la fin de journée là. Donc oui je finis mon parcours journalier par ce topic. Je n'ai pas participé au quizz, je n'ai pas trop le temps et je ne connais pas la série donc un peu dur meme si il semble que pour avez fait en sorte que ce soit assez simple quand même.

Bon courage à l'équipe de continuer à faire vivre le quartier.

Hypnomarathon 2015legolas  (23.02.2015 à 19:30)

Je vais finir mon passage sur le quartier ici, comme les autres même si au départ c'était pour 2014. Le petit quizz pour l'hypnomarathon était bien sympa même si j'ai certainement fait des erreurs. Sinon, le quartier est vraiment sympa, et j'ai toujours trouvé les informations dont j'avais besoin quand je passait dessus.

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (24.02.2015 à 23:51)
Message édité : 24.02.2015 à 23:53

Dommage qu'il y est pas de topic : Livre D'or ou HypnoMarathon2015 ^^

J'adore cette série: les personnages, les intrigues, l'aspect magique .. Je m'en lasse pas. Cette série est vraiment bien, elle vaut le coup :D

Le quartier est bien tenue, je passe souvent ici (d'ailleurs j'attends toujours des personnes prête à finir le pendu que j'ai lancé xD)  les news sont très intéressante: j'ai découvert Hindsight, dans lequel joue Craig Horner (Richard Cypher), la série n'a rien à voir avec Legend of the Seeker, mais j'aime bien, et ça me permet de suivre les acteurs dans d'autres séries.

Bravo pour l'accueil ^^

Livre d'orLeowyatt17  (27.02.2015 à 17:37)

c'est ici que se termine ma visite du quartier a l'occasion du marathon des forums 2015.

j'ai trouvé votre quartier tres bien entretenu, l'equipe semble vraiment s'investir pour le quartier et ça fait plaisir !

en regardant plus en detail le quartier, c'est vrai que la série pourrait me plaire, je la rajoute donc a ma liste de série a visionner un jour !

bonne continuation a toute l'equipe et a bientot peut etre !

Leo.

Livre d'ornanienoc  (27.02.2015 à 17:56)

Un quartier que j'apprécie toujours autant même si je viens très peu... =/ Toujours bien tenu, avec des infos même si la série est finie.

@Leo : Je vois que l'on se suit ^^ entre VM et l'HM =P Si la série te plait et que tu aimes lire, file acheter les livres auquels se rapportent la série...

livre d'orloulou112  (28.02.2015 à 22:46)

Bonsoir

voilà avant de partir je viens vous remercier de votre gentil acceuil, j'ai passé un bon moment sur votre quartier bien que ne connaissant pas la série, j'ai lu quelques fiches mais votre bannière m'avait déjà renseignée sur le genre de la série et je dois dire que je ne suis pas trop fan. Votre quartier est bien tenu, je reviendrai vous voir bientot en espèrant qu'un créateur nous aura fait a nouveau un beau calendrier

bonne continuation

Livre d'orcleliagi  (01.03.2015 à 18:05)

Le dernier message de mon marathon (officiel) est pour vous. J'ai fait un petit tour rapide. Le quartier est bien tenu, les news plus ou moins fréquentes. L'accueil est bien sympathique et on a le droit à une petite animation que je vais faire d'ici peu.

Je vous souhaite une très bonne continuation ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !