119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design-HypnoMarathon2015pilato  (24.02.2015 à 23:37)

Une jolie bannière ! J'aime beaucoup les couleurs utilisée: marron, blanc et autres.. ca va très bien avec la série je trouve ! Richard, Khalan et Zedd au centre, puis Cara, Darken Rahl à gauche.: les principaux personnages sont là. C'est vraiment beau, l'image transparente à droite ! L'épée du Sourcier n'a pas été oubliée, c'est un détail certes mais important !

Les couleurs du design sont chaude, j'aime bien cette sensation !

Bravo pour la bannière, j'aime beaucoup !

DesignChaudon  (27.02.2015 à 00:04)
Même si je ne suis pas fan de cette série, je dois avouer que j'aime beaucoup ce design qui nous plonge vraiment dans le mélange histoire et fantastique à merveille. En plus de ça, le casting principal est bien mis en avant, une chose que j'apprécie beaucoup. Enfin, les couleurs choisies me plaisent puisqu'elle colle bien à l'univers de la série. Toutes mes félicitations !
DesignLAurore  (27.02.2015 à 10:44)

J'aime beaucoup le design ! Je le trouve très beau, très agréable. Les couleurs sont belles et apaisantes je trouve. J'aime particulièrement le marron des menus ;)

La bannière aussi est superbe ! Je ne connais pas la série mais après avoir lu l'intrigue, elle semble plutôt bien illustrer la série.

Le tout est harmonieux. Félicitations ! ;)


designstephe  (27.02.2015 à 11:30)

Très chouette ce design, et pourtant j'aime pas le marron mais là dès que je suis arrivée, je me suis dis que c'était joli et que ça semblait bien correspondre à ce que je connais de la série! Le logo est très chouette, j'aime bien l'effet flou derrièreet puis vers la gauche les petites vignettes! bravo àv uos

DesignLeowyatt17  (27.02.2015 à 13:40)

je vais etre un peu moins categorique que les autres.

certes je trouve ce design tres reussi mais avant meme de venir sur le quartier, je l'imaginais deja a peu pres dans ces tons là, ça manque pour moi d'un peu de surprises, d'un effet "Whaou" en arrivant (mais apres c'est pas forcement le but du design)

sinon les couleurs vont bien ensemble (marron clair avec foncé c'est super et bien dans le theme de la série) et la banniere est vraiment jolie : sobre mais efficace.

bravo au createur !

Désignloulou112  (28.02.2015 à 22:33)

bonsoir

voilà un désign fort sympathique, les couleurs chocolat sont trés agréables aux yeux  cela change un peu des bleus, roses, etc... La bannière est trés belle et pour moi elle est la première vitrine d'une série, les photos sont belles et bien mises en valeurs je trouve que les photos en transparences donnent une bonne profondeur à la bannière ce qui n'est pas pour me déplaire

bravo aux créateurs

Designcleliagi  (01.03.2015 à 18:01)

D'après les épisodes que j'ai vu, les couleurs peuvent correspondre à la série, j'ai l'impression de me promener dans la forêt ^^. La bannière est très sympa, elle a l'air de rassembler les élèments nécessaires pour que l'on puisse voir les personnages principaux de la série et leurs relations.

Bravo

Designnoemie3  (22.10.2016 à 19:24)

Je sais que ce design est là depuis quelques temps maintenant, mais mieux vaut tard que jamais !
Je le trouve très beau, surtout qu'on voit bien le côté "combat", qui est très présent dans la série. Il y a les persos principaux, et j'aime beaucoup l'ouverture sur la photo d'eux quatre.
Pour moi il représente parfaitement la série ! Et les couleurs pareil.

Bravo Makkura et merci pour ce beau design :)

DesignPikatchu  (24.04.2017 à 21:48)

Tres jolie design, les couleurs collent parfaitement à la série. 

J'aime beaucoup la bannière, on y voit les personnages principaux en action et les photos sont très bien choisies :)


Designchoup37  (30.04.2018 à 18:24)

Wouch c'est.. noir! J'ai envie de dire, cela assume l'aspect mature et sombre de la série, mais je ne m'attendais pas à de telles couleurs ici, j'ai toujours vu des couleurs vives^^

La bannière reflète également cet aspect, j'aime y retrouver les personnages principaux des deux saisons de chaque coté, en miroir de l'action centrale ^^


DesignCastleBeck  (30.04.2018 à 18:50)

Je ne connais pas du tout la série. Toutefois, au vu de la bannière, j'aimais bien l'agencement de couleurs. Par contre, je ne saurais dire si ele cadre avec la série. Mais, les deux ensemble dégage en effet un éffet un peu plus dramatique. 

Je n'aime généralement pas les thèmes foncés, mais lui n'est pas trop foncé et il me plait bien. Toutefois, je crois qu'il date un peu.

Bannièrecrystal14  (04.05.2018 à 23:45)
J'aime la disposition des personnages : Kahlan et Richard ,d'un côté, Cara et Zedd,de l'autre puis au milieu le groupe sur un fond de couleur brun. Je la trouve agréable et apaisante .

Nouveau designchoup37  (05.05.2018 à 00:41)

Une nouvelle bannière a été mise en vote dans les préférences ^^ Les fans devraient s'amuser à reconnaitre les images que j'ai insérées xD

DesignPikatchu  (20.05.2018 à 18:17)

Je vois qu'il y a un nouveau design, ça change !

J'aime beaucoup la bannière, on voit bien les personnages principaux et concernant les couleurs le bleu est très jolie :)


Pikatchuchoup37  (20.05.2018 à 18:21)

Merci :)! Je suis allée au plus simple, en me basant sur mes souvenirs de la série, et en essayant de créer un thème forestier, je suis contente que cela plaise^^


Designelyxir  (20.05.2018 à 18:50)

J'aimais beaucoup l'ancien design que je trouvais vraiment très recherché et super bien réalisé mais un peu de changement ne fait pas de mal, il était présent sur le quartier depuis bien trop longtemps !

Bravo Choup pour ce design, un des meilleurs que tu ais réalisé jusqu'à maintenant je trouve ! J'aime beaucoup ta bannière, elle est bien réalisée, rassemble les personnages principaux et les couleurs vont très bien avec le thème choisit ! Un grand bravo ! 

crystal14  (20.05.2018 à 23:52)

J'aimais l'autre cependant un peu de clarté rend le quartier lumineux.

La meme teinte que la Pierre des Larmes.smile

 

 

 


Réponse^^choup37  (22.05.2018 à 13:08)

Oh merci! :o Ironiquement, c'est le design qui a été le plus simple et rapide à faire pour moi, enfin la bannière, les couleurs j'y ai passé un nombre #vvnlv/# de jours xD

Mais la bannière, en fait j'ai eu la chance de trouver des images 'png' sur les fiches persos, c'est des images que l'on n'a pas besoin de découper, on clique juste dessus, et c'est vrai que cela permet un travail beaucoup plus aisé ^^

Je voulais des tons clairs, frais, forestiers, j'ai essayé de rendre le coté sauvage et 'sur la route' de l'histoire^^

Nouveau designElainaur  (13.07.2018 à 14:12)

Je rejoins les autres, l'ancien design était très bien mais c'est vrai qu'il datait. 

La bannière, les couleurs sont rafraîchissantes et le rendu est agréable, loin d'être agressif pour les yeux. On se sent bien ici, c'est paisible :-)

Bravo choup37

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !