119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier octobrechoup37  (18.10.2012 à 11:37)

Brrrrrr il fait peur ton calendrier crystal! Tout plein d'os Oo Très bien fait en tout cas bravo, l'effet est réussi!

crystal14  (28.10.2012 à 00:12)

Merci Choup! 

Le noir et blanc inspirent généralement : le mystére,la peur,l'angoisse....

Calendrier Févrierkazmaone  (14.02.2013 à 16:12)

les calendriers pour le mois de Février 2013 sont bien faits mais j'ai une nette préférence pour le 1er.

On voit bien l'esprit de la St Valentin (il faudrait limite être aveugle pour ne pas le voir, d'ailleurs ^^) et la simplicité de la création renforce l'esthétisme.

Beau travail de la part de la créatrice !!

Dommage qu'on ne les ait pas présents sur l'édito :(


Calendriers févrierchoup37  (14.02.2013 à 23:40)

C'est vrai qu'ils sont tous les deux très beaux, je reconnais le style de crystal dans le 2nd, quant au premier ce doit être ladymorgan? *applaudit* Je suis bien loin d'atteindre ce niveau, bravo les filles c'est superbe!

Ouiii l'édito est pas à jour :s

Mercicrystal14  (05.03.2013 à 21:32)

Merci pour vos compliments, les filles. Pas facile de trouver des photos de nos héros!

calendrierloulou112  (28.02.2015 à 22:22)

bonsoir

comme toujours depuis le début de mon marathon je passe toujours par la galerie des calendriers, je trouve que les votres sont trés beaux et trés varies dans leur style et quel dommage que les créateurs se soient arretes car pour moi ce topic est vraiment trés important sur un quartier car il nous permet de découvrir les personnages de la série surout si on ne la connait pas

Calendrier mars 2015crystal14  (15.03.2015 à 19:33)

j'ai réalisé un calendrier pour le mois de mars.

Il y a-t-il quelqu'un pour le mois d'avril?

Calendrier mai 2015crystal14  (02.05.2015 à 14:06)

Comme je l'ai écrit sur la news : le calendrier de sabby reprend magniquement bien le théme de la série. Avec Richard et Kahlan, Chase ,les montagnes .

Calendrier concours Mai 2015poupette67  (02.05.2015 à 14:23)
Message édité : 02.05.2015 à 14:37

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier toutes les personnnes qui ont voté pour mes créations de calendrier du concours.

Je fécilicite les autres participant pour leurs belles créations.

Sabby, ton celendrier du mois de mai est sublime, très bien réaliser, bravo c'est une merveille. J'aime beaucoup.

Ps: Merci choup37 pour m'avoir insiter à faire ce concours.


Concours et calendrier de sabbychoup37  (02.05.2015 à 15:35)

Bravo poupette tu le mérites, c'est vraiment une merveille ta création^^ Elles le sont toutes, d'ailleurs, le vote a été dur! Cricri, merci d'avoir voté pour moi au passage :)

Sabby, ton calendrier est magnifique, vraiment, il est si gai, si frais, j'adore le montage.. 

Je savais que le concours pourrait te plaire poupette^^

poupette67  (02.05.2015 à 15:40)

Rare sont les fois ou je gagne un concours sur Hypno, donc j'apprécie vraiment que tu m'ai poussé à participer.

 


Calendrier aout!choup37  (23.07.2015 à 19:51)

Oh la vache j'adore! C'est juste génial comme idée! *_* Faire un calendrier à la manière.. des vrais lol, superbe ^^ Bravo, chapeau à la personne qui l'a imaginé! Du coup, je ris bien à regarder toutes les activités ^^ Je constate que l'on trouve toutes les activités possibles avec beaucoup de monde :) Et un petit clin d'oeil comique à notre auberge^^

Calendrier de maicrystal14  (04.05.2018 à 23:21)
J'aime beaucoup la couleur. Elle est douce. Kahlan (C' est comme ça que je la vois),en maman . C'est très touchant.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !