119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 7elyxir  (31.01.2019 à 11:00)

Un épisode assez sympa.

Richard a bien faillit y passer mais ça reste quand même le style de série où on se doute bien qu'ils ne vont pas faire mourir le personnage principal^^

Du coup pas bien de suspense...

Mais bon n'empêche que c'était sympa. Je suis beaucoup moins pour la résurrection de la soeur de Kahlan, je n'ai pas tellement vu l'intérêt en fait.

Les choses évoluent doucement, il y a encore tellement de choses à régler avant la fin de la série, j'avoue que ça me fait appréhender pour la suite, j'aimerais pas que ça termine en queue de poisson ! 

A bientôt ! 


Saison 2, épisode 8elyxir  (07.02.2019 à 14:15)

Un épisode intéressant.

Richard et Kahlan qui sont séparés ce n'est pas si souvent. Mais ça rend aussi les choses intéressantes.

J'aime notamment le duo Kara / Kahlan, je pense qu'elles s'apprécient, ou du moins qu'elles commencent, même si elles ne le montrent pas...

Richard sorcier, ça suffit pas qu'il soit sourcier ? Lol

Zed je ne pensais pas qu'elles le retrouveraient aussi facilement, j'aurais bien vu encore un ou deux épisodes où le doute persiste dans la tête de Kahlan sur sa mort.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 9elyxir  (07.02.2019 à 16:17)

Je suis triste pour Kara, c'est difficile de la voir s'attacher à quelqu'un pour le perdre aussi vite.

Richard ne s'est pas fait berner et a su faire la part des choses entre la réalité et un sortilège.

Les retrouvailles entre lui et Kahlan sont très belles mais encore une fois, j'aurais préféré qu'ils ne se retrouvent que dans quelques épisodes, pour faire durer le suspense.

Toujours hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (08.02.2019 à 17:42)

J'ai regardé plusieurs épisodes à la suite ;)

Le 10 j'ai moyennement aimé.

Le 11 était très sympa avec deux Kahlan très différentes. Au début, on croit vraiment qu'il y a une imposture avant de comprendre qu'en fait ces deux parties de sa personnalité. Vraiment intéressant.

Pour le 12, Kara est au coeur de l'intrigue et j'ai eu peur qu'ils la fassent passer du côté obscur (de la force^^) mais non, elle reste fidèle à Richard et aux autres et je trouve ça très bien !


Saison 2, épisode 13elyxir  (19.02.2019 à 17:52)

Un épisode vraiment sympa.

Kahlan qui est prisonnière, Richard qui forcément perd un peu son sang froid mais qui finit par accepter que les choses soient gérés par Zed.

Mdr, voir Kara déguisée en princesse et bien se conduire, ça valait vraiment le détour. Ce personnage est vraiment rafraîchissant, j'apprécie beaucoup sa présence dans cette seconde saison !

Pour la suite, Kara se réveille et décide de faire à sa manière, c'est plus direct et tout aussi efficace.

Zed qui se fait draguer alors qu'il est travesti en fille et Richard qui doit presque se marier.

Non vraiment cet épisode était fort sympathique ;)


Saison 2, épisode 14elyxir  (21.02.2019 à 13:23)

Kahlan et Richard encore séparés, décidément, c'est presque à chaque épisode maintenant.

Je n'ai pas vraiment eu peur pour Kahlan mais n'empêche que ce sort était quand même assez puissant, et stressant pour la suite de leurs aventures.

Richard qui fait tout pour sauver cette fille, afin de sauver Kahlan évidemment. Je le trouve toujours aussi touchant quand il s'agit d'elle.

Pour Kahlan et la relation avec son père, j'ai trouvé que c'était intéressant également. On en apprend plus sru son passé et si on se met du point de vue de son père, lui non plus n'a pas eu une vie facile, même si comme elle le lui dit, ça n'excuse pas tout, évidemment.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 15elyxir  (24.02.2019 à 16:24)

Un épisode assez sympa.

Tester la loyauté de Richard bien sûr, même si on se doute bien qu'il est impossible qu'il oeuvre pour les méchants.

Kahlan toujours sure à 100% de lui, c'est touchant.

Il ne reste décidément pas beaucoup d'épisodes et pourtant j'ai l'impression qu'avec les histoires actuelles, la série pourrait continuer encore longtemps.


Saison 2, épisode 16elyxir  (26.02.2019 à 13:08)

J'ai vraiment bien aimé la relation de Kara et Kahlan dans cet épisode. Elles s'entraident, elles se confient, elles se battent pour sauver l'autre, et Kara évidemment ne pouvait pas assumer tout ça et dit qu'elle délirait. ça lui ressemble bien mais les choses ont été dites et c'était plutôt cool quand même !

Richard se retrouve un peu tout seul pour sauver tous ses amis puisque Zed est également victime d'un maléfice. Heureusement qu'il a des personnages  loyaux pour l'aider...

Enfin on peut dire que c'était une fête d'anniversaire réussie quand même ;) Il y en avait des rebondissements ! 

A bientôt pour l'épisode 17 ! 

Presque la fin de la série :'(


Saison 2, épisode 17elyxir  (27.02.2019 à 15:43)

Zed n'a jamais été mon personnage préféré donc là, un épisode pratiquement centré que sur lui, ça ne m'a pas plus emballé que ça.

J'aurais aimé que Richard puisse avoir un peu plus de temps et d'explications avec son père mais je comprends aussi que pour le côté dramatique ça n'ait pas eu lieu.

Le frère de Zed est incroyablement mal joué je trouve, franchement, je n'apprécie pas du tout l'acteur.

Le père de Richard avait raison par contre, ce n'est pas donné à tout le monde de sauver le monde par deux fois accompagné de la femme qu'on aime.

Bon benh voilà, ça ne nous a pas fait avancer beaucoup, surtout que le parchemin sensé les aider à été subtilisé.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 18elyxir  (01.03.2019 à 16:40)

Un épisode que j'ai trouvé très long, faut dire que je ne suis pas fan du personnage de Rahl et encore moins de l'acteur que je trouve plutôt mauvais.

Sa présence dans pratiquement toutes les scènes de cet épisode ne m'a donc pas aidé à apprécier.

En plus j'ai trouvé l'histoire assez bateau.

Sorrry, j'espère que les prochains seront mieux ! 


Saison 2, épisode 19elyxir  (05.03.2019 à 11:26)

J'ai encore une fois adoré Kara dans cet épisode. Elle est vraiment géniale, je crois bien que je la préfère à Kahlan même si Kahlan est sympa dans son genre, Kara a juste bien plus de piquant et d'humour.

Quand elle se met à parler à la lumière nuit, c'est assez fun, surtout après tout ce qu'elle avait dit sur les babillages de Kahlan^^

Richard était de son côté. Il y a de moins en moins de moment où ils sont tous ensemble je trouve.

Enfin il va falloir qu'ils s'activent un peu, il ne reste plus que 4 épisodes ! 


Saison 2, épisode 20elyxir  (06.03.2019 à 11:59)

Un épisode vraiment pas mal du tout !

Je suis vraiment trop déçue si Kara devient méchante à trois épisodes de la fin ! Franchement non, elle qui avait si bien évoluer pendant toute cette saison... Rho !

L'histoire de Richard et Kahlan n'était pas si intéressante. Ok, on comprend qu'ils sont amoureux, qu'ils espéraient presque être coincés pour toujours dans cet eden afin de pouvoir faire des bébés mais bon... Un peu ridicule.

Vraiment hâte de savoir comment Kara s'en sort (ou pas).


Saison 2, épisode 21elyxir  (06.03.2019 à 18:18)

Et voilà, j'ai vu l'avant-dernier épisode...

BIentôt le dernier ! Je ne pourrais pas tenir très longtemps :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !