119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2prune  (09.12.2009 à 22:43)

Vous pourrez ici parler de la Saison 2, ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou n'aimez pas, les épisodes, les personnages, leurs aventures !

Attention, ceci n'est pas un topic pour parler des spoilers, si jamais vous en parlez tout de même, notez le bien : "DEBUT SPOILER .... FIN SPOILER", ainsi vous permettez aux autres de conserver le suspence

princess 213 (spoilers si pas vu episode)sossodu42  (10.03.2010 à 12:16)

attention des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu l'episode en VO

cet episode m'a fait ttrop rire. zed deguisé qui en plus se fait draguer par le serviteur de Margrave. et le pauvre richard qui doit seduire l soeur de margrave.

mon homme m'a carement demandé si j'etais passinglée car il regardait pas l'episode.

pppf qu'est ce quil faut pas faire pour sauver sa dulcinée. mais je trouve richard plus joli en brun .

Cara joue tres bien de prendre sur elle pour avoir l'air gentille et polie. et la robe lui va tres bien. ca change de son habit de mord sith

en tout cas pour remonter le moral y a rien de tel.

juste une question. l'acteur qui joue margrave j'ai l'impression de l'avoir deja vu. vous savez pas sa filmo par hazard?

 

 

Bilan saison 2Evangeline  (19.06.2010 à 22:39)

Je viens de terminer la saison 2. L'heure est donc au bilan: et je dois dire que j'ai trouvée cette saison de bien meilleure qualité que la première!

Cette saison, Richard doit faire face à un nouvel ennemi: Le gardien du monde des morts. Avec lui, les enjeux sont plus grands ce qui rend la saison plus intense. Pour le vaincre, Richard et ses amis doivent retrouver La pierre des Larmes. Avec cette quête, c'est un nouveau voyage qui commence pour Richard. Mais le chemin pour y arriver est long et semé d'embûches... Comme dans la saison un, chaque épisode apporte son lot d'obstacles, d'ennemis et de gens à secourir. Mais les intrigues et l'action sont d'un niveau supérieur à celles de la saison 1.

L'atout majeur de cette saison c'est sans conteste l'arrivée de Cara au sein de l'équipe. Je suis vraiment tomber amoureuse de ce personnage! C'est un personnage complexe dont l'évolution est remarquable! Ce que j'adore surtout, c'est sa relation avec Kahlan. J'adore l'évolution de leur relation. Cara a intégré le groupe pour protéger Richard mais c'est de Kahlan qu'elle va véritablement se rapprocher. D'abord ennemies, elles vont apprendre à se connaître et à s'apprécier. Elles deviennent ainsi des alliées...puis des amies. Leur duo est vraiment génial! Et Richard dans tout ça? Je l'ai trouvé un peu en retrait dans certains épisodes, justement par rapport à Cara et Kahlan. Après, il est toujours fidèle à lui même: courageux, honnête, juste... bref un héros au grand coeur!

L'autre point fort de cette saison, c'est l'intégration de nouveaux personnages important pour la suite de l'intrigue -je pense en particulier aux soeurs le l'Obscurité (et aux soeurs de la Lumière)- et le retour de personnages de la saison 1- Darken Rahl bien sûr, mais aussi Denna et Shota...

Enfin voilà, une saison plus sombre, avec plus d'action, d'aventures et au milieu de tout ça, l'histoire d'amour impossible entre le seeker et la mère Inquisitrice...

 

Bilan saison 2prune  (23.06.2010 à 13:26)

je suis d'accord avec toi, Evangeline, la saison 2 est meilleure que la première... le fait de se battre contre le gardien ammène tout plein de nouveaux personnages récurrents tout au long de la saison (comme les soeur de la Lumière et celle de l'ombre)

La quête de Richard prend un tout autre tournant, moins stéréotypé que je dois battre le tyran (ceci dit je suis complètement fan de la première saison!)

Enfin Cara apporte incontestablement un plus, brisant le trio de la saison 1, et permettant de créer de nouvelles intrigues entre eux.

Musiquedaddy85  (28.01.2011 à 20:19)

En effet je suis d'accord avec vous, la saison 2 est incontestablement la meilleure ! Il y a plus d'action, plus de relations (amitié-amour) et de nouveaux personnage, notemment celui de Cara qui est très complexe mais très attachant. 

Je voudrais savoir si vous connaitriez le nom de la chanson qui passe dans l'épisode 20 de la saison 2, au début quand Cara justement embrasse Dhalia ?

 

Merci

KyraLove  (29.01.2011 à 08:44)

Hey

Non, je ne la connais pas mais je ferais des recherches

musiquedaddy85  (29.01.2011 à 14:30)

Merci car j'ai beau chercher je ne trouve pas

musiquewilli  (30.01.2011 à 15:06)

Tu parles de la scene du baiser qui doit avoir lieu dans la tranche des 7 premieres minutes de l'épisode ? Une scene qui a lieu la nuit "en plein air" ?

Si c'est ca, le compositeur est à coup sur Joseph LoDuca. Quant au titre de la musique, je ne pense pas qu'elle se trouve dans l'album de la série. Je n'y ai pas entendu de musique avec les instruments qu'on y entend. Bon nombre des musiques de la saison 2 ne se retrouve pas dans l'album.

La cause: Il n'y a qu'un album pour l'instant. Celui de la saison 1.

Je continue tout de même à mener l'enquète ! Si la musique est trouvable quelque part, c'est certainement dans cet album.

louuo  (30.01.2011 à 20:43)

j'avais cherché aussi et j'avais trouvé que la musique était 3-6-3 d'Andreas Gundlach...Sauf que j'ai jamais pu vérifier si c'était bon parce que cette musique est introuvable

Musiquewilli  (31.01.2011 à 01:05)

J'ai trouvé ce 3-6-3 d'andreas G...

ICI. C'est la quatrieme musique et elle est en version 30 sec

Visiblement, ce n'est pas ca :(

louuo  (31.01.2011 à 17:30)

en effet :( zut...

daddy85  (19.02.2011 à 09:23)

Oui, ce n'est pas ça... C'est dommage, elle est bien pourtant, c'est nul qu'on ne puisse pas la trouver

Juste un trucGwayd  (26.02.2012 à 21:17)

Dites, quand Darken Rahl revient dans le corps de Walter, il n'a plus de pouvoirs et pourtant ce n'est plus un "baneling".

En revanche, lorsque Denee et sister Nicci reviennent dans un autre corps chacune, elles ont, elles, gardé leurs pouvoirs (confession pour Denee et toute la magie de Richard + ce qu'elle absorbe ensuite pour Nicci).

J'ai loupé un truc ? Parce que je ne comprends pas pourquoi ce qui est valable pour ces dames ne l'est pas pour D.Rahl.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

KyraLove  (26.02.2012 à 23:21)

Oui moi ^^

En réalité, les pouvoirs des Inquisitrices, des Mord'Siths, des sorciers et des Soeurs, sont "encrée, font partie" de leur âme.

Alors que les pouvoirs de la famille Rahl sont liés au sang de celui-ci, donc quand Darken Rahl est revenu dans le corps de Walter, celui ci n'étant pas un Rahl, ben Darken n'a pas de pouvoirs.

Je sais pas si je me suis bien exprimer, mais j'espère que tu as compris le système xD

Mais c'est bien sur ;)Gwayd  (27.02.2012 à 09:37)

Je n'avais pas pensé à ça. Oui j'ai très bien compris ce que tu as expliqué KyraLove et ça tombe sous le sens.

Rahl possède en effet le corps de Walter maintenant et on sait que la magie des Rahl se transmet par le sang. Walter n'est pas un Rahl donc, il n'a pas de magie.

Merci pour l'explication :)

Episode 222Gwayd  (06.03.2012 à 21:18)

Une petite question :

A la toute fin de l'épisode Kahlan dit à Richard qu'elle est désolée parce qu'elle l'a tué ("I killed you") mais aussi parce qu'elle a tenté de le confesser ("I tried to confess you"). Et Richard, super heureux de réaliser ça, de répondre que la confession n'a pas marché ("It didn't work"). Tout le monde est super content et Zedd explique aux amoureux que la confession de Kahlan n'a pas marché sur Richard parce que leur amour à tous les deux est plus fort que la magie.

Ok. Ca veut donc dire que maintenant ils peuvent être ensemble sans risque pour Richard.

SAUF QUE (c'est là que ça se corse pour moi) : Comment Kahlan aurait-elle pu confesser Richard qui non seulement était aveugle mais, en plus, avait un bandeau sur les yeux ?

La confession ne marche que lorsque le confesseur regarde celui qu'elle confesse dans les yeux...non ?

C'est moi qui ne comprend rien ou il y a vraiment un binz ?

Bon, pour être honnête, ça ne me dérange pas plus que ça. Richard aurait pu avoir 15000 bandeaux sur les yeux, du moment que je sais que maintenant Kahlan et lui peuvent vivre leur amour tranquillement suffit à mon bonheur ;) C'est juste que je suis curieuse et que je me demande si je n'ai pas loupé un truc important.

:)

La réponse est peut-être dans livres que je ne vais plus tarder à recevoir (j'en peux plus d'attendre)

Scènes coupéesGwayd  (07.03.2012 à 16:59)

Est-ce qu'il y a un coin pour les scènes coupées sur le quartier ? Bon, comme il s'agit de l'apisode 222 (Tears), je poste le lien vers cette scène ICI

J'adore le "Next time, just kill me" de Cara lol


221cobrate  (08.05.2013 à 20:01)
Message édité : 08.05.2013 à 20:01

Kahlan et Richard se marient dans l'épisode 2.21 ?? Mais c'est sérieux alors...

re cobrateladyMorgan  (09.05.2013 à 12:05)

Pour le savoir, il faut regarder le 2x22 :)  (je ne veux pas te spoiler)

Si tu veux partager ton avis sur la saison 2 ou sur un/des épisode(s) en particulier, je suis partante.

saison 2cordelia  (22.10.2013 à 20:58)

J'aime beaucoup l'entrée du personnage de Kara dans la série j'aime beaucoup cette fille qui a un dur caractère et j'aime aussi son coté lesbienne même si elle aimait Léo je préfère la voir avec une fille ^^.Richard et Khalan sont mignon ensemble et forme un beau couple.Par contre je suis vraiment décue qu'il n'y'ai pas eu de saison 3 j'aurais bien aimer voir la suite...

222noemie3  (20.07.2015 à 23:40)

Whoua ! C'était un beau final..Mais que de rebondissements !!

Quand Richard meurt, j'ai eu peur, mais en même temps, je me doutais que ça ne finirait pas comme ça ^^

Je suis suuuuper heureuse pour Richard et Kahlan bien entendu, ils peuvent enfin vivrent ensemble et être heureux ! <3

Pour Cara, j'étais tellement triste ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, car une fin sans elle, c'était pas possible..

Et puis Darken Rahl...Ca se voit qu'une suite était prévue, car vu ce qu'il dit à Nicci...

Ca fait plutôt peur, et j'aurais bien aimé savoir, et surtout voir ce qu'il serait devenu lui ! Mais c'est comme ça !

Enfin voilà, c'était un beau final, mais ça donne trop envie de voir une suite !

Comme il y a des livres, ets ce que certains savent ce qu'ils se passent ensuite avec Nicci, etc..?

Noemiempretty32  (21.07.2015 à 13:32)

Oui, il y a beaucoup de rebondissements ^^

Oui Cara est un personnage indispensable à sa série, et j'aime beaucoup sa complicité avec le trio :)

Oui c'est vrai que la fin présage une suite et ne rien avoir est un peu frustrant.

Oui, ils peuvent enfin vivre heureux.

J'ai lu les deux premiers livres mais c'est différent de la série donc je peux pas te dire ^^

pilato  (21.07.2015 à 14:42)

Je suis très contente que tu es atteint le dernier épisode, qui comme tu as dit est "un beau final" 

Au moment où Richard meurt, c'est affreux c'est vrai et on stresse en se demandant comment ça va bien pouvoir finir :D

Richard et Kahlan: juste parfait ^^

Cara est devenue un personnage indispensable face à Richard, Kahlan et Zedd !!

Et pour les propos de Nicci, on reste sur sa faim c'est vrai !!

J'ai seulement commencée le premier tome, je peux pas t'aider pour le moment et comme Mpretty l'a dit, les livres sont différents...

 

Finalnoemie3  (21.07.2015 à 21:45)

Mpretty, oui j'adooore Cara, et sans elle, ils n'auraient pas pu vaincre le gardien !

D'accord, c'est pas grave :)

pilato, Moi aussi trop contente !!

Oui ça fait peur !

D'acc', je vais me renseigner alors, car j'aimerai quand même en savoir plus...


Saison 2, épisode 1elyxir  (08.11.2018 à 15:35)

J'ai vu le 2.01 après avoir vu le final de la saison 1. J'avoue que j'aime moins les petites bêbêtes qui sortent du monde des morts, c'est presque un poil trop fantastique que ce que j'espérais pour cette saison 2.

Darken Rahl continue de sévir malgré qu'il soit mort... Il est coriace comme méchant !

J'aime bien le nouveau personnage, Kara il me semble. Je sais donc enfin qui est la jolie jeune femme blonde de la bannière lol.

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 2elyxir  (09.11.2018 à 16:19)

Un peu comme avec l'impression du 2.01, j'aime moins que la première saison, à voir si cette impression se confirme ou pas.


Saison 2, épisode 3elyxir  (19.11.2018 à 15:54)

Le meilleur épisode de la saison pour le moment.

Je trouve ça intéressant qu'on se concentre sur le personnage de Kara qu'on avait pas encore apprit à apprécier et à connaître jusque là.

Kahlan est remontée, et on peut la comprendre, ça va vraiment être difficile pour les deux femmes de travailler ensemble désormais après la révélation sur la soeur de Kahlan et son destin funeste.


Saison 2, épisode 4elyxir  (21.12.2018 à 11:56)

Vraiment pas mal cet épisode mais décidément, on avance pas du tout dans la relation de Richard et Kahlan et ça commence à devenir frustrant.

J'aime bien Aimee Teegarden mais son rôle ici est un peu chiant, complètement naïve, complètement à côté de la plaque et égoïste, c'est dur de suivre cette dernier inquisitrice. 

Elle convertit Richard, ce qui est tout simplement impardonnable pour Kahlan mais ils trouvent une autre solution.

Je ne sais pas trop quoi penser de Kahlan qui voudrait avoir un enfant de Richard pour assurer sa descendance, mais tout comme lui, je comprends surtout pourquoi elle n'a pas pu le faire en fait.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 5elyxir  (09.01.2019 à 17:45)

Un épisode que j'ai moyennement apprécié.

Il faut dire que je ne suis absolument pas fan du personnage de Zed et que l'épisode était principalement sur lui.

Le fait qu'il soit redevenu jeune ne m'a pas fait changer d'avis puisqu'il était vraiment tête à claques^^

En attendant, Richard est désormais au courant pour la prophétie qui dit qu'il ne sera pas capable de faire son job de sourcier, espérons quand même que ça ne lui fasse pas trop perdre confiance en lui...

J'aime de plus en plus Kara, je la trouve vraiment bien, et là on ne peut plus vraiment douter de sa loyauté envers Richard vu les propositions qui lui ont été faites dans cet épisode et qu'elle a décliné ! 


Saison 2, épisode 6elyxir  (28.01.2019 à 10:21)

L'épisode commence de façon assez "plan plan" mais on se rend compte rapidement qu'il va nous faire découvrir un autre visage de Richard.

Evidemment qu'il a énormément de raisons d'être en colère : son passé, son amour impossible pour Kahlan, ainsi que les mensonges de Zed à son égard.

La rage, il faudra qu'il réussisse à la contrôler et ça risque d'être bien plus délicat que prévu.

Je trouve que Kara s'adoucit. Je ne sais pas encore si je la préfère quand elle est piquante ou quand elle est comme ça, plus à l'écoute.

Il ne reste plus beaucoup d'épisodes et tellement de choses à régler encore... ça promet pour des épisodes intenses.

A bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !