VOTE | 116 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Elainaur  (08.10.2018 à 20:30)

Contente de voir que tu continues la série Elixir  :-)

"Kahlan et Richard avaient une chance de pouvoir vivre leur grand amour mais vu que se sont eux les sauveurs, il est évident qu'ils ont donné la fiole à quelqu'un d'autre... Rho !". Eh oui, c'est prévisible et c'est ce qu'on attend des héros mais c'est tout de même frustrant ^^

Zed, ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien, et ses leçons encore plus ;-)

Saison 1, épisode 16

elyxir  (08.10.2018 à 22:52)

>Elainaur : pareil que toi pour Zed ! Et bien sûr que je continue ;)

Saison 1, épisode 16

C'est une jeune femme bien mystérieuse dont on fait la rencontre dans cet épisode.

Pas étonnant que le seigneur Rahl ne soit pas bien d'accord avec ses pouvoirs...

Un épisode qui est passé vite, j'ai beaucoup aimé (pas trop le temps de commenter, je vais aller me coucher^^)

Saison 1, épisode 17

elyxir  (17.10.2018 à 11:54)

Un épisode intéressant notamment parce qu'il n'y avait ni bon ni gentil. Je trouve que c'était bien que les choses ne soient pas aussi claires que dans d'autres épisodes.

J'ai notamment apprécié le personnage du capitaine du faux Archer Richard Cypher dans l'épisode. Je le trouvais charmant déjà pour commencer^^, puis je me suis dit également qu'il avait des côté vraiments positifs pour un soldat de Dahran.

Après du côté de Kahlan c'était intéressant ausis de voir ce soldat avoir des regrets.

Et puis les rebelles, qui sont sensés être du "bon côté" mais qui sont aveuglés par leur colère et par l'envie de vengeance.

Saison 1, épisode 18

elyxir  (03.11.2018 à 13:58)

Un épisode où au départ, on ne sait pas trop où on met les pieds.

Je me disais bien que Kahlan et Richard étaient bizarres mais je n'avais pas imaginé que quelqu'un ait prit leur apparence !

Enfin ça semblait quand même plutôt logique.

Je regrette que les seuls moments de rapprochement entre Kahlan et Richard soient quand ils ne sont pas eux-mêmes :'(

Mais c'était drôle la plupart du temps donc un épisode très sympa ! 

Saison 1, épisode 19

elyxir  (04.11.2018 à 16:15)

Un épisode que j'ai trouvé un peu en dessous.

Pourquoi ? Peut-être parce que je suis à fond derrière le couple Kahlan/Richard et qu'en fait, y'a que peu di'ntérractions réellement intéressantes entre eux dans cet épisode.

Enfin il y avait quand même quelques aspects qui méritaient d'être exploités, comme les doutes qu'à Kahlan à pouvoir contrôler certains de ses aspects.

Hâte de voir la suite ! 

Saison 1, épisode 20

elyxir  (04.11.2018 à 18:47)

Un épisode vraiment bien, j'ai apprécié le monde fait par le peintre, c'était intéressant. Il me semble que c'est une histoire qui avait déjà été visitée, notamment dans Charmed il me semble, mais n'empêche que c'était bien quand même !

J'aurais bien aimé que Richard et Kahlan puissent en profiter un peu lol

Fin de saison

Elainaur  (05.11.2018 à 20:58)

C'est vrai qu'il y a aussi une histoire de peinture dans un épisode de Charmed, j'avais oublié cet épisode !

Mdr, je vois que tu aimes toujours le couple Richard/Kahlan ;-)

La fin de saison approche, j'ai hâte d'avoir ton avis ! ^^ 

Saison 1, épisode 21

elyxir  (06.11.2018 à 16:30)

>Elainaur : oui j'aime bien, puis faut dire qu'ils mettent le suspense au sujet de ce couple, ça permet de faire durer le plaisir lol

Saison 1, épisode 21

Un épisode intéressant !

J'ai particulièrement apprécié les enjeux qui concernaient la soeur de Richard. Un coup sous la coupe de Darken Rahl, il était compliqué de savoir réellement ce qu'il en était et si elle allait être une alliée pour Richard ou non.

Je n'ai pas cru une seule seconde que Kahlan allait mourir... J'aurais pu avoir plus de doutes pour Zed mais ils n'ont pas trop réussit à créer du suspense sur ce coup je trouve^^

Hâte de voir le dernier épisode ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Joyeux anniversaire Jay Ryan !

Joyeux anniversaire Jay Ryan !
Aujourd'hui le 29 Août 2018, c'est l'anniversaire d'un acteur! Il s'agit de Jay Ryan, Il interprète...

Dernière saison pour The Last Ship avec Bridget Regan

Dernière saison pour The Last Ship avec Bridget Regan
La série dramatique The Last Ship se terminera après la saison 5. La série met en vedette Eric Dane,...

Nouveau design!

Nouveau design!
Le design créé pendant l'édition 2018 de Renov' Hypno a été validé! Vous pouvez dès maintenant...

Anniversaire  Tabrett Bethell

Anniversaire Tabrett Bethell
En ce 18 mai 2018, c'est l'anniversaire de notre chère Mord-Sith, Tabrett Bethell ! L'actrice...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site