VOTE | 114 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 5

elyxir  (22.06.2018 à 13:36)

Et voilà, un autre épisode de vu.

J'ai été moins emballée que par les autres.

Zed n'est pas un personnage auquel j'accroche malgré ses liens de parenté avec Richard et le fait qu'il soit une aide précieuse.

Le petit garçon de l'épisode ne m'a pas emballé non plus.

Heureusement par contre que la relation de Kahlan et Richard s'étoffe. Elle se confie un petit peu à lui et je trouve ça hyper intéressant à voir.

Allez je continue ;)

Saison 1, épisode 6

elyxir  (04.07.2018 à 19:51)

Le vieux magicien n'est pas aveugle et il voit bien qu'il y a quelque chose qui se trame entre Richard et Kahlan.

Je les trouve mignon tous les deux bien que Richard soit peut-être trop naïf et trop innocent à mon goût.

Kahlan elle aussi semble avoir quelques sentiments interdits pour lui...

L'histoire en place dans cet épisode est assez sympa. Je l'ai vu hier donc je n'entrerais pas dans les détails, j'ai une mémoire de poisson rouge^^

Saison 1, épisode 7

elyxir  (13.07.2018 à 14:56)

Je trouve que Richard est bien sympa avec ce Grief dans cet épisode, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal à lui pardonner d'avoir mis tout le monde en danger.

Kahlan pense se confier à Richard mais en fait il n'en est rien, ça aussi ça m'a un peu gavé quand même...

Mais bon je me doute qu'il y aura d'autres moments à eux prochainement.

Richard pendant le mariage c'était quelque chose quand même, il semblait tellement à l'aise^^

A bientôt pour la suite ! 

Saison 1, épisode 8

elyxir  (17.07.2018 à 17:44)

Génial cet épisode !

J'ai vraiment trouvé que la relation entre Kahlan et Richard était vraiment très belle. Que ce soit le début de l'épisode avec le baiser (évidemment) ou bien après lorsqu'il est emprisonné, ou bien encore à la fin quand il dit qu'il a désormais appris à soufrir en silence.

Kahlan voulait bien faire en s'éloignant de lui mais il semblerait que ça ne fonctionne pas exactement comme elle le voulait.

Enfin en tout cas, même si c'est compliqué, il n'y a désormais plus de secret entre eux et ça c'est cool ! 

Saison 1, épisode 10

elyxir  (17.07.2018 à 22:48)

Deux épisodes vus !

J'accroche carrément ;) Je prendrais le temps de commenter les autres plus en détail ;)

Saison 1, épisode 11

elyxir  (23.07.2018 à 18:55)

Kahlan se rend compte qu'elle n'est pas infaillible et elle fait quand même une grosse erreur dans cet épisode en faisant trop confiance à ses pouvoirs et donc en accusant une personne innocente.

Je trouve ça bien qu'elle ne veuille pas effacer ses souvenirs et qu'au contraire, elle compte tirer leçon de cette histoire pour ne plus que ça se reproduise.

Moi qui commence à apprécier de plus en plus la relation entre Richard et Kahlan, je suis presque déçue de cet épisode qui ne montre pas grand chose (si ce n'est une confiance presque trop aveugle de Richard envers son inquisitrice).

Plutôt contente de rencontrer le frère du magicien aussi, même si ça n'apporte pas vraiment quelque chose à l'histoire et que c'était plutôt en retrait.

Hâte de voir la suite ! 

Saison 1, épisode 12

elyxir  (10.08.2018 à 18:55)

Un épisode plutôt pas mal avec énormément de flash-backs de ce qu'il s'est passé dans la série... 

J'aurais peut-être mis cet épisode un peu plus tard, parce que là franchement, au bout de seulement 12 épisodes, nos souvenirs sont quand même encore plutôt frais.

Mais bon peu importe, ça aura au moins permis à Kahlan de révéler ses sentiments au sourcier, même si je ne suis pas sure qu'il en ait pleinement conscience.

Ils réussissent en plus à garder la boîte saine et sauve donc que du positif finalement !

Hâte de voir la suite ;)

Saison 1, épisode 13

elyxir  (18.08.2018 à 13:36)

Un épisode intéressant mais qui remet encore plus en cause un éventuel couple entre Richard et Kahlan.

Je me doute que leur amour vaincra mais n'emêche que je me demande bien comment ils vont faire pour triompher vu tous les embûches et le fait que d'autres aient essayé avant eux sans y arriver.

De jolies scènes mais du coup, vu que ce n'était pas vraiment eux, ça gâche un peu quand même.

Zed s'en va, laissant les deux tourtereaux seuls, allez savoir ce qu'il va se passer pour eux^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Le Dernier D'Haran
Hier à 18:52

Saison 1
18.08.2018

Design
13.07.2018

Actualités
Joyeux anniversaire Jay Ryan !

Joyeux anniversaire Jay Ryan !
Aujourd'hui le 29 Août 2018, c'est l'anniversaire d'un acteur! Il s'agit de Jay Ryan, Il interprète...

Dernière saison pour The Last Ship avec Bridget Regan

Dernière saison pour The Last Ship avec Bridget Regan
La série dramatique The Last Ship se terminera après la saison 5. La série met en vedette Eric Dane,...

Nouveau design!

Nouveau design!
Le design créé pendant l'édition 2018 de Renov' Hypno a été validé! Vous pouvez dès maintenant...

Anniversaire  Tabrett Bethell

Anniversaire Tabrett Bethell
En ce 18 mai 2018, c'est l'anniversaire de notre chère Mord-Sith, Tabrett Bethell ! L'actrice...

The griddle house

The griddle house
Mae Bee est le personnage qu'incarne Charisma Carpenter dans le film « the griddle house » .Elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

serieserie, Hier à 11:21

On attend vos catégories les plus dingues pour les Alternatives Awards!

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site