119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesladyMorgan  (07.06.2011 à 17:09)

Dans ce topic, vous pouvez parler des personnages de la série, qu'ils soient principaux ou secondaires n'hésitez pas à vous exprimer.

Vous pouvez vous rafraichir la mémoire en consultant la page consacrée aux personnages de la série ici

RichardladyMorgan  (07.06.2011 à 17:20)

 

J'aime beaucoup ce personnage, que je qualifierai de courageux, déterminé, qui est toujours prêt à aider les plus faibles,...

Mais ce que j'apprécie le plus chez lui c'est qu'il suit son instinct, il ne se laisse pas berner si facilement contrairement à d'autres héros.Je pense notamment à l'épisode 2x09 "Les soeurs de la lumière" mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.^^

Et vous que pensez-vous de Richard ? De son évolution au fil des épisodes/ des saisons ?

willi  (08.06.2011 à 01:08)

J'aime vraiment le développement de Richard. Plus particulierement au début de la saison 2 (dans les épisodes made in barbe^^)

Il détient à ce moment là toute l'expérience de la saison 1 mais se retrouve limite dépassé par les évènements. Pourtant, il reste héroique dans le sens où il ne se décourage pas et fonce dans le tas, quitte à se sacrifier pour éviter l'inévitable. J'ai vraiment beaucoup aimé ce côté là.

La critique vient plus de la non continuité de son expérience d'un épisode à l'autre comme lorsqu'il doit de nouveau apprendre à controler sa rage. J'aurais aimé trouver plus de petits clins d'oeil de ce type et des références à des épisodes plus anciens.


Michaechoup37  (20.10.2012 à 16:35)

Je rebondis sur un début de conversation entamé dans Le défi de Zedd^^ Michael est un personnage que j'aime beaucoup, et que j'aurai aimé voir plus développé: c'est un jeune homme intelligent, doué mais rongé par sa jalousie envers son frère, qu'il estime favorisé par leur père. Et c'est je pense cette jalousie qui le pousse à croire qu'il est responsable de sa mort, ça et évidemment les évènements des premiers épisodes. Car certes, Michael est perdu et ne sait qui croire, surtout quand il voit l'épée pleine de sang, mais il se laisse je trouve un peu facilement convaincre par le d'Haran non ? Chase, qui n'est pas le frère de Richard, va lui le croire et le protéger en mettant ainsi sa famille en danger..

J'ai haï Michael quand j'ai vu son ascension, il a satisfait son ambition, il est devenu le maître de la région, grrrr j'ai cru l'étrangler >< Il dit qu'il a fait cela pour protéger le village, hum il y a certainement du vrai, mais je crois surtout que la proposition du d'Haran comblait toutes ses attentes :p On croit ce qu'on veut bien croire :-(

Et néanmoins, il se révèle juste et courageux quand il découvre forcé et contraint la vérité. Il assume et il s'oppose aux troupes, quitte à se battre contre eux et à en mourir :-( Le passage où il sauve son frère m'a tuée, mais j'aurai aimé le voir euh.. développé? Je sais pas je trouve que sa rédemption est bien courte, j'aurai aimé un peu plus d'émotion et de paroles, d'échange avec Richard. De même, on ne montre pas assez à mon goût la douleur de celui-ci, et dans les épisodes suivants il n'y fait jamais référence Oo Même pas quand il découvre Jensen, jamais il ne lui parle de Michael !

Gwenou  (18.04.2014 à 00:22)

Je ne vais pas parler des personnages, car je ne connais pas la série, mais comme je ne sais pas où poster ce message, je le fais ici. Comme je ne connais pas la série, j'ai été voir les acteurs, la seul que je connais pour l'avoir vu dans Charmed est: Charisma. Je n'en connais pas d'autre, pour moi c'est une bonne actrice.

les acteursbreched  (26.02.2015 à 22:49)

comme Gwenou, c'est des acteurs que j'ai envie de parler. Dommage qu'il n'existe pas un sujet dans le forum pour ça. j'aimais bien le personnage joué par Craig Horner et j'étais contente de le voir dans Hindsight mais ça m'a fait bizarre. Je n'arrive pas à me souvenir si dans Legend of the Seeker, il avait un tel accent. Celle qui m'a soufflé cest Bridget Regan. Je ne l'avais absolument par reconnu dans Agent Carter et Jane The Virgin. Quand à l'acteur qui joue Zed, je ne savais pas qu'il était apparu dans Farscape. Il devait avoir 3 tonnes de maquillage c'est pour ça ^^ D'ailleurs, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir de voir une fiche sur cette série sur un quartier de la citadelle !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !