119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Volontariat : InscriptionKyraLove  (23.02.2012 à 13:23)

Vous souhaitez venir en aide au quartier ?
Inscrivez-vous d'abord sur ce topic svp.

Si vous êtes volontaires pour nous aider à compléter le quartier, envoyez un mp à l'un des 2 administrateurs, KyraLove ou willi, ou bien poster votre demande sur ce topic. Nous pourrons ainsi gérer au mieux les bonnes volontés et éviter que deux personnes travaillent en même temps sur la même chose sans le savoir... Une liste des travaux en cours pourra ainsi être établie et consultable facilement ici-même.

Bien entendu, votre inscription sur ce topic n'est nécessaire que pour des ajouts conséquents qui prennent du temps à être rédigés (scripts, fiches des acteurs, articles des dossiers...) et elle ne concerne pas les personnes qui font des modifications mineures comme la correction de fautes d'orthographe ou autres coquilles qui auraient échappé à notre vigilance !

Un grand merci aux volontaires présents, passés et futurs pour leur aide !

Amicalement,
Les Administrateurs.


Scriptschoup37  (07.03.2012 à 17:26)

Je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire (ni les dvds :p) mais si une bonne âme en avait le courage, ce serait bien de faire les scripts des épisodes :) Je crois me souvenir que quelqu'un avait demandé à kyra' de distribuer du boulot ben voilà il yen a : tous les scripts; vf et vo Oo !

nanienoc  (07.03.2012 à 19:57)

Tout à fait choup c'était moi ^^

Les scripts je peux pas j'ai pas les Dvd =C Par contre je promets rien mais je voulais voir pour les personnages si je trouve le temps...


choup37  (08.03.2012 à 12:59)

C'est à dire? Compléter les fiches des persos?

De mon côté en fouillant j'ai découvert la section "Au delà des midlands", je pensais mettre des vidéos (en particulier sur cette magnifique série qu'est Hercule en plus regardez le cast! Ya un groooooos point commum avec la série^^), par contre la fiche n'est pas la bonne, il faudrait la refaire :p


Au delà des Midlands suitechoup37  (15.03.2012 à 13:22)

La section se remplit actuellement pas mal, en partie grace à votre servante :) C'est vraiment agréable, j'ai eu une belle surprise ce midi en passant, des fiches sur Eragon et Coeur de dragon I et II ont été rajoutées, et comme je m'occupe de Narnia et Prince of Persia en ce moment, si on se débrouille bien on devrait avoir fini la section fin mars lol :)

Personanienoc  (17.03.2012 à 14:50)

Alors vite fait j'ai fait une page sur les personnages secondaires qui n'entraient pas dans le reste des catégories...

Cependant étant à fond dans les livres j'ai peur de faire des confussions entre les deux, donc surtout n'hésitez pas à les lire et à modifier ce qui est faux pour la série...


Persoschoup37  (20.03.2012 à 14:26)

J'aime beaucoup les fiches faites sur les personnages, je les trouve très bien faites et agréables à lire^^ Celle sur Zedd est juste géniale :) Courage, à nous tous on finira par l'avoir entièrement rempli ce quartier :-D

freya  (09.04.2012 à 14:10)

J'aimerai en avoir le temps mais malheureusement c'est impossible, j'ai déjà du mal à me consacrer au forum, j'ai du fermé le site sur Craig d'ailleurs par manque de temps, certains savent que je m'occupe d'un autre acteur en parallèle et je dois dire avec honte que du coup je laissais un peu aller ma passion pour la série, mais je tenais à dire que je suis toujours là et que je ne suis pas prêt d'abandonner l'espoir qu'un jour une saison 3 voit le jour !

Graig lui même nous le dit ' Don't give up ' lors de la convention Wonder con 2012 en Californie :)


Freyachoup37  (10.04.2012 à 10:28)

Ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas, tu fais un boulot formidable sur Colin et la merlinoise que je suis t'en remercie :)

Choupfreya  (10.04.2012 à 19:11)

je te remercie beaucoup Choup !!

j'ai fais un effort ces derniers temps j'ai mis le forum à jour, nouveau design et des infos sur Craig, notamment des photos et vidéos du Wonder Con

freya  (12.04.2012 à 15:46)

je viens de vous envoyer 20 photos dans la galerie Craig horner au Wondercon 2012, n'oubliez pas de mettre la source des photos que je vous ai envoyé par mp ne pouvant pas la mettre moi même. J'insiste car c'est important pour les auteurs. Merci


Au delà des Midlandschoup37  (15.04.2012 à 16:57)

Je pense gagner mon pari, à la fin du mois presque toutes les fiches auront été faites :) Je travaille actuellement sur Le seigneur des anneaux, normalement j'avais jusqu'à aujourd'hui mais ce sera demain ou après-demain, j'en ai fait des plus courtes avant^^

Quand ce sera fini, je pense que je ferai les RC des 118 à 122 (au fait kyra tu m'avais dit que tu rajouterais des photos Oo *air innocent*).

KyraLove  (16.04.2012 à 09:37)

Oui, excuse moi, je suis un peu surbookée en ce moment, avec mes cours et la possible ouverture du quartier consacré à Once Upon a Time, j'ai laissée de côté notre si beau quartier et j'ai complètement zappée les photos.

Promis, je me rattrappe je met ça courant de la journée ^^


choup37  (16.04.2012 à 11:15)

Ah bah faut le dire, il suffit de me les passer et je les mets moi si tu veux? Tu es pas obligée de tout faire seule tu sais on aide nous aussi :)

 

saison 1crystal14  (01.06.2012 à 17:15)

Je me propose  de faire le script de l'épisode 1 en VF.

Bonne journée!


choup37  (01.06.2012 à 17:49)

Avec joie crystal :) Tu peux t'inscrire sur le tableau ici^^

Une merlinoise fan de lots^^ *bonheur* Nous feras-tu la joie de venir hanter les forums^^?

KyraLove  (01.06.2012 à 18:45)

Merci beaucoup crystal =D

Je viens de t'inscrire sur la page, comme pour tous les dossiers, la durée est de 2 mois, mais tu peux le remettre avant, of course ^^


Filmographie Bruce Spencechoup37  (11.06.2012 à 16:14)

J'ai presque fini la section "films": vu qu'il est impossible de trouver des infos sur les films datant d'avant 1995 (environ), étant donné qu'il y jouait des petits rôles, le nombre de films a considérablement baissé lol. Idem pour les courts-métrages il n'y a rien dessus bien souvent, ou alors donnez-moi le lien Oo Ce qui fait qu'il ne me reste que deux films^^ Je pense que cela va être la même chose pour les séries.. En fait, j'aurai fini cette filmographie bien plus tôt que je ne le pensais^^


Craig Parkerchoup37  (12.06.2012 à 13:21)

Bon j'ai fini les fiches sur Bruce Spence, j'ai sauté les courts-métrage, pas assez d'infos dessus :p Je commence la filmographie de Craig Parker: 8 fiches de films, 10 de séries. Il ya certaines séries où cela risque d'être difficile d'avoir assez d'infos, enfin on verra^^


Newschoup37  (19.06.2012 à 16:26)

Etant donné que je fais la news des rajouts chaque mois, j'aurais une petite faveur à vous demander :) : je liste mes propres rajouts au fur et à mesure, et j'essaye de rajouter ceux que je vois, mais il m'est impossible de ne pas en louper de temps en temps. Alors, si vous rajoutez quelque chose, envoyez-moi svp un mp vers la fin du mois en me disant ce que vous avez fait, ça m'aiderait vraiment merci^^

Kyralovecrystal14  (23.06.2012 à 01:10)

Voilà VF de 101, terminée.

Si tu veux,je peux faire en VF le 102.


Crystalchoup37  (23.06.2012 à 11:53)

Merci :) Tu le postes^^? Je pense qu'elle sera d'accord^^

Rappel: pour faire correctement la news, j'ai besoin que vous m'envoyiez un mp avec la liste des choses que vous avez pu faire -> scripts, fiches complétées, refaites ou créées, photos rajoutées..

Choupcrystal14  (23.06.2012 à 12:38)

Je l'ai déjà posté!

Bonne journée!

KyraLove  (23.06.2012 à 12:51)

Script validé !

Merci beaucoup crystal ^^

Ben si tu veux bien oui xD Je t'en serais très reconnaissante

Kyralovecrystal14  (23.06.2012 à 13:09)

Alors ok pour le script VF 102.Et c'est avec plaisir!


Episodes saison 1choup37  (23.06.2012 à 19:55)

C'est officiel, j'ai fini d'uniformiser les RC ! Réalisateurs, date de sortie, liens vers les fiches des acteurs ou persos.. Tout y est :p Excepté les audiences, je sais pas où les trouver, une idée? J'ai vu qu'elles étaient présentes pour le 101, où les avez-vous trouvées?

*se masse la nuque* Bon sang ça m'a pris 2h30.. Sachant que je corrigeais les coquilles des fiches où je prenais les liens.. Oui maso :p Mais le résultat en vaut la chandelle :)

Carte géographiquecrystal14  (25.06.2012 à 17:19)

j'ai la carte géographique de la Terre de l'Ouest et des contrée du Milieu.

Savez-vous s'il y a un emplacement dans le quartier?


Craig Parkerchoup37  (26.06.2012 à 17:13)

J'ai fini la section films, je vais m'atteler aux séries :) Je pense pas avoir fini à temps pour la news de juin (quoique^^) mais début juillet oui.

Crystal, après mure réflexion, je pense que tu pourrais poster ta carte ici, sous le synopsis, il faut juste voir pour la taille..

 

Choupcrystal14  (27.06.2012 à 00:26)

Tu veux dire sur le forum "La légende = fiche technique = la série ?

Que penses-tu de 300 x300 ? 


Crystalchoup37  (27.06.2012 à 10:32)

Oui exactement :) Je pense que cela passerait bien comme illustration; pour la taille heu je sais pas en fait, je sais pas s'il ya une taille minimum ou limite.. Essaye de la télécharger avec celle-ci, que l'on voit si ça marche :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !